| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Un bar pour papoter en avril | |
|
+37anagramme mimi54 Arabella Fantaisie héroïque darkanny Queenie Suny IzaBzh rivela zazy shanidar eXPie Aeriale Harelde Déa Chatperlipopette Junie_Campireali Ezechielle Avadoro Madame B. Epi Igor Maline Steven coline colimasson Babelle Constance krys Noémie Charlie Bédoulène animal Marie bulle traversay kenavo 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 30 Avr 2011 - 16:03 | |
| - aeriale a écrit:
- Bon samedi au soleil (mais j'ai encore un repas à organiser, c'est cruel avec ce temps...) Epi, tu veux pas venir m'aider?
Tu veux un dîner catastrophe c'est ça ? - krys a écrit:
- j'ai un royaume à administrer donc je vais être peu présente ces jours ci
Pas facile comme boulot Cookies Bonne journée | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 30 Avr 2011 - 17:03 | |
| et encore une reine avec Krys et son royaume ! bon courage Aériale | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 30 Avr 2011 - 17:14 | |
| Huhu, voilà des cookies digne d'une BC et bon courage pour Krys qui veut devenir reine et Aériale pour ta soirée | |
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 30 Avr 2011 - 17:19 | |
| Bonjour parfumé. J'ai pris beaucoup de retard à vous lire -j'ai dû me rendre à Westminster et ces derniers jours ont été chargés Je vais essayer de rattraper mais c'est pas gagné. | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 30 Avr 2011 - 17:20 | |
| et hop pour le gouter (un peu marre de l'abricot, hein ) (me tape une conjonctivite carabinée donc pas trop d'oeil pour tapoter sur le clavier...) mais je me suis régalée avec Volodine et reprend Gallay avec... du vent dans les voiles ! bonne soirée à tous/toutes oups et j'allais oublier pour ceux qui se plaignent de l'austérité de mes derniers messages ! tchin tchin aériale (et bon courage pour ton banquet) | |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Sam 30 Avr 2011 - 20:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril | |
| |
| | | | Un bar pour papoter en avril | |
|