| Un bar pour papoter en juin | |
|
+41LaurenceV Arabella odrey domreader Babelle Little devil Astazie krys Le Bibliomane toma anagramme Marko Ezechielle coline monilet bix229 Noémie zazy Nathria mimi54 Abigail bulle Aeriale Maline Avadoro rivela eXPie animal colimasson Madame B. Epi darkanny IzaBzh traversay Queenie Constance Harelde shanidar Charlie kenavo Bédoulène 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Dim 5 Juin 2011 - 13:08 | |
| Orage et pluie enfin cette nuit, ça grondait fort mais tout est mouillé maintenant et ça fait du bien Bon dimanche à vous | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Dim 5 Juin 2011 - 13:11 | |
| - monilet a écrit:
- ben moi c'est la paresse d'écrire en forum (en général) qui m'étreint de plus en plus. Mais j'ai un sursaut depuis hier ; pas sûr ké sa doure !
On apprécie ta participation, monilet. Bon dimanche les Parfumés Celle ou celui qui cherche du soleil n'a qu'à venir par ici, mais il faut prendre sa salade et ses légumes frais avec, il y a toujours qch qui manque. Cet après-midi je vais aller visiter un de ces bars de plage qui s'ouvrent partout en ville Ils ont commencé à se multiplier le long des fleuves (Spree et Havel) pour investir festivement une série de lacs qui traversent aussi la ville | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Dim 5 Juin 2011 - 19:36 | |
| Salutatous ... | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Dim 5 Juin 2011 - 19:42 | |
| Salutatoi et les autres bien entendu. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Dim 5 Juin 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Dim 5 Juin 2011 - 21:48 | |
| - Bédoulène a écrit:
- bon courage Colimasson !
Ah, ah, ça s'est bien passé finalement Pas de dessert foireux mais de la glace, et pas de cocktail mal dosé mais du champagne... Pouvait-on espérer mieux ? Peut-être pas de pluie aujourd'hui, au moment de sortir ? (à la limite, je veux bien qu'il pleuve quand j'ai rien de prévu à l'extérieur, mais alors faut que je m'arrange très précisément avec la météo pour qu'on tombe d'accord sur les moments qui m'arrangent le mieux...) Bonne soirée ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Dim 5 Juin 2011 - 21:51 | |
| Ouais !!! hier, 23 mm de pluie sans grêle. Une bonne grosse pluie !!!! et, ce soir, après une journée torride - Spoiler:
je parle du temps espèce de dégoutants !!!!
il pleut de nouveau..... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Dim 5 Juin 2011 - 22:01 | |
| - zazy a écrit:
- Ouais !!! hier, 23 mm de pluie sans grêle. Une bonne grosse pluie !!!! et, ce soir, après une journée torride
- Spoiler:
je parle du temps espèce de dégoutants !!!! il pleut de nouveau..... de toute façon, en millimètre.....ça n'intéresse pas grand monde........ | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Dim 5 Juin 2011 - 22:06 | |
| - mimi54 a écrit:
- zazy a écrit:
- Ouais !!! hier, 23 mm de pluie sans grêle. Une bonne grosse pluie !!!! et, ce soir, après une journée torride
- Spoiler:
je parle du temps espèce de dégoutants !!!! il pleut de nouveau..... de toute façon, en millimètre.....ça n'intéresse pas grand monde........ Oh oui, mais mes plantes ont ADORE !!!!! | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Dim 5 Juin 2011 - 23:59 | |
| De retour en région parisienne....quelques orages, un temps très instable. Mais on aurait pu s'attendre à davantage de pluie. En tout cas, j'ai bien pu profiter de ce week-end prolongé : déçu du score de la finale de Roland Garros, mais Wimbledon débute dans quinze jours et ce sera encore une autre histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Lun 6 Juin 2011 - 1:35 | |
| Un grand bonjour à tous ! Maintenant que j'ai enfin rédigé un petit commentaire, je me sens plus à l'aise pour revenir, même si je serai très probablement moins assidue qu'auparavant. Ca fait plaisir de vous retrouver ! Il y a des p'tits nouveaux que je ne connais pas, et certainement d'autres changements. En attendant, je reprends mes marques : voici de quoi bien démarrer la semaine ! |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Lun 6 Juin 2011 - 1:41 | |
| Un grand bonsoir à toi, Armor ! Comme tu peux le voir, Bix l' insomniaque est toujours là pour t' accueillir, toi et Thubron ! | |
|
| |
toma Main aguerrie
Messages : 302 Inscription le : 10/02/2009 Localisation : cantal
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Lun 6 Juin 2011 - 1:53 | |
| à vous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Lun 6 Juin 2011 - 7:02 | |
| on a mangé plein de fraises qui n'étaient pas de Plougastel mais bon retour et bonne journée le bar | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Lun 6 Juin 2011 - 7:29 | |
| Bonjour les Parfumés Quelle belle semaine ! Et surtout quel weekend en perspective En attendant travaillons pour mériter les sorties | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juin | |
|