| Un bar pour papoter en juin | |
|
+41LaurenceV Arabella odrey domreader Babelle Little devil Astazie krys Le Bibliomane toma anagramme Marko Ezechielle coline monilet bix229 Noémie zazy Nathria mimi54 Abigail bulle Aeriale Maline Avadoro rivela eXPie animal colimasson Madame B. Epi darkanny IzaBzh traversay Queenie Constance Harelde shanidar Charlie kenavo Bédoulène 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
Charlie Agilité postale
| |
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 15:23 | |
| Et je vous ai également trouvé du pamplemousse... - Spoiler:
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 21:52 | |
| La chaleur a des effets nocifs sur les Parfumés on dirait... Bon ben, que ce soit du pamplemousse ou de l'ananas, moi je prends ! Et bonne soirée ! | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 22:13 | |
| Bon week-end ! Un temps idéal pour sortir, en attendant tout de même la montée des températures. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 22:27 | |
| bonjour bonsoir les Parfumés ! je n'ai pas lu tous vos messages mais quant aux derniers je suis rassurée........... vous ne changez pas ! du vent auj encore ! tout le monde va bien j'espère ! à tantôt et bonne soirée | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 22:35 | |
| Oh non ! Columbo est mort ! Enfin, Peter Falk Ils sont beaux vos pamplemousses Moi je mange des cerises aujourd'hui | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 23:28 | |
| J'ai pris une grande décision aujourd'hui: tenter de lire régulièrement le bar, et y venir; pas pour boire (quoique!) mais pour écrire. Je ne sais pas si je vais m'y tenir, vous verrez bien! Et là, que lis-je? Que Columbo est mort; mon homme est un grand fan de Columbo, il va être triste. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 24 Juin 2011 - 23:36 | |
| Salut Sophie. Au plaisir de te revoir plus souvent. Si ça pouvait être un samedi drôle, ce ne serait pas plus mal. La fête du cinéma commence et il va faire beau, non ? Bonne nuit aux parfumés kilisent, kidorment ou kifontcekilsveulent ... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 25 Juin 2011 - 0:04 | |
| - Sophie a écrit:
- Et là, que lis-je? Que Columbo est mort; mon homme est un grand fan de Columbo, il va être triste.
Le mien aussi, et il fut un temps où j'aimais bien regarder Peter Falk, l'acteur, les histoires de Columbo étaient tricotées trop sur un même modèle. Il ne faut pas oublier qu'il a aussi joué d'autres rôles ou surtout Peter Falk fut lui-même dans " Les Ailes du désir " de Wim Wenders. Enfin, bonne nuit les Parf' | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 25 Juin 2011 - 7:42 | |
| - odrey a écrit:
- Début d’Alzheimer?
Odrey tu vas bientôt me récupérer alors? Chouette, je vais me faire plein de copains, ça va être la teuf... (En fait je suis née comme ça. Quelque part ça me rassure...) - Orientale a écrit:
- Prends plutot cela, Aeriale :
Merci Orientale! Ca m'a l'air alcoolisé non, alors je le garde pour plus tard sinon mon cas va s'aggraver. - Sophie a écrit:
- J'ai pris une grande décision aujourd'hui: tenter de lire régulièrement le bar, et y venir; pas pour boire (quoique!) mais pour écrire. Je ne sais pas si je vais m'y tenir, vous verrez bien!
Hey Sophie, c'est une bonne nouvelle ça ...On t'attend, même si tu fais abstinence au bar Columbo? Je ne regardais jamais, et surtout je ne le voyais pas si vieux! Paix à son âme. Bon samedi, drôle, oui c'est mieux. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 25 Juin 2011 - 8:54 | |
| bonne idée Sophie.. et merci pour le petit-déjeuner Orientale Bon samedi les Parfumés | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 25 Juin 2011 - 10:08 | |
| Aériale: je ne suis pas du genre à faire abstinence. Par contre sangria à 22h pour moi, je vais éviter! Columbo je connaissais mais c'est Monsieur qui me l'a fait connaître il n'y a pas si longtemps. J'aimais bien cette ambiance et les épisodes des années 80 top ringards. | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 25 Juin 2011 - 10:46 | |
| Bonjour le bar...
Samedi pluvieux... Fait-il bon pour grimper dans les arbres ? Je me demande...
Columbo est le mythe de mon enfance (obligée de regarder ce feuilleton en famille... oui oui la torture du samedi soir. Mais j'aimais bien quand même ce policier qui n'a l'air de rien et surtout son chien)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juin | |
|