| Un bar pour papoter en juillet | |
|
+40Babelle Steven chrisdusud bix229 Charlie Nathria Arabella Tony coline Marko rivela zazy Maryvonne Constance traversay bulle darkanny odrey domreader Cliniou Maline Epi LaurenceV mimi54 Marie Noémie eXPie Aeriale Avadoro animal Sophie Bédoulène shanidar krys Madame B. colimasson kenavo Cachemire Queenie Harelde 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mer 20 Juil 2011 - 21:13 | |
| De retour d'Avignon, je passe par ici pour saluer tout le monde...J'espère qu'il n'y a pas eu de catastrophes chez les Parfumés...Que le forum vit bien à l'heure de l'été... Que des petits nouveaux se sont inscrits...Que les fidèles sont toujours là...Bien sûr, je ne pourrai pas lire tout ce qui a été posté en mon absence...A tout bientôt sur les fils! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mer 20 Juil 2011 - 22:08 | |
| Bonjour, coline Je me réjouis de lire tes résumés d'Avignon et de voir les photos : l'art à chaque coin de rue. Bonne soirée les Parfumés et bonne nuit ! Je suis | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mer 20 Juil 2011 - 22:42 | |
| pas mieux. une ruine... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mer 20 Juil 2011 - 23:18 | |
| un panda raplapla ?
une Laurence sans énergie ?
c'est certainement à cause des saisons qui se sont emmêlées !
Coline revient certainement enchantée elle !
bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Mer 20 Juil 2011 - 23:36 | |
| Bon retour, Coline, avec le plein de souvenirs ! Bonne nuit.... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Jeu 21 Juil 2011 - 7:30 | |
| ouaip ben on va retourner ramer dans les nuages... bonne journée le bar ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Jeu 21 Juil 2011 - 7:35 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Jeu 21 Juil 2011 - 8:18 | |
| Bon retour Coline et bonne journée les parfumés | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Jeu 21 Juil 2011 - 8:51 | |
| Bonjour le bar,
Encore une nuit faite d'insomnies... Belle préparation à mon nouveau rôle.
Aujourd'hui, c'est fête nationale chez nous... Drôle de fête... Je vais essayer de suivre les infos pour une fois pour savoir où en est vraiment notre pays. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Jeu 21 Juil 2011 - 10:51 | |
| Ohé Coline! Hâte de lire tes impressions et voir les photos. Tu n'as pas eu trop chaud? - LaurenceV a écrit:
- Encore une nuit faite d'insomnies... Belle préparation à mon nouveau rôle.
Aujourd'hui, c'est fête nationale chez nous... Drôle de fête... Je vais essayer de suivre les infos pour une fois pour savoir où en est vraiment notre pays. Laurence prend de l'avance (pour les nuits!) Une fête que je ne risque pas d'oublier... c'est notre anniv de mariage aussiAllez les Belges. Souhaitons vous une belle nation! Et bonne journée à tous. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Jeu 21 Juil 2011 - 11:03 | |
| Bonjour à tous ! Coline, ça fait du bien de te revoir sur le forum, et en plus maintenant tu vas nous raconter ! Laurence était raplaplate hier, moi aussi et le pauvre Panda aurait bien eu besoin d'une bière en fin de journée ! Aeriale va encore faire la fête aujourd'hui ! (Décidément tous les prétextes sont bons.) Ici temps toujours gris et moche et triste mais je vais quand même me bouger pour au moins aller voir un film, sinon je vais devenir neurasthénique ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Jeu 21 Juil 2011 - 12:40 | |
| Bonjour les Parfumés!...Oui, je suis très contente de mon évasion dans le Sud (Avignon et Vercors)...Contente aussi de me retrouver parmi vous...Je ne trouve pas non plus dans le ciel auvergnat quelques rayons à envoyer en direction de ceux d'entre vous qui sont fatigués ou insomniaques...alors je les prends dans mes souvenirs de vacances...Les voici... Aériale, toujours en fête!... J'ai eu chaud les trois premiers jours , caniculaires dans les petites rues avignonnaises...Ah!...l'éventail! Quelle belle invention!... Ensuite pluie et mistral, on aurait presque eu froid... Et dans le Vercors... ... ménine et Little Devil étaient tout emmitouflées... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Jeu 21 Juil 2011 - 14:47 | |
| Bonjour les Parf et bon retour Coline. Il fait toujours moche ici, c'est fou quand même. J'ai faim et froid, pas envie de boisson fraîche mais d'un chocolat chaud et d'un feu de cheminée | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Jeu 21 Juil 2011 - 16:07 | |
| - aeriale a écrit:
Laurence prend de l'avance (pour les nuits!) Une fête que je ne risque pas d'oublier...c'est notre anniv de mariage aussi
Allez les Belges. Souhaitons vous une belle nation!
Et bonne journée à tous.
Bonne fête à vous alors, Aériale ! C'est une plus jolie fête... En plus c'est l'union, et ça c'est beau.... ici, je ne sais plus si les politiques sont vraiment unis... Journée active entre bricolage, nettoyage et cuisine... Je crois que je suis fin prête à assumer mon nouveau rôle. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Jeu 21 Juil 2011 - 18:40 | |
| Merci les filles, je compte bien en profiter et la soirée s'annonce presque fraîche. ('ai quasi sauté le repas de midi pour être sûre d'avoir la dalle) Ca va être dur de quitter les températures d'ici (25° et une petite brise) pour le froid qui semble régner à Paris! Coline, A la tienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juillet | |
|