| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 19:25 | |
| - topocl a écrit:
- Bonjour!
Vu à la médiathèque cet après midi un livre qui devrait plaire à Animal et à Laurence!
Merci Topocl... L'image est trop belle. Le rêve voyager avec son âne et sa maison... | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 19:31 | |
| Bonsoir le bar,
Dernières courses de Noël faites... Sauf pour l'homme. Mais il est toujours là et quand il est pas là je suis occupée à d'autres choses, donc comment faire une surprise ? Jeudi, je vais prétexter une visite à (euh, je sais pas trop qui) et partir à la recherche de notre panier saveur (thématique de notre cadeau de cette année).
Ai faim...
Je m'interroge... Car mon petit loup de 4 mois et demi se retourne et rampe en rond (une seule jambe fonctionne). Et il s'énerve si je le tiens sur mes genoux et quand il arrive pas à se retourner assez vite. N'est-ce pas un peu tôt pour commencer ces cascades ? Je vais devoir sécuriser les lieux (surtout le poêle). En même temps, chacun son rythme. Par contre, il n'aime pas la panade de fruits. Je vais donc essayer les légumes...
Bonne soirée
Ai envie de lire
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 19:58 | |
| - Aeriale a écrit:
Le seul truc bête des sinusites c'est qu'on n'a plus de goût. Même les coquillages d'hier soir je les ai engloutis sans vrai plaisir. Vache de coup juste avant les fêtes ! Oui, c'est le plus embêtant ça... J'espère que ça passera vite Aériale et que tu pourras bientôt profiter à nouveau des bons plateaux de fruits de mer ! - Maline a écrit:
- Bien arrivée en Suisse pour quinze jours de repos, de lectures, de sommeil, de visites … j’en ai bien besoin, les derniers jours au bureau furent mortels, alors vivent les vacances
Quel coin en Suisse ? - Maline a écrit:
- Marko a écrit:
- colimasson a écrit:
- Mordicus a écrit:
OMFG !
Faut aller mater leur page d'accueil !
http://grain-de-sel.cultureforum.net/
(Sac à vomis ?) C'est quoi ce forum ? Pourquoi un tel déchaînement des passions ? Du coup j'ai jeté un œil et il y a une chose que je leur envie... Leur "écoute commune" de musique classique (j'ai vu Prokofiev, Ligeti...). ça me plairait bien même s'il est terriblement plus difficile de parler de musique que de littérature à mon avis. Tout à fait d'accord mais comme je n'arrive déjà pas à parler de toutes mes lectures, je devrais me taire
Fêtons les 8'000 messages de sentinelle et En tout cas, ça m'explique toujours pas plus pourquoi ce forum est pourri... Bref, félicitations à Sentinelle et à Panda ! Rien que pour vous, je vais aller poursuivre la soirée déjà bien entamée. Après un après-midi à carburer au punch (faut bien s'occuper quand on travaille pas), je fais une pause et je repars d'ici une heure. Bonne soirée ! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 20:08 | |
| - colimasson a écrit:
En tout cas, ça m'explique toujours pas plus pourquoi ce forum est pourri... Le considérer pourri est exagéré, mais c'est toujours chiant d'avoir un espace dominé par une seule entité. En même temps c'est chez lui, alors si on l'aime pas, pas la peine d'y aller... J'ai connu ça dans d'autres types de forums (cynophiles) et tu peux me croire c'est bien pire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 20:15 | |
| Ah, d'accord. Donc, ce forum est dirigé par une personnalité tyrannique, c'est à peu près ça ? Mais comment ça se fait que vous ayez l'air de tous le connaître ? C'était le lieu de RDV des parfumés avant que ce forum ne soit créé ? (je cherche à comprendre) | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 20:24 | |
| On est un peu comme des vagabonds du net. On passe par là et on passe par ici... On finit par se faire une idée et se sentir bien quelque part - un moment - se faire apprécier ou se faire haïr, se tirer ou se faire jeter parfois. A toi de vivre tes propres expériences ici et là. C'est facile !
| |
|
| |
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 20:28 | |
| Facile... Il faut du temps quand même... Et puis je me sens bien sur ce forum, pas envie d'aller voir ailleurs (ce raisonnement ne s'applique qu'en ce qui concerne les forums, je précise) | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 20:33 | |
| - colimasson a écrit:
- Et puis je me sens bien sur ce forum, pas envie d'aller voir ailleurs
Voilà, tu as tout compris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 20:45 | |
| - traversay a écrit:
- Tiens, tiens, il semble bien que sentinelle ait passé le cap des 8 000 messages, samedi vers 11h30, sans que l'évènement n'attirât l'attention. Ni vue, ni connue, j'tembrouille.
Heureusement, Pig Brother veille, cochon qui s'y dédie. Rien ne t'échappe traversay Merci à vous et santé à tous Et tchintchin spécial Panda ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 20:51 | |
| - colimasson a écrit:
- Ah, d'accord. Donc, ce forum est dirigé par une personnalité tyrannique, c'est à peu près ça ?
Mais comment ça se fait que vous ayez l'air de tous le connaître ? C'était le lieu de RDV des parfumés avant que ce forum ne soit créé ? (je cherche à comprendre) J'en ai entendu parlé mais je n'y ai jamais mis les pieds non plus, enfin pas plus de 5 minutes, histoire de savoir de quoi on parle. J'ai déjà du mal à trouver le temps pour commenter mes coups de coeur ou mes coups de gueule, alors forcément, pour ce qui est de vagabonder... Mais oui, effectivement, ce site est bien la création de quelques dissidents de GDS Ils se reconnaitront et je leur laisse le soin d'en témoigner s'ils le souhaitent. Bonne soirée les parf ! |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 21:06 | |
| Animal ! 15000 c'est Pandagruelesque !
Topocl il y a aussi le fil Nos médiathèques et bibliothèques fil dans lequel l'un des Parfumés à mis un lien sur les 11 plus belles bibliothèques. bonne soirée | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 21:43 | |
| pour Senti et Animal bonnes vacances en Suisse, Maline et bonne soirée les parfumés | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 22:07 | |
| hop on remet ça avec sentinelle : Si il y a des bières dans la roulotte je veux bien conduire. (c'est pas avec ce qui me reste sur le crâne que les Caribous vont se faire offrir des chaussettes). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 22:12 | |
| hic |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 22:35 | |
| Une petite coupe avant d'aller dormir La route n'est pas longue jusqu’à mon lit, et le couloir est dégagé Vous m'en remettrez une seconde !!! Bonne nuit le bar, dormez bien, et @ demain......si Dieu le veut Courage à ceux qui vont au travail demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DécemBar | |
| |
|
| |
| DécemBar | |
|