| Un bar pour papoter en juillet | |
|
+40Babelle Steven chrisdusud bix229 Charlie Nathria Arabella Tony coline Marko rivela zazy Maryvonne Constance traversay bulle darkanny odrey domreader Cliniou Maline Epi LaurenceV mimi54 Marie Noémie eXPie Aeriale Avadoro animal Sophie Bédoulène shanidar krys Madame B. colimasson kenavo Cachemire Queenie Harelde 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mar 19 Juil 2011 - 10:03 | |
| Bonjour les Parfumés Belle journée d'été par ici 26°C sont annoncés pour ce midi, légère bise et j'ai toute la journée pour me réjouir d'avance d'un bon dîner au restaurant (suis invitée) | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mar 19 Juil 2011 - 10:28 | |
| - Orientale a écrit:
- Bonjour a tous et a toutes!
Chez moi, il y a du soleil a revendre, je vous en envoie!
Bonne journee! Je prends car là, c'est l'automne. Bonjour le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mar 19 Juil 2011 - 10:53 | |
| Bonjour tout le monde.
J'ai moi aussi de gros orages et suis en passe de me faire virer... Une agréable journée en perspective. |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mar 19 Juil 2011 - 11:40 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- Bonjour tout le monde.
J'ai moi aussi de gros orages et suis en passe de me faire virer... Une agréable journée en perspective. Journée sympa pour toi... Bon faut rester positif : tu connais le dicton : Après la pluie... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mar 19 Juil 2011 - 14:55 | |
| Je m'exprime rarement au bar, mais là, j'ai une question à poser que je ne sais pas ou mettre : je n'arrive jamais à trouver le fil « de retour de la bibliothèque », même en tapant « retour », ou « bibliothèque », dans la recherche. Je dois donc toujours attendre que quelqu'un l'ouvre pour y glisser mes infos. Avez-vous un truc pour que je le trouve toute seule ? ? ? | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mar 19 Juil 2011 - 15:00 | |
| Salutatous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mar 19 Juil 2011 - 15:04 | |
| - topocl a écrit:
- Je m'exprime rarement au bar, mais là, j'ai une question à poser que je ne sais pas ou mettre : je n'arrive jamais à trouver le fil « de retour de la bibliothèque », même en tapant « retour », ou « bibliothèque », dans la recherche. Je dois donc toujours attendre que quelqu'un l'ouvre pour y glisser mes infos. Avez-vous un truc pour que je le trouve toute seule ? ? ?
Il faut que tu ailles dans la rubrique "littérature en général". Le fil n'est pas parmi les premiers de la page. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mar 19 Juil 2011 - 15:09 | |
| Merci, chrisdusud, je vais tâcher de m'en souvenir. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mar 19 Juil 2011 - 15:10 | |
| "De retour de la bibliothèque" Bonne journée tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mar 19 Juil 2011 - 15:13 | |
| - topocl a écrit:
- Merci, chrisdusud, je vais tâcher de m'en souvenir.
Je peux passer un bon moment moi aussi à chercher certains fils.... Bonne journée pluvieuse à tous (même ici il pleut ...) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mar 19 Juil 2011 - 17:30 | |
| - topocl a écrit:
- Je m'exprime rarement au bar, mais là, j'ai une question à poser que je ne sais pas ou mettre : je n'arrive jamais à trouver le fil « de retour de la bibliothèque », même en tapant « retour », ou « bibliothèque », dans la recherche. Je dois donc toujours attendre que quelqu'un l'ouvre pour y glisser mes infos. Avez-vous un truc pour que je le trouve toute seule ? ? ?
Le bouton "Nouveaux messages depuis la dernière visite" est certes un outil magique et aide à ce qu'on ne rate pas un fil qui a été alimenté depuis la dernière connexion, mais il évite parfois aussi qu'on se familiarise un peu avec le forum (qui est organisé quand même assez logiquement, si on connait le créateur Portouverte, on peut le comprendre encore mieux ) Si on entre au forum par la page ACUEIL, il y a la belle image, la section visiteurs / guide pour les nouveaux / présentation des nouveaux et puis le Café Littéraire avec deux 'tiroirs': un avec tous les fils "Littérature en général" et un avec le Café Littéraire et les lectures en communs.. cliquer sur ces différentes parties, donne accès à une vue plus en général du forum et un peu à ce qui peut se trouver dans nos fonds Bonne fin de journée | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mar 19 Juil 2011 - 20:31 | |
| on avait du mettre des choses dans le "guide de bienvenue", voir par là : clicqui n'a pas eu de suite pour le moment mais.... c'est les vacances ou l'inverse alors... bonsoir le bar ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mar 19 Juil 2011 - 21:33 | |
| - Orientale a écrit:
Chez moi, il y a du soleil a revendre, je vous en envoie!
Quelle chance ! Tu m'accueilles chez toi ? Le soleil me manque, surtout au moment où on devrait le voir le plus souvent. Entretien d'embauche cet après-midi. On va bien voir ce que ça donne demain... D'ici là, je vous souhaite une bonne soirée ! (il est où le fromage animal ? ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mar 19 Juil 2011 - 21:43 | |
| (je ne peux pas changer de fromage tous les jours, encore le même, il en reste !)
et bon courage aux tangent(e)s du travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juillet | |
|