| Un bar pour papoter en mai | |
|
+35Igor Marko Harelde zazy Marie darkanny Queenie rivela bulle domreader LunaStella odrey Arabella mimi54 bix229 IzaBzh Charlie Avadoro anagramme Astazie Maline Steven colimasson Maryvonne animal shanidar Epi traversay Constance krys Bédoulène Madame B. Aeriale Noémie kenavo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 8:09 | |
| Bonjour le bar! Puisque personne n'a ouvert, je m'installe avec un café et lis les news. Heureusement qu'il y a un peu de glamour du côté de Cannes parce que pour le reste c'est pas joyeux! Et en plus on se récupère un dangereux psychopathe du côté de Sospel... Heureusement le temps est au summum, un ciel bleu pur et une légère brise qui rafraîchit juste ce qu'il faut. Profitons du jour! Bonne journée à tous | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 8:29 | |
| Il fait pas fameux à Bruxelles ces derniers jours...mais on attend les éclaircies Bonne journée aux parfumés | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 9:00 | |
| Bonne journée les parfumés | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 9:19 | |
| Bonne journée à tous. Aériale a écrit: - Citation :
- Et en plus on se récupère un dangereux psychopathe du côté de Sospel...
De quoi bien commencer la journée en effet. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 9:22 | |
| Les tasses qui font la différence. Bonjour Parfumés ! | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 10:29 | |
| Salutatous ... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 10:41 | |
| Salut les parf', J'ai reçu un MP de Queenie ce matin qui s'inquiétait. Non, je n'ai pas de souci particulier expliquant ma rareté du moment sur les ondes. J'ai du taf, bien sûr... Et avec les beaux jours, j'ai repris une activité associative plus importante qui me prend du temps (et comme mes journées n'ont pas rallongées...) Ce qui me convient aussi. J'avoue. Car Parfum (et les forums en général) me bouffait complètement. Prendre un peu de distance me fait du bien. Je suis de nouveau plus serein dans mes lectures. Je prends davantage mon temps, je savoure plus ce que je lis et pense moins à ma PAL qui est conséquente. Ma LAL s'allonge moins vite : moins de tentations me libère un peu l'esprit. Mais je vous apprécie toujours autant et je continuerai à venir de façon régulière (au moins 2 ou 3 fois par semaine) pour vous dire un petit bonjour, vous laisser un mot sur mes lectures (je suis en train de "bosser" pour la LC nordique en ce moment). A+ | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 17:42 | |
| Avec la rhubarbe du jardin : tarte Rhubarbe-crème d'amande !!! Qui en veut ? Personne n'avait pensé au goûter,et je suis un peu en retard !!! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 19:20 | |
| Salut la compagnie. Harassé, fourbu, moulu, je vais savourer le forum à petites doses. Si vous voulez savoir à quoi je ressemble en ce moment, jetez un oeil à mon avatar. C'est assez ressemblant. Vous avez le bonjour de Messieurs Mezcal, Tequila (oui, c'est du genre masculin au Mexique, contrairement à la France), Mojito et de Mesdames Pina Colada, Margarita, entre autres. Sans compter une demi-douzaine de bières de bonne tenue (animal aura droit à un compte-rendu circonstancié sur la question) et quelques bons millésimes de vin de Basse Californie. J'ai ramené ceci : Bonne soirée. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 21:28 | |
| Ca a l'air bon ce que tu as ramené Traversay ! Mais... c'est quoi ? Et pour le dîner, toasts au saumon fumé ! Bonne soirée | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 21:49 | |
| Quelle tarte magnifique, Noémie . Tu es revenu Traversay . Je te laisse un peu de temps pour récupérer (je suis gentille, hein) et puis après tu nous racontes ton voyage. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 22:03 | |
| Superbe tarte Noémie, j'adore la rhubarbe. Bon retour Traversay, on t'espère plus en forme demain alors | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 22:14 | |
| je mange de tout en attendant ce compte rendu alléchant !
bonsoir le bar. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 17 Mai 2011 - 22:55 | |
| Bon, je viens de pousser mon petit coup de gueule et je me sens mieux, beaucoup mieux !!!! Je vois que la tarte à la rhubarbe est tendance.... j'en ai fait une avec celle de mon jardin, désolée, mais nous avons tout manger mon poux et moi !! Je suis un peu crevée avec les 3 bambins. D'autant que surprise en arrivant, coup de fil de ma chère mère qui était aux urgence : nez cassé suite à une chute dans la rue. Bon, elle a un joli masque qui est bleu pour l'instant, mais va virer au jaune !!!! bon, il faut dire qu'elle a 90 balais et que les manches ne sont plus trop solides !!!! Autrement, tout va bien, toujours pas de pluie, le vent de nord-ouest qui assèche et refroidit.... mauvaise année pour les grenouilles. Je propose que chacun adopte une grenouille, voici la mienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en mai | |
|