Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coup de coeur du jour

+49
MartineR
Heyoka
églantine
Lux Divina
krys
san.romain
MezzaVoce
FleshOvSatan
Maestro
anagramme
tom léo
Pascale
Menyne
coline
titete
Mademoiselle A.
petitepom
Esperluette
Constance
Mordicus
Igor
Exini
Vincent-Marie
mimi54
Little devil
Vorpalin
traversay
IzaBzh
Avadoro
Stargazer
lullaby
shanidar
Ezechielle
Epi
touti
ocean
toma
eXPie
Abigail
Harelde
Aeriale
kenavo
rivela
darkanny
Marko
Queenie
odrey
animal
Maryvonne
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

Coup de coeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:39

il faudrait peut-être que j'essaye ou réessaye d'autres morceaux de Godzilla/Gojira mais il me manque un quelque chose je crois... faut voir.

pour se remettre, un classique métallique (et moins écrasant que la proposition d'hier), l'indémodable : Neon Nights de Accept (tout ce live est génial !).
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:24

Bientôt le concert !
(ça pourrait plaire à quelques horreurs du coin - peut-être même darkanny ?)
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:24

version qui change un peu de ce classique... assez tranquille donc pour une fois : Europe Endless - Kraftwerk
touti
Main aguerrie
touti

Inscription le : 07/08/2011

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:17

entendu ce matin jolie voix j'aime beaucoup
Igor
Zen littéraire
Igor

Inscription le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:25

Un emprunt en médiathèque, pioche au hasard (enfin un hasard raisonné: rayon jazz/chanteuse et petite formation)

Comme quoi!!!
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:41

Queenie a écrit:

Bientôt le concert !
J'aime bien moi! (tu vas les voir Queenie?)

Et dans deux jours je vais voir ces deux là

(Avec en prime The rapture -que je connais moins- et The Citizens que j'aime beaucoup )

swing
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:34

Aeriale a écrit:
Queenie a écrit:

Bientôt le concert !
J'aime bien moi! (tu vas les voir Queenie?)

Et dans deux jours je vais voir ces deux là

(Avec en prime The rapture -que je connais moins- et The Citizens que j'aime beaucoup )

swing

Oui je vais voir Disappears le 11.

Et bons The Kills ! J'espère que c'est dans une assez petite salle. Je les ai testé en festival et en petite salle de concert, et y'a pas photo : ils sont fait pour une ambiance intimiste.
Si tu ne rugis pas d'amour devant la classe rock bestial d'Alison et Jamie, je n'y comprend plus rien !
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:05

Queenie a écrit:
Oui je vais voir Disappears le 11.

Et bons The Kills ! J'espère que c'est dans une assez petite salle. Je les ai testé en festival et en petite salle de concert, et y'a pas photo : ils sont fait pour une ambiance intimiste.
Si tu ne rugis pas d'amour devant la classe rock bestial d'Alison et Jamie, je n'y comprend plus rien !

Ca se passe à La pinède de Juan Les pins. C'est superbe, au milieu des pins, la mer en fond et l'air marin qui vient calmer les ardeurs du moment. Faut imaginer les gens debout bien sûr! J'y avais vu Bowie au même endroit, il y a près de dix ans. Et Eicher forcément!
Coup de coeur du jour - Page 38 Img27511
C'est l'endroit idéal je pense pour ce genre de concert, ni trop petit, ni trop grand...
C'est le même jour que toi, le 11. On va se régaler chacune Very Happy

Sinon en ce moment je suis toujours sur Mark Lonegan, un ancien de l'époque grunge, j'aime beaucoup.
titete
Envolée postale

Inscription le : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:02

animal a écrit:
il faudrait peut-être que j'essaye ou réessaye d'autres morceaux de Godzilla/Gojira mais il me manque un quelque chose je crois... faut voir.

pour se remettre, un classique métallique (et moins écrasant que la proposition d'hier), l'indémodable Neon Nights de Accept (tout ce live est génial !).

Accept c'est vraiment génial, assez mélodique grace aux soli surtout. J'aime bien leur reformation avec leur nouveau chanteur meme si tout n'est pas extraordinnaire dans les deux albums sortis.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:23

Un instrument: Le cristal Baschet

Coup de coeur du jour - Page 38 Crista10 Coup de coeur du jour - Page 38 Crista11

Et L'ensemble Hope de Marc Antoine Millon

Coup de coeur du jour - Page 38 Crista12 Coup de coeur du jour - Page 38 L10 Coup de coeur du jour - Page 38 57616410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:10

Enfin en vacances. impatient content
Alors pour le plaisir:

animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:43

titete a écrit:
animal a écrit:

pour se remettre, un classique métallique (et moins écrasant que la proposition d'hier), l'indémodable Neon Nights de Accept (tout ce live est génial !).

Accept c'est vraiment génial, assez mélodique grace aux soli surtout. J'aime bien leur reformation avec leur nouveau chanteur meme si tout n'est pas extraordinnaire dans les deux albums sortis.
Oui Accept une fois écouté c'est difficile de s'en passer. Je n'ai pas vraiment essayer les "nouveaux albums" mais j'aime bien Eat the Heat et Predator ou Udo n'est pas ou pas le seul chanteur. En fait je kiffe à mort Predator.
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:34

un petit morceau pour la forme : Armored Saint - Human Vulture
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyMer 11 Juil 2012 - 7:23

pour se réveiller du qui braille mais à essayer (au moins le deuxième, histoire de se faire une idée)... et maryvonne va vouloir la coupe de cheveux et queenie les fringues : Grim Reaper...

- Lust For Freedom
- Rock Me Till I Die

swing
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:27

Et pour un réveil tout doux, un peu de musique Navajo, avec Carlos Nakai, joueur de Siyotanka :
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 38 Empty

Coup de coeur du jour
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant