| Festival Télérama du cinéma | |
|
+10Marko mimi Sophie Queenie Fantaisie héroïque Marie Alfred Teckel Steven coline Aeriale 14 participants |
|
Sélection Télérama et Parfumée. | Valse avec Bachir (Ari Folman) | | 45% | [ 5 ] | Vicky Cristina Barcelona ( Woody Allen) | | 9% | [ 1 ] | Un conte de Noël ( Arnaud Desplechin) | | 0% | [ 0 ] | Hunger ( Steve Mc Queen) | | 9% | [ 1 ] | Entre les murs ( Laurent Cantet) | | 0% | [ 0 ] | A bord du Darjeeling Limited ( WesAnderson) | | 9% | [ 1 ] | Le silence de Lorna ( L et JP Dardenne) | | 0% | [ 0 ] | There will be the blood (Paul ThomasAnderson) | | 0% | [ 0 ] | Les plages d'Agnès ( agnès Varda) | | 0% | [ 0 ] | Home (Ursula Meier) | | 9% | [ 1 ] | L'heure d'été ( Olivier Assayas) | | 0% | [ 0 ] | Séraphine ( Martn Provost) | | 0% | [ 0 ] | Juno ( Jason Reitman) | | 18% | [ 2 ] | La vie moderne ( Raymond Depardon) | | 0% | [ 0 ] | Into the wild ( Sean Penn) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Festival Télérama du cinéma Mer 16 Jan 2008 - 8:21 | |
| Je ne sais pas trop où poster cette info mais elle est à signaler ... du 23 Janvier au 29 Janvier 2008 3 euros la place sur présentation du "pass" qui figurera dans le Télérama précédant la manifestation et dans celui de la semaine du Festival. (valable pour deux) Les films retenus par la rédaction de Télérama'De l'autre côté' de Fatih Akin 'Les Chansons d'amour' de Christophe Honoré 'Les Climats' de Nuri Bilge Ceylan 'La Vie des autres' de Florian Henckel von Donnersmark 'Boulevard de la Mort' de Quentin Tarantino 'Persépolis' de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud 'Les Promesses de l'ombre' de David Cronenberg '4 mois, 3 semaines, et 2 jours' de Cristian Mungiu 'Jesus Camp' de Heidi Ewing et Rachel Grady 'Paranoïd Park' de Gus Van Sant 'Angel' de François Ozon 'La Fille coupée en deux' de Claude Chabrol 'Zodiac' de David Fincher 'Le Fils de l'épicier' d'Eric Guirado 'La Question humaine' de Nicolas Klotz Ne loupez pas l'occasion si elle se présente près de chez vous... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 16 Jan 2008 - 15:48 | |
| C'est toujours une bonne opportunité de voir à moindres frais d'excellents films que nous aurions ratés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 16 Jan 2008 - 16:13 | |
| Hum, je n'en ai vu aucun ...Y en a t'il un que vous me conseilleriez en priorité, sivouplé ? |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 16 Jan 2008 - 16:16 | |
| Je n'en ai vu aucun non plus mais Persépolis me tente depuis un moment. Si il passe chez moi, j'irai le voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 16 Jan 2008 - 16:25 | |
| Oui Persépolis me tente bien aussi, je l'ai loupé de façon répétée... |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 16 Jan 2008 - 17:50 | |
| Ouais, moi je conseille totalement Persépolis, c'est à la hauteur de la bédé! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 16 Jan 2008 - 18:20 | |
| Si je pouvais, j'irais tout voir.. Sauf ce que j'ai déjà vu , c'est à dire La Vie des autres' de Florian Henckel von Donnersmark et Zodiac... Persepolis est sorti en DVD! Et qu'est ce donc que Le fils de l'épicier? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 16 Jan 2008 - 19:03 | |
| - aériale a écrit:
' De l'autre côté' de Fatih Akin 'Les Chansons d'amour' de Christophe Honoré 'Les Climats' de Nuri Bilge Ceylan ' La Vie des autres' de Florian Henckel von Donnersmark 'Boulevard de la Mort' de Quentin Tarantino ' Persépolis' de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud 'Les Promesses de l'ombre' de David Cronenberg '4 mois, 3 semaines, et 2 jours' de Cristian Mungiu 'Jesus Camp' de Heidi Ewing et Rachel Grady 'Paranoïd Park' de Gus Van Sant 'Angel' de François Ozon 'La Fille coupée en deux' de Claude Chabrol 'Zodiac' de David Fincher 'Le Fils de l'épicier' d'Eric Guirado 'La Question humaine' de Nicolas Klotz Pour répondre à Nezumi, j'ai surligné en noir ceux que j'ai vus personnellement et mis une croix à ceux à ne pas louper. Ils sont tous les sept commentés ici, et si je devais insister, je vous dirais (mis à part Persepolis et La vie des autres qui ne réunissent que des avis très favorables, et dont la plupart d'entre vous ont entendu parler) De l'autre côté, une très belle surprise et 4 mois, 3 semaines et 2 jours ensuite.
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 16 Jan 2008 - 20:59 | |
| Je voulais voir Les chansons d'amour, mais évidemment, il n'est pas programmé à Rennes . J'irai peut-être voir Paranoïd Park... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Mer 16 Jan 2008 - 21:02 | |
| en priorité : - Citation :
'De l'autre côté' de Fatih Akin 'Les Chansons d'amour' de Christophe Honoré (pas vu mais on m'en a dit du bien) 'La Vie des autres' de Florian Henckel von Donnersmark 'Boulevard de la Mort' de Quentin Tarantino 'Persépolis' de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud 'Les Promesses de l'ombre' de David Cronenberg '4 mois, 3 semaines, et 2 jours' de Cristian Mungiu 'Paranoïd Park' de Gus Van Sant
A éviter , selon moi : la question humaine zodiac (qui ne vaut pas un super déplacement) la fille coupée en deux qui est trop léger | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Jeu 17 Jan 2008 - 1:38 | |
| - Nezumi a écrit:
- Hum, je n'en ai vu aucun ...Y en a t'il un que vous me conseilleriez en priorité, sivouplé ?
Parmi ceux que j'ai vus: 'Les Climats' de Nuri Bilge Ceylan... 'La Vie des autres' de Florian Henckel von Donnersmark... 'Persépolis' de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud ... '4 mois, 3 semaines, et 2 jours' de Cristian Mungiu Il doit y avoir un fil pour ces films sur le forum. Je vais voir demain ou dimanche "De l'autre côté"...
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Jeu 17 Jan 2008 - 1:43 | |
| - Marie a écrit:
- Et qu'est ce donc que Le fils de l'épicier?
Je l'ai vu...C'est un petit film français bien moyen à mon avis... Avec toutefois de bons acteurs. Nous l'avions projeté lors de notre festival en octobre, les salles étaient pleines et les spectateurs enthousiastes. La vérité doit donc se trouver entre les deux. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Jeu 17 Jan 2008 - 1:46 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Je voulais voir Les chansons d'amour, mais évidemment, il n'est pas programmé à Rennes . J'irai peut-être voir Paranoïd Park...
A mon humble avis...il vaut mieux que tu ailles voir Paranoïd Park que Les chansons d'amour... Ce dernier m'a vraiment déçue...mais je ne suis pas très fan des films de Christophe Honoré... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma Jeu 17 Jan 2008 - 1:54 | |
| - Marie a écrit:
- Si je pouvais, j'irais tout voir..
Sauf ce que j'ai déjà vu , c'est à dire La Vie des autres' de Florian Henckel von Donnersmark et Zodiac... Persepolis est sorti en DVD! Et qu'est ce donc que Le fils de l'épicier? Moi aussi j'irais tout voir; et je n'en ai vu aucun, pff! Le fils de l'épicier, c'est l'histoire d'un jeune qui fait épicier ambulant avec sa camionnette et qui tombe amoureux d'une jeune fille, actrice prometteuse dont j'ai oublié le nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Télérama du cinéma | |
| |
|
| |
| Festival Télérama du cinéma | |
|