| Un bar pour papoter en juin | |
|
+41LaurenceV Arabella odrey domreader Babelle Little devil Astazie krys Le Bibliomane toma anagramme Marko Ezechielle coline monilet bix229 Noémie zazy Nathria mimi54 Abigail bulle Aeriale Maline Avadoro rivela eXPie animal colimasson Madame B. Epi darkanny IzaBzh traversay Queenie Constance Harelde shanidar Charlie kenavo Bédoulène 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Jeu 23 Juin 2011 - 20:43 | |
| (et hop je me raccroche sur le bon fil.... ) | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Jeu 23 Juin 2011 - 21:36 | |
| animal, cette 33 export est impressionnante ! (hum, ça se boit encore des trucs pareils ???) sur ce : bonne nuit | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Jeu 23 Juin 2011 - 21:54 | |
| Pauvre Kenavo... Elle ne peut même plus être tranquille sur le forum... Bande de sales vilains Parfumés ! (allez Kena, tu peux me dire maintenant où tu étais passée jusqu'à 14h30 ! Je répèterai pas ! )Et puisque le soleil a ressurgi de derrière les nuages, fêtons ça avec de la soupe froide ! Et je dis pas non pour le chocolat aussi ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Jeu 23 Juin 2011 - 21:58 | |
| Bonne soirée les Parf' ! Merci, coli, pour cette soupe froide Je vais ensuite lire quelques page et puis car Alors à demain | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Jeu 23 Juin 2011 - 23:40 | |
| Dormez, dormez, ils veillent sur le sommeil des parfumés. Bonne nuit ... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 7:53 | |
| Gaffe que le pamplemousse ne bascule pas sur le poivrier qui risque de renverser le jus d'orange et finir sur les oeufs!
Maddy, tiens bon! Et Bédou aussi...Et on a retrouvé Kena, tout est en place, ça va...
On va à Chauny finalement? Pas de problème, je m'adapte.
Bonne journée sous le soleil à tous!
| |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 8:40 | |
| Je prends tout pour le petit dej.... Bonjour à tous et toutes Si Kena est retrouvée tout va bien.....Mais où se cachait-elle??
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 9:10 | |
| Hum. Pour Kenavo, tant que son appart ne s'effondre pas à cause du poids des livres, tout va bien.
Je prends des fruits ! (Tellement bien et bon manger hier soir que je n'ai pas encore faim !)
Bonjour les Parfumés. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 9:31 | |
| (J'ai parlé trop vite : j'ai Faim)
*ScrounchYammy* | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 9:57 | |
| Belle journée les parf' Un week-end qui arrive, un dimanche ensoleillé sur la Belgique, c'est la bonne nouvelle du jour | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 10:12 | |
| - aeriale a écrit:
- Gaffe que le pamplemousse ne bascule pas sur le poivrier qui risque de renverser le jus d'orange et finir sur les oeufs!
Pamplemousse ? Je vois un ananas, mais pas de pamplemousse... Salut les parf'. Le soleil revient et les températures grimpent (35° prévus à Paris dimanche et lundi). | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 10:50 | |
| - Harelde a écrit:
- aeriale a écrit:
- Gaffe que le pamplemousse ne bascule pas sur le poivrier qui risque de renverser le jus d'orange et finir sur les oeufs!
Pamplemousse ? Je vois un ananas, mais pas de pamplemousse... Aériale a du confondre l'aquavit avec le jus d'orange ce matin. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 11:02 | |
| - Queenie a écrit:
- Harelde a écrit:
- aeriale a écrit:
Pamplemousse ? Je vois un ananas, mais pas de pamplemousse... Aériale a du confondre l'aquavit avec le jus d'orange ce matin. Il faudrait lui conseiller de rester à l'ombre aujourd'hui. Le soleil tape fort à cette époque de l'année. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 11:34 | |
| - Queenie a écrit:
- Harelde a écrit:
- aeriale a écrit:
Pamplemousse ? Je vois un ananas, mais pas de pamplemousse... Aériale a du confondre l'aquavit avec le jus d'orange ce matin. Mais qu'est-ce que j'ai encore dit moi? Un mot pour un autre, hier j'ai failli rater un rendez-vous parce que j'avais aussi lu une autre nom de rue...Ca s'arrange pas! Rien n'échappe à Harelde (mais au moins je sais qu'il me lit lui ) Bon, je vais me mettre la tête au frais et je reviens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juin | |
|