Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 11 Juil 2012 - 9:32
jolie frange
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 11 Juil 2012 - 9:35
Jolie veste à franges.
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 12 Juil 2012 - 9:10
merci pour le réveil tout doux Expie
titete Envolée postale
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 12 Juil 2012 - 10:25
animal a écrit:
Oui Accept une fois écouté c'est difficile de s'en passer. Je n'ai pas vraiment essayer les "nouveaux albums" mais j'aime bien Eat the Heat et Predator ou Udo n'est pas ou pas le seul chanteur. En fait je kiffe à mort Predator.
Le nouveau chanteur chante dans un registre assez proche d'Udo. On est dans un style proche de Balls to the wall plutôt. Tu peux écouter : Sur le premier : Teutonic Terror, Pandemic, Blood of the Nation, Rolling thunder (pour un peu plus rapide) et Kill the pain pour une ballade. Sur le deuxieme : Ung Drawn and quartered, Stalingrad, Shadows Soldier, Us against the world
Ce sont pour moi les chansons qui se démarquent le plus de ces deux albums assez semblables dans leur composition, comportant quelques titres de remplissage.
Sinon en ce moment un peu de calme :
Magnum - Like brothers we stand
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 12 Juil 2012 - 12:48
J'aime bien ce fil qui fait découvrir de nombreuses musiques, de nombreux styles.
Voici mes chouchous du moment :
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 12 Juil 2012 - 19:52
bonne pioche le Magnum !
j'ai jeté une oreille (Us against the world, Ung Drawn and quartered, Rolling thunder) et je reste frustré, c'est sans doute du bon... power metal ? très carré, un peu trop sans doute et avec un effet de formatage à la Nuclear Blast c'est comme une bouille de Accept toujours un cran en dessous. Et je crois que l'imagerie toute guerrière (même si le groupe ne va pas pousser à la tuerie) est un peu lourdingue (du metal pour les accrocs du jeux video). Pas que toutes les dernières sorties de UDO soient fantastiques mais je suis plus enclin à l'écoute. huhu. je suis absolument frustré !!!
(j'écoute aussi le morceau de menine).
titete Envolée postale
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 12 Juil 2012 - 22:09
Pour moi ça reste du bon metal surtout grâce aux solos de Hoffmann. Je trouve que d'un point de vue riff ils ont fait beaucoup beaucoup mieux. Et puis la production est un peu trop lisse, du coup ça manque un peu de folie. Dommage que ça ne t'es pas plu.
Il balance bien ce morceau melanine. Et j'ai apprécié le voyage chez les indiens d'Amérique, merci Expie : très agréable pour accompagner la lecture.
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 13 Juil 2012 - 7:40
pour se remettre, un truc clicable de 7 à 777 ans : Judas Priest - Beyond The Realms Of Death
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 13 Juil 2012 - 21:57
variation de style, et je compte sur certains pour nous emmener ailleurs à partir de là : Freddie King : Boogie Funk
première fois que je l'écoute le bonhomme alors j'ai besoin de plus !