| Un bar pour papoter en juin | |
|
+41LaurenceV Arabella odrey domreader Babelle Little devil Astazie krys Le Bibliomane toma anagramme Marko Ezechielle coline monilet bix229 Noémie zazy Nathria mimi54 Abigail bulle Aeriale Maline Avadoro rivela eXPie animal colimasson Madame B. Epi darkanny IzaBzh traversay Queenie Constance Harelde shanidar Charlie kenavo Bédoulène 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Abigail Espoir postal
Messages : 28 Inscription le : 30/05/2011 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 15:39 | |
| - zazy a écrit:
Oui, je sais, mes lasaison 2010 m'attendait dans le congélateur !!! alors, faute de fraises mûres, on mange des mirabelles congelées !!! C'est de la triche ! Moi qui suis Lorraine (exilée à Paris), je n'ai pas encore droit aux délicieuses tartes aux mirabelles de ma môman... pffff. Bonne journée à tous les Parfumés ! Je vais peut-être aller lire dans un parc parisien. Le cinéma me tenterait bien mais le week-end il y a trop de monde et donc beaucoup trop de potentiels gros mangeurs de pop-corn ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 15:56 | |
| - Abigail a écrit:
- Avadoro a écrit:
- Soirée passée devant la télévision, pour voir Federer se qualifier pour la finale de Roland Garros, face à un Djokovic jusqu'alors invincible cette saison.
Un match immense...en tant que supporter inconditionnel du Suisse depuis plus de dix ans, cela fait plaisir de le voir retrouver son tennis de ses plus belles années. Nouvel acte du duel Federer/Nadal pour conclure le tournoi dimanche. Je me demande bien comment vous faites pour regarder le tennis à la télé... A chaque fois que j'ai essayé je me suis endormie. Le bruit rythmé de la balle frappée, c'est un peu comme la formule 1, moi ça m'hypnotise c'est affreux Tu as raison, il y a un coté hypnotique dans le tennis à la télé, c' est pour cela que je regarde rarement un match en entier. Sauf quand il y a Maria Saratova ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 15:58 | |
| La chinoise est bien partie pour gagner. Quel jeu, l'Italienne n'a absolument pas le temps de s'organiser..... belle 1ère partie de finale | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 16:01 | |
| - bix229 a écrit:
Sauf quand il y a Maria Saratova ! Maria Sharapova, je sais c'est pas toujours facile ces noms russes. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 16:15 | |
| Je passe par le bar pour saluer tout le monde...espérant que vous profitez tous d'un agréable week-end... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 17:30 | |
| - animal a écrit:
- ça donne faim de fruits ces histoires de fruit !
à la tienne le renard Je viens vous rejoindre MM. le Panda & le Renard Et félicitations, monilet, pour la signature du contrat ! Je suis éreintée, il y a un monde fou en ville, beaucoup de touristes. En tout cas la fameuse - hélas! - bactérie Eceh n'éloigne pas encore les touristes de l'Allemagne du nord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 17:46 | |
| Bonjour en passant. J'ai fini ce matin Bienvenu au club de Coe. Et je viens de regarder Soeur sourire avec Cécile de France. J'ai eu du mal à ne pas pleurer à la fin. Bisous à tous les parfumés! |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 18:13 | |
| Coucou aux revenants! Nath, Lara Coline et Monilet...Ou étiez vous donc passés? - Epi a écrit:
- Vous manifestez pour quoi ?
Contre la politique liberticide et la répression aveugle, dénuée de sens, du gouvernement en matière de sécurité routière (entre autres) Celle ci était bien tranquille, mais dans 15 jours une plus importante est prévue! Le soleil a été parfait aujourd'hui, il s'est bien tenu. Mais ce soir il n'y a pas intérêt à flotter comme hier (on se serait cru aux tropiques) BBQ prévu dehors... Et bonne chance pour ton dessert ce soir Coli! (PS J'adore la Caipirinha) | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 18:20 | |
| DE LA PLUIIIIIIIEEEEEE! par pitié... | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 18:21 | |
| Coucou aériale, maline et tout le monde. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 18:26 | |
| Voilà, nous avons eu un petit orage, pas méchant, mais avec de la P L U I E !!!!! Maintenant, il faudrait qu'il pleuve toute la nuit, une petite pluie fine et dense comme maintenant pour que nos champs ressemblent moins à la Savane (mais non, pas le gâteau, l'autre la vraie ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 18:41 | |
| - Ezechielle a écrit:
- DE LA PLUIIIIIIIEEEEEE! par pitié...
4 gouttes, j'aurai pu t'en donner deux, et encore, des pleines de poussière ! je suis maintenant condamné à relire les dernières pages du fil Terence Malick. c'est dur le samedi des fois, je vous jure. et pas de mangeurs de popcorn. avec certains films il y a de la pub (c'était le cas d'ailleurs) mais heureusement les salles ne sont pas des mangeoires. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 18:50 | |
| Toujours pas de pluie ici mais quelques nuages gris, j'espère qu'ils ne feront pas que passer. Bonne soirée | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Sam 4 Juin 2011 - 20:51 | |
| je donne de la pluie à qui en veut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin | |
| |
|