Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+47
Hope
aden
topocl
Nathria
Cachemire
toma
Stargazer
Aeriale
Igor
uolav
traversay
monilet
Suny
petite A
Theo
touti
Mordicus
chrisdusud
Steven
shanidar
mimi54
darkanny
Maline
Marko
Epi
IzaBzh
Harelde
Madame B.
bulle
Menyne
Noémie
eXPie
odrey
bix229
Babelle
Bédoulène
rivela
domreader
Maryvonne
Arabella
krys
zazy
coline
animal
colimasson
kenavo
Queenie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:30

Bon courage Odrey!

Prends une bonne dose d'antidouleurs le soir en particulier, pour ne te réveiller en pleine nuit quand ils ne font plus effet.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Envolée postale
Theo


Messages : 259
Inscription le : 30/07/2011
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:16

odrey a écrit:
On vient de m'arracher deux dents de sagesses. J'ai la joue toute gonflée. Je ressemble à un hamster hémiplégique.J'ai faim mais je sais pas quoi manger. Je me drogue au Codoliprane. pleurs


fais toi une soirée overdose de crème glacée, tu l'as mérité encouragement
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:57

Bon courage odrey ! bisous Soigne toi bien.

PS: Préviens tes mémés, sinon elles vont avoir un coup de sang. C'est pas tous les jours qu'elle sont nez à nez avec un hamster hémiplégique !

Vie de merde - Page 28 Hamster8
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:24

odrey a écrit:
On vient de m'arracher deux dents de sagesses. J'ai la joue toute gonflée. Je ressemble à un hamster hémiplégique.J'ai faim mais je sais pas quoi manger. Je me drogue au Codoliprane. pleurs

Moi j'aimais bien me faire arracher des dents à l'époque de l'appareil orthodontique. Après l'anesthésie, j'avais le droit de manger du chocolat fondu, des crèmes glacées et des crèmes desserts. Et tout le monde me plaignait...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:47

Merci les filles. J'ai bien pris mes anti-douleurs avant d'aller me coucher mais je me suis quand même réveillée à 4h30 à cause de la douleur. J'ai l'impession de m'être pris un gros pain dans la tronche. Vive la codéine! Et vive la soupe! Je comprend enfin ce que vivent les petits vieux qui mangent mixés.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:45

tousensemble courage Odrey...
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:29

odrey a écrit:
Merci les filles. J'ai bien pris mes anti-douleurs avant d'aller me coucher mais je me suis quand même réveillée à 4h30 à cause de la douleur. J'ai l'impession de m'être pris un gros pain dans la tronche. Vive la codéine! Et vive la soupe! Je comprend enfin ce que vivent les petits vieux qui mangent mixés.
encouragement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:53

Très mauvais moment à vivre ; console-toi, ou essaie, en te disant que tout.....passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:54

Et même s'il t'a fait mal, ne garde pas une dent contre ton dentiste.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:18

domreader a écrit:
PS: Préviens tes mémés, sinon elles vont avoir un coup de sang. C'est pas tous les jours qu'elle sont nez à nez avec un hamster hémiplégique !
rire

Je me joins aux copines Odrey, même si je n'ai jamais connu l'arrachage des dents de sagesse. (Siiiiii je les ai, non mais! C'est juste qu'elles avaient toute la place de pousser ...mes dents de devant écartées c'est pas que du mauvais innocent )

Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:49

aeriale a écrit:
domreader a écrit:
PS: Préviens tes mémés, sinon elles vont avoir un coup de sang. C'est pas tous les jours qu'elle sont nez à nez avec un hamster hémiplégique !
rire

Je me joins aux copines Odrey, même si je n'ai jamais connu l'arrachage des dents de sagesse. (Siiiiii je les ai, non mais! C'est juste qu'elles avaient toute la place de pousser ...mes dents de devant écartées c'est pas que du mauvais innocent )


J'ai eu peur que tu nous dise avoir été d'une sagesse exemplaire pour avoir gardé toutes tes dents...... laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:39

Début d'après midi.
Digestion et petite flemme associée.
Pas envie de bosser.
bailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:48

Harelde a écrit:
Début d'après midi.
Digestion et petite flemme associée.
Pas envie de bosser.
bailler
Pareil, Harelde.......mais comme je suis en pause, je vais m'accorder un peu de lecture, histoire de finir les nanars en route...et de vite passer à autre chose.

Harelde, pourquoi ton pseudo est en italique dans la liste des membres connectés??
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:55

mimi54 a écrit:
Harelde, pourquoi ton pseudo est en italique dans la liste des membres connectés??
mdr2 voilà ce qui arrive quand on passe de membre vers modo..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:56

mimi54 a écrit:
Harelde a écrit:
Début d'après midi.
Digestion et petite flemme associée.
Pas envie de bosser.
bailler
Pareil, Harelde.......mais comme je suis en pause, je vais m'accorder un peu de lecture, histoire de finir les nanars en route...et de vite passer à autre chose.

Harelde, pourquoi ton pseudo est en italique dans la liste des membres connectés??
Les pseudo en italique sont les membres qui ont choisi de rester invisibles.
Il n'y a que les modos qui les voient. Ce sont tes nouvelles fonctions qui t'accorde le droit de me choper tout de même !
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 28 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: