Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+47
Hope
aden
topocl
Nathria
Cachemire
toma
Stargazer
Aeriale
Igor
uolav
traversay
monilet
Suny
petite A
Theo
touti
Mordicus
chrisdusud
Steven
shanidar
mimi54
darkanny
Maline
Marko
Epi
IzaBzh
Harelde
Madame B.
bulle
Menyne
Noémie
eXPie
odrey
bix229
Babelle
Bédoulène
rivela
domreader
Maryvonne
Arabella
krys
zazy
coline
animal
colimasson
kenavo
Queenie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:39

zazy a écrit:
Perso, je suis très contente de ne plus faire partie du monde du travail.... la boîte de ma fille ferme fin février 2012 et, passez quand m^me de bonnes fêtes de fin d'année humeur
Bon courage Kierk, mais la vie réserve de belles surprises

Je voudrais bien être en retraite, ùais pas en avoir l'âge laugh Pas folle la guêpe

P'tète que j'ai gagné à l'euromillion.... et donc que je partirai en retraite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:49

mimi54 a écrit:
Je voudrais bien être en retraite, ùais pas en avoir l'âge laugh Pas folle la guêpe

P'tète que j'ai gagné à l'euromillion.... et donc que je partirai en retraite ....
Pffff, c'est petit, si petit, mais moi, j'en profite maintenant !!! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Invité
Invité




Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:57

Merci à tous pour vos gentils mots de soutien. Cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:22

Kierkegaard, je tends la main vers toi, attrapes nous sommes voisins ! coucarin de bonnes choses vont arriver, la roue tourne toujours !



Maryvonne encouragement il y en aura bien un qui partira !
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:26

Kierk encouragement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:23

Kierkegaard a écrit:
Je compatis à votre malchance. Moi de mon côté j'avais un entretien d'embauche (le seul où j'étais en bonne place) et c'est à ce moment là qu'on m'a finalement dit que vu la crise on ne recrutait plus... J'ai attendu 3 mois pour rien...
Il y'a un moment où de pensées morbides arrivent quand on voit le métro passer....

Kierkegaard...plein de pensées solidaires et amicales...Ca ne fait pas tout, mais c'est déjà ça... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:05

Un gros merci à vous tous pour vos mots plein de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:11

Kierkegaard a écrit:
Je compatis à votre malchance. Moi de mon côté j'avais un entretien d'embauche (le seul où j'étais en bonne place) et c'est à ce moment là qu'on m'a finalement dit que vu la crise on ne recrutait plus... J'ai attendu 3 mois pour rien...
Il y'a un moment où de pensées morbides arrivent quand on voit le métro passer....
Pensées pour toi en espérant que tu trouves un autre emploi sous peu.Vie de merde - Page 39 20940

Ma fille subit une attente qui s'éternise concernant un boulot. Elle est engagée , l'ouverture devait se faire en automne et puis elle est sans nouvelles . La ville met des bâtons dans les roues du magasin pour certaines normes. Donc elle doit encore patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:13

bulle a écrit:
Kierkegaard a écrit:
Je compatis à votre malchance. Moi de mon côté j'avais un entretien d'embauche (le seul où j'étais en bonne place) et c'est à ce moment là qu'on m'a finalement dit que vu la crise on ne recrutait plus... J'ai attendu 3 mois pour rien...
Il y'a un moment où de pensées morbides arrivent quand on voit le métro passer....
Pensées pour toi en espérant que tu trouves un autre emploi sous peu.Vie de merde - Page 39 20940

Ma fille subit une attente qui s'éternise concernant un boulot. Elle est engagée , l'ouverture devait se faire en automne et puis elle est sans nouvelles . La ville met des bâtons dans les roues du magasin pour certaines normes. Donc elle doit encore patienter.

Vraiment désolé pour ta fille. Renseigne toi mais normalement si elle a signé son contrat de travail elle doit être payée à partir de la date mentionnée pour sa prise de poste sur le dit contrat. C'est le code du travail.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:20

Kierkegaard a écrit:
bulle a écrit:
Kierkegaard a écrit:
Je compatis à votre malchance. Moi de mon côté j'avais un entretien d'embauche (le seul où j'étais en bonne place) et c'est à ce moment là qu'on m'a finalement dit que vu la crise on ne recrutait plus... J'ai attendu 3 mois pour rien...
Il y'a un moment où de pensées morbides arrivent quand on voit le métro passer....
Pensées pour toi en espérant que tu trouves un autre emploi sous peu.Vie de merde - Page 39 20940

Ma fille subit une attente qui s'éternise concernant un boulot. Elle est engagée , l'ouverture devait se faire en automne et puis elle est sans nouvelles . La ville met des bâtons dans les roues du magasin pour certaines normes. Donc elle doit encore patienter.

Vraiment désolé pour ta fille. Renseigne toi mais normalement si elle a signé son contrat de travail elle doit être payée à partir de la date mentionnée pour sa prise de poste sur le dit contrat. C'est le code du travail.
Je ne crois pas qu'au Québec une t'elle loi s'applique. Bonne journée à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:28

C'que j'ai mal au crâne.....
hs

hop !

Vie de merde - Page 39 Arton29705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:30

Harelde a écrit:
C'que j'ai mal au crâne.....
hs

hop !

Vie de merde - Page 39 Arton29705

Je suis un migraineux quotidien j'ai deux solutions perso : soulage+ qui est un fort médicament homéopathique (max 2 comprimés par jour) et du topalgic ou du klipal mais ca 'est sur ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:38

Je note ton soulage+
Car le doliprane n'est pas très efficace chez moi.
A peine plus qu'un carambar.
jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:42

Harelde a écrit:
Je note ton soulage+
Car le doliprane n'est pas très efficace chez moi.
A peine plus qu'un carambar.
jypeurien

Seul souci c'est pas remboursé par la sécu. Moi j'ai deux types de migraines : optiques et dues aux cervicales. Pour la seconde soulage+ marche super bien là où 3 advil ne faisaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:47

Là, j'ai une bonne barre au front qui a tendance a descendre doucement sur le noeils.
Et la nuque complètement raide avec, effectivement les cervicales douloureuses.
C'est grave docteur ?

Mais je me soigne (j'ai finalement renoncé au doliprane) :

Vie de merde - Page 39 00027120-t0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 39 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: