| Un bar pour papoter en mai | |
|
+35Igor Marko Harelde zazy Marie darkanny Queenie rivela bulle domreader LunaStella odrey Arabella mimi54 bix229 IzaBzh Charlie Avadoro anagramme Astazie Maline Steven colimasson Maryvonne animal shanidar Epi traversay Constance krys Bédoulène Madame B. Aeriale Noémie kenavo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 21 Mai 2011 - 10:16 | |
| Si ça saoule, mais on n'a pas fini non plus (aux infos du moins) C'est aussi un moyen de se défouler par le côté absurde, nettement moins sinistre que tout le reste de l'actualité. Et puis ça change un peu des des plateaux repas après tout.. mais t'inquiète, ça va nous passer | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 21 Mai 2011 - 10:29 | |
| Sauf... que quand même... il l'a peut-être vraiment violé cette femme... Alors que toutes les blagues tournent autour du simple fait que c'est un chaud lapin. Je trouve ça glauque. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 21 Mai 2011 - 10:30 | |
| Bon week-end les parfumés! Soleil = bouquin sur un transat | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 21 Mai 2011 - 10:50 | |
| Bon week-end les parfumés! Mai/Juin = étude (soleil ou pas) | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 21 Mai 2011 - 13:09 | |
| - Queenie a écrit:
- Sauf... que quand même... il l'a peut-être vraiment violé cette femme... Alors que toutes les blagues tournent autour du simple fait que c'est un chaud lapin.
Je trouve ça glauque. Remarque très juste. Et j'en ai marre aussi d'entendre partout (pas ici heureusment) que c'est dur ce qu'il est en train de vivre, etc. S'il s'avère qu'il a été accusé à tort, on pourra le plaindre. En attendant, même si certaines blagues me font rire, je crois que j'ai largement eu mon compte. Merci pour le petit déj Animal et bonne journée à vous | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 21 Mai 2011 - 13:57 | |
| - Maline a écrit:
Pour Colimasson
- Spoiler:
(Peter Gut dans le NZZ de ce matin)
Merci Maline ! Queenie, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais tous ces dessins humoristiques sont aussi une manière de dénoncer les actes de DSK. Bon samedi à vous ! Et pour une fois, je suis contente : il fait beau et mon pique-nique de ce soir ne sera pas foutu ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 21 Mai 2011 - 14:05 | |
| Bonne sieste les parfumés !!!!! Au réveil, qui voudrait venir nous aider ????? nous avons les patates à planter !!!!! les salades et tout le reste !!! qui est intéressé. Chants de coucous, coassements des grenouilles, aboiements du chien... assurés sans oublier le soleil revenu après une bonne averse orageuse qui a fait du bien à la pelouse. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 21 Mai 2011 - 14:07 | |
| - Epi a écrit:
- Queenie a écrit:
- Sauf... que quand même... il l'a peut-être vraiment violé cette femme... Alors que toutes les blagues tournent autour du simple fait que c'est un chaud lapin.
Je trouve ça glauque. Remarque très juste. Et j'en ai marre aussi d'entendre partout (pas ici heureusment) que c'est dur ce qu'il est en train de vivre, etc. S'il s'avère qu'il a été accusé à tort, on pourra le plaindre. En attendant, même si certaines blagues me font rire, je crois que j'ai largement eu mon compte. Et puis, glauque ou pas, j'ai vu des trucs bien pire qui choquaient moins, disons que c'est très personnel tout ça. Tout ce qui est caricatural peut énerver, pour l'instant le monsieur est plutôt montré comme un détraqué sexuel que comme un chaud lapin. Et ça ne le grandit pas... Mais c'est noté. On ne rira plus de cet épisode malheureux puisque ça dérange, et on établira un code de bonne conduite pour les esprits subversifs. Et si on parlait de bouffe un peu? Ou du beau temps? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 21 Mai 2011 - 14:21 | |
| - aeriale a écrit:
- Mais c'est noté. On ne rira plus de cet épisode malheureux puisque ça dérange
Bah non, c'est juste un sentiment personnel et loin de moi l'idée d'essayer de vous empêcher de poster des blagues à ce sujet si elles vous amusent. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 21 Mai 2011 - 15:43 | |
| en tout cas, vous m'avez bien fait rire... même si je trouve qu'on ne parle plus que de l'affaire DSK, à croire qu'il ne passe rien d'autre... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 21 Mai 2011 - 16:06 | |
| Les médias sont avides de scoops et sur ce plan, ils sont gatés depuis quelques mois... DSK est pourtant un non évènement... Mais il vaut mieux qu' on sache avant les élections qui il est. De toute façon je n' aurais pas voté pour lui ! Hier soir, Nicolas Bedos m' a fait bien rire à son sujet ainsi que sur Sarko...
Il fait beau et chaud et je vais encore manger des tonnes de fraises et de cerises... | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 21 Mai 2011 - 20:44 | |
| Salutatous ... ... je picore quelques-unes de tes cerises, Orientale ... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 21 Mai 2011 - 21:21 | |
| Bonsoir et bonne nuit à la population du scrotum heuu !!! non du forum, pardon... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Sam 21 Mai 2011 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai | |
| |
|
| |