| Un bar pour papoter en juin | |
|
+41LaurenceV Arabella odrey domreader Babelle Little devil Astazie krys Le Bibliomane toma anagramme Marko Ezechielle coline monilet bix229 Noémie zazy Nathria mimi54 Abigail bulle Aeriale Maline Avadoro rivela eXPie animal colimasson Madame B. Epi darkanny IzaBzh traversay Queenie Constance Harelde shanidar Charlie kenavo Bédoulène 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 11:42 | |
| Peux pas te répondre, je ne vais pas au cinéma !!!!! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 12:43 | |
| - zazy a écrit:
- Regarder un match de tennis à la télé est plus éprouvant pour le coeur et les nefs que de jouer soi-même ou supporter son équipe.
J'ai donc arrêté, mais je regrette de n'avoir pas osé regarder Federer !!!! Les parfumés je vous attends, le thé est prêt, la tarte aux mirabelles est dans le four et mois, je suis prête !!!! Dis donc, c'est de la triche, les mirabelles 2011 ne sont pas encore mures Pour moi, ce sera avec de la mirabelle de l'année...je reviendrai en août ma chère Zazy !!! Par contre, je prendrais bien une bonne part de tarte à la fraise..... | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 13:02 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 13:04 | |
| même si on te propose un verre mr renard ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 13:05 | |
| - Nathria a écrit:
- Je trinque aussi, allez hop et vous souhaite une bonne soirée par la même occasion!
Contente de te voir par ici Nath ! Et bienvenue au bar Abigail mais je crois que tu t'es déjà bien installée - aeriale a écrit:
- Et j'oubliais: Super Manif des Motards en Colère prévue à 14heures
Vous manifestez pour quoi ? Bon dimanche à tous, ici, il fait chaud et étouffant, je laisse les volets mi-clos et vais faire la crêpe dans mon salon avec un livre ou devant un film, pas encore décidé mais en tout cas, pas de tennis ni de F1 pour moi | |
|
| |
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 13:13 | |
| - animal a écrit:
- même si on te propose un verre mr renard ?
Alors, dans ce cas... :) à la vôtre ! ( - Spoiler:
petite nouvelle : je viens de signer pour un roman court avec Kirographaires)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 13:21 | |
| - mimi54 a écrit:
- zazy a écrit:
- Regarder un match de tennis à la télé est plus éprouvant pour le coeur et les nefs que de jouer soi-même ou supporter son équipe.
J'ai donc arrêté, mais je regrette de n'avoir pas osé regarder Federer !!!! Les parfumés je vous attends, le thé est prêt, la tarte aux mirabelles est dans le four et mois, je suis prête !!!! Dis donc, c'est de la triche, les mirabelles 2011 ne sont pas encore mures Pour moi, ce sera avec de la mirabelle de l'année...je reviendrai en août ma chère Zazy !!! Par contre, je prendrais bien une bonne part de tarte à la fraise..... Oui, je sais, mes lasaison 2010 m'attendait dans le congélateur !!! alors, faute de fraises mûres, on mange des mirabelles congelées !!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 13:28 | |
| ça donne faim de fruits ces histoires de fruit ! à la tienne le renard | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 13:50 | |
| - animal a écrit:
je vais voir tree of life ce weekend ou pas, finalement ? Ouiiiii zyva ! histoire de relancer le débat | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 13:59 | |
| Les retransmissions sportives, une passion pour les uns, un mystère pour les autres... Pour ma part, je suis une épreuve sportive tout comme je découvre un film ou un roman, pour une intensité romanesque et une impression esthétique. C'est certainement lié à des souvenirs d'enfance (je garde un souvenir émerveillé de mes premières découvertes télévisuelles - Roland Garros, Tour de France, JO), et j'y reste considérablement attaché même si l'émotion se fait parfois rare (mais un match comme celui d'hier suffit à mon bonheur!). En tout cas, je trinque volontiers avec vous. Les températures montent même si les orages sont pour l'instant absents : un temps idéal pour se promener tôt le matin ! | |
|
| |
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 14:57 | |
| - monilet a écrit:
(- Spoiler:
petite nouvelle : je viens de signer pour un roman court avec Kirographaires)
Ouais ! Toutes mes félicitations ! Et je vais profiter de ce week-end pas trop pluvieux pour aller faire un tour à la plage Ce soir, nouveau dîner chez la future belle-famille... C'est toujours l'appréhension (la caipirhina sera-t-elle réussie cette fois-ci ? Eviterais-je la tarte aux fraises ratée ? ) Bon, je croise les doigts ! Bon samedi ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 15:13 | |
| - zazy a écrit:
- colimasson a écrit:
(la caipirhina sera-t-elle réussie cette fois-ci ? Eviterais-je la tarte aux fraises ratée ? )
Bon, je croise les doigts !Bon samedi ! C'est quoi la caipirhna ????? Oups, je l'ai mal écrit... Je ovulais bien sûr parler de la très célèbre Caipirinha La recette : ICI Y'en a qui essaient de la faire avec de la gnôle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juin | |
|