Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 15:01
Aeriale a écrit:
Il est bien dissipé Harelde aujourd'hui (Faut dire que son Kif du jour l'a mis sur la bonne voie)
Après la très dure journée que j'ai eu hier (beaucoup de boulot), ça fait du bien de rire un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 15:17
kenavo a écrit:
nezumi a écrit:
Ah mais ça m'arrive souvent d'avoir une chanson de Dave dans la tête (en particulier Vanina-ah-ah-ah) et veux pas m'en défaire!
Yumi, tu n'a pas le droit d'utiliser le clavier pendant l'absence de Nezumi
euh, Yumi n'a rien à voir là-dedans. Tout ce qui est musique l'indiffère.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 15:20
nezumi a écrit:
euh.. alors j'ose dire que je trouve bizarre que tu ne fais pas tout le possible pour te débarasser d'une chanson de Dave quand elle y est dans ta tête
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 15:22
Rho, mais qu'avez-vous à diaboliser ce pauvre Dave ? A côté de maintes daubes passées et actuelles, c'est pas si mal!
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 15:24
nezumi a écrit:
Rho, mais qu'avez-vous à diaboliser ce pauvre Dave ? A côté de maintes daubes passées et actuelles, c'est pas si mal!
Mi scusi.. surtout que je n'ai pas du tout 'grandi' avec lui.. chez nous l'influence était plutôt germanophone et donc, pas de références françaises pour ces années-là
Harelde Zen littéraire
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 15:29
nezumi a écrit:
kenavo a écrit:
nezumi a écrit:
Ah mais ça m'arrive souvent d'avoir une chanson de Dave dans la tête (en particulier Vanina-ah-ah-ah) et veux pas m'en défaire!
Yumi, tu n'a pas le droit d'utiliser le clavier pendant l'absence de Nezumi
Ah ! Tu as manqué le bras que te tendait Kenavo pour ta réhabilitation sur notre forum.
Tu aimes donc. Et bien félicitation, tu es la première personne de cette catégorie que je croise dans ma vie. Je croyais même qu'une telle personne n'existait pas.
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 16:10
nezumi a écrit:
En plus, il parait qu'il a une grosse péniche (à ne pas prononcer avec l'accent portugais).
Harelde Zen littéraire
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 16:15
traversay a écrit:
nezumi a écrit:
En plus, il parait qu'il a une grosse péniche (à ne pas prononcer avec l'accent portugais).
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 16:27
kenavo a écrit:
nezumi a écrit:
Mi scusi.. surtout que je n'ai pas du tout 'grandi' avec lui.. chez nous l'influence était plutôt germanophone et donc, pas de références françaises pour ces années-là
Même en Allemagne Dave est une idole respectée et adulée. Alors Kenavo écoutes ce que tu as loupé pendant ta jeunesse. Quand à moi Dave est quelqu'un que j'ai toujours apprécié c'est un bon chanteur et quelqu'un de très bien aussi dans la vie.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 16:30
rivela a écrit:
Même en Allemagne Dave est une idole respectée et adulée.
Harelde Zen littéraire
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 16:31
Dave en allemand, ça déchire !
Que rivela et nezumi créent le fil. Il commence à y avoir matière à le remplir !
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 16:33
Attention, variété germanophone n'est pas synonyme de qualité
Modern Talking, Cheri Cheri Lady
Je préfère largement Dave!
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 16:36
nezumi a écrit:
Modern Talking, Cheri Cheri Lady
Je préfère largement Dave!
bravo Nezumi, là tu sors vraiment le grand jeu
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 16:38
Oui, et moi j'ai grandi loin de toute influence musicale germanophone.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 28 Sep 2011 - 16:48
nezumi a écrit:
Oui, et moi j'ai grandi loin de toute influence musicale germanophone.
Spoiler:
pour le côté people: le chanteur blond de ce duo, Dieter Bohlen, est aujourd'hui encore LE mégastar chez nos voisins germanophone: il fait parti du jury "Deutschland sucht den Superstar" - genre Star Academy
et son copain, Thomas Anders, vient de sortir sa biographie et n'a pas oublié de jeter quelques méchancetés dans la direction de son ancien co-musicien