| Un bar pour papoter en juillet | |
|
+40Babelle Steven chrisdusud bix229 Charlie Nathria Arabella Tony coline Marko rivela zazy Maryvonne Constance traversay bulle darkanny odrey domreader Cliniou Maline Epi LaurenceV mimi54 Marie Noémie eXPie Aeriale Avadoro animal Sophie Bédoulène shanidar krys Madame B. colimasson kenavo Cachemire Queenie Harelde 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Ven 22 Juil 2011 - 21:25 | |
| - Queenie a écrit:
- traversay a écrit:
- [...]
Personne n'a écrit sur Death Note, ce manga mortel, c'est le cas de le dire. Je ne peux pas le croire. [...] En fait, on en parler plusieurs fois, à droite et à gauche, mais sans créer un fil pour. C'est vrai que ça manque un peu. Bof... Ca vaut peut-être le coup pour les tomes 1 et 2, après, je sais pas... Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Ven 22 Juil 2011 - 21:29 | |
| Bon retour Madame B. On attendra pour les photos, rétablis toi d'abord | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Ven 22 Juil 2011 - 21:45 | |
| Alors voilà, on oublie d'aller au bar pendant quelque temps, et on n'y comprend plus rien! Je ne parle même pas des messages codés de Traversay mais simplement d'Aériale qui dit qu'elle déménage à Paris alors que je croyais qu'elle habitait à Nice Suis au travail, toute seule; j'aimerais bien être chez moi, tranquillement. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Ven 22 Juil 2011 - 22:30 | |
| Madame B., remets-toi vite. Salut animal, je vais bientôt te décevoir en en remettant une couche positive sur Zweig. Désolé. Coli, je croyais aussi que je me lasserais vite de Death Note. Que nenni, j'en suis au tome 4 et ça devient vertigineux. Ca me rend dingue. Bonne nuit à tout le monde. Faut que j'aille me faire masser. Demain, je cours contre la montre (oui, je sais Sophie ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Ven 22 Juil 2011 - 22:32 | |
| - Avadoro a écrit:
- Deux journées en effet très spectaculaires sur le Tour de France...bravo aux Luxembourgeois, mais la fratrie Schleck devra surveiller Cadel Evans, alors que le contre-la-montre de demain avantage l'Australien sur le papier. Du suspense en perspective !
oui, c'était extra.. mais pour demain, il n'y a pas de suspense pour moi.. Cadel Evans est trop fort en contre-la-montre.. il va y avoir un Schleck au podium.. mais ce ne sera pas encore l'année d'Andy.. on va attendre l'année prochaine Bon retour Maddy.. et prompt rétablissement Bonne soirée les parfumés | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Ven 22 Juil 2011 - 22:36 | |
| héhé, pas forcément de déception, ça me dépasse surtout... ça me secouera ptet deux idées qui retomberont dans un ordre différent ?
je zappe complètement la rétrospective Kubrick du ciné local... je n'aurai pas travaillé aujourd'hui j'y serai allé hier mais.... et puis je me vengerai sur deux sergio leone. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 23 Juil 2011 - 8:53 | |
| bon weekend les parfumés... après Old Joy (faut passer la première 1/2 heure pour avoir des moments - rares - de silence), direction le road trip du weekend... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 23 Juil 2011 - 8:55 | |
| Bonjour les Parfumés du monde et du tour de France à la luxembourgeoise . J'ai l'impression ( très désagréable) de courir après le temps en permanence. J'ai donc pris une décision, les vacances de mes associés seront désormais réduites en durée. Voire supprimées?C'est tout juste si je parviens à vous lire, faut pas pousser, quand même. Non mais. Sophie, bien reçu ton message, je t'appelle quand j'ai 5 minutes. Et.. Orientale ( et les jeunes Lara et Kierk comme dit Queenie ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 23 Juil 2011 - 10:17 | |
| - animal a écrit:
- bon weekend les parfumés... après Old Joy (faut passer la première 1/2 heure pour avoir des moments - rares - de silence), direction le road trip du weekend...
(oui la première 1/2 heure est pas terrible) marre de bosser les we comme une bête de somme. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 23 Juil 2011 - 10:24 | |
| Hello Marie! Bon retour Maddy, remets toi vite - coline a écrit:
- Bon courage!...Heureusement il ne fait pas trop chaud...Et...on ne court pas dans les escaliers Aériale!
- Sophie a écrit:
- Alors voilà, on oublie d'aller au bar pendant quelque temps, et on n'y comprend plus rien!
Je ne parle même pas des messages codés de Traversay mais simplement d'Aériale qui dit qu'elle déménage à Paris alors que je croyais qu'elle habitait à Nice Merci Coline, je serai prudente oui! Sophie, c'est notre fille qui déménage, on va juste l'aider! (passe sur le fil des anniv au fait) - Queenie a écrit:
- (oui la première 1/2 heure est pas terrible)
Ah ben, c'est bien ma veine...je n'ai pas passé le cap et du coup j'ai tout raté, pfft... Bon week end à ceux qui peuvent en profiter et pensées à la reine | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 23 Juil 2011 - 10:35 | |
| Bon courage à ceux qui travaillent et bon week-end à tous! J'ai un rayon de soleil timide....Vous en voulez?...Tenez!... | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 23 Juil 2011 - 11:16 | |
| Bonjour le bar... Samedi pluvieux... Tête dans les chaussettes... Migraine insoutenable cette nuit... Mais tout va bien...
Besoin de fruits...
Bonne journée à tous... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 23 Juil 2011 - 12:03 | |
| Bonjour et bon appétit, | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 23 Juil 2011 - 13:22 | |
| Réveillée par la pluie et le vent, c'est horrible ! Bonne journée à vous | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 23 Juil 2011 - 13:33 | |
| Bon samedi, les parfumés, où que vous soyez, quoique vous fassiez. En avril, ne te découvre pas d'un fil ; en juillet, n'oublie pas ton gilet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juillet | |
|