| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Télérama | |
|
+7darkanny Epi Babelle Arabella bix229 eXPie Bibliophile 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bibliophile Envolée postale
Messages : 299 Inscription le : 09/07/2010 Age : 31 Localisation : 76
| Sujet: Re: Télérama Mar 31 Mai 2011 - 19:12 | |
| Merci à tout le monde! Cela va m'inciter à au moins essayer de le lire quelques temps! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Télérama Mar 31 Mai 2011 - 19:15 | |
| Télérama chouine à coup de lettres pour que je me réabonne, mais je résisterai! Comme j'avais constaté que je le lisais de moins en moins, j'ai préféré ne pas renouveler mon abonnement et du coup ,je l'achète seulement quand un dossier m'intéresse (ou alors je consulte leur site web), préférant Télécablesatellite pour les grilles de programmes. |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Télérama Mer 1 Juin 2011 - 22:28 | |
| Dans le dernier numéro de Télérama, un supplément Spécial Toulouse...
O Toulouso ! Je me dois de le signaler, Toulouse étant ma ville d' adoption.... | |
| | | Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Télérama Jeu 2 Juin 2011 - 23:33 | |
| Mon avis sera proche des précédents....j'ai débuté avec Télérama grâce à mes parents abonnés, et continue à le feuilleter chaque semaine. Et ce malgré les reproches que l'on peut faire vis à vis de l'évolution éditoriale. Je n'ai pas non plus trouvé mieux pour les programmes TV : sur les articles thématiques, cela reste inégal, mais on peut toujours tomber sur des développements intéressants. | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Télérama Sam 4 Juin 2011 - 16:06 | |
| On peut râler contre Télérama...Où est la perfection?... Une perfection qui conviendrait à tous?...Est-ce possible?... Personnellement j'y suis fidèle depuis des décennies...Je l'abandonne parfois mais cela ne dure pas, j'y reviens...car je n'ai encore, dans le genre, trouvé rien de mieux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télérama | |
| |
| | | | Télérama | |
|