Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 5 Juil 2012 - 22:39
il faudrait peut-être que j'essaye ou réessaye d'autres morceaux de Godzilla/Gojira mais il me manque un quelque chose je crois... faut voir.
pour se remettre, un classique métallique (et moins écrasant que la proposition d'hier), l'indémodable : Neon Nights de Accept (tout ce live est génial !).
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 6 Juil 2012 - 10:24
Bientôt le concert ! (ça pourrait plaire à quelques horreurs du coin - peut-être même darkanny ?)
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 8 Juil 2012 - 0:24
version qui change un peu de ce classique... assez tranquille donc pour une fois : Europe Endless - Kraftwerk
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 8 Juil 2012 - 9:17
entendu ce matin jolie voix j'aime beaucoup
Igor Zen littéraire
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 8 Juil 2012 - 9:25
Un emprunt en médiathèque, pioche au hasard (enfin un hasard raisonné: rayon jazz/chanteuse et petite formation)
Comme quoi!!!
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 8 Juil 2012 - 9:41
Queenie a écrit:
Bientôt le concert ! (ça pourrait plaire à quelques horreurs du coin - peut-être même darkanny ?)
J'aime bien moi! (tu vas les voir Queenie?)
Et dans deux jours je vais voir ces deux là
(Avec en prime The rapture -que je connais moins- et The Citizens que j'aime beaucoup )
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 8 Juil 2012 - 10:34
Aeriale a écrit:
Queenie a écrit:
J'aime bien moi! (tu vas les voir Queenie?)
Et dans deux jours je vais voir ces deux là
(Avec en prime The rapture -que je connais moins- et The Citizens que j'aime beaucoup )
Oui je vais voir Disappears le 11.
Et bons The Kills ! J'espère que c'est dans une assez petite salle. Je les ai testé en festival et en petite salle de concert, et y'a pas photo : ils sont fait pour une ambiance intimiste. Si tu ne rugis pas d'amour devant la classe rock bestial d'Alison et Jamie, je n'y comprend plus rien !
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 8 Juil 2012 - 11:05
Queenie a écrit:
Oui je vais voir Disappears le 11.
Et bons The Kills ! J'espère que c'est dans une assez petite salle. Je les ai testé en festival et en petite salle de concert, et y'a pas photo : ils sont fait pour une ambiance intimiste. Si tu ne rugis pas d'amour devant la classe rock bestial d'Alison et Jamie, je n'y comprend plus rien !
Ca se passe à La pinède de Juan Les pins. C'est superbe, au milieu des pins, la mer en fond et l'air marin qui vient calmer les ardeurs du moment. Faut imaginer les gens debout bien sûr! J'y avais vu Bowie au même endroit, il y a près de dix ans. Et Eicher forcément!
C'est l'endroit idéal je pense pour ce genre de concert, ni trop petit, ni trop grand... C'est le même jour que toi, le 11. On va se régaler chacune
Sinon en ce moment je suis toujours sur Mark Lonegan, un ancien de l'époque grunge, j'aime beaucoup.
titete Envolée postale
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 10 Juil 2012 - 14:02
animal a écrit:
il faudrait peut-être que j'essaye ou réessaye d'autres morceaux de Godzilla/Gojira mais il me manque un quelque chose je crois... faut voir.
pour se remettre, un classique métallique (et moins écrasant que la proposition d'hier), l'indémodable Neon Nights de Accept (tout ce live est génial !).
Accept c'est vraiment génial, assez mélodique grace aux soli surtout. J'aime bien leur reformation avec leur nouveau chanteur meme si tout n'est pas extraordinnaire dans les deux albums sortis.
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 10 Juil 2012 - 14:23
Un instrument: Le cristal Baschet
Et L'ensemble Hope de Marc Antoine Millon
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 10 Juil 2012 - 19:10
Enfin en vacances. Alors pour le plaisir:
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 10 Juil 2012 - 20:43
titete a écrit:
animal a écrit:
pour se remettre, un classique métallique (et moins écrasant que la proposition d'hier), l'indémodable Neon Nights de Accept (tout ce live est génial !).
Accept c'est vraiment génial, assez mélodique grace aux soli surtout. J'aime bien leur reformation avec leur nouveau chanteur meme si tout n'est pas extraordinnaire dans les deux albums sortis.
Oui Accept une fois écouté c'est difficile de s'en passer. Je n'ai pas vraiment essayer les "nouveaux albums" mais j'aime bien Eat the Heat et Predator ou Udo n'est pas ou pas le seul chanteur. En fait je kiffe à mort Predator.
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 10 Juil 2012 - 22:34
un petit morceau pour la forme : Armored Saint - Human Vulture
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 11 Juil 2012 - 7:23
pour se réveiller du qui braille mais à essayer (au moins le deuxième, histoire de se faire une idée)... et maryvonne va vouloir la coupe de cheveux et queenie les fringues : Grim Reaper...
- Lust For Freedom - Rock Me Till I Die
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 11 Juil 2012 - 8:27
Et pour un réveil tout doux, un peu de musique Navajo, avec Carlos Nakai, joueur de Siyotanka :