| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Dim 11 Déc 2011 - 18:32 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- Noël approche, c'est la période où je craquerais bien pour un bébé chiot. Mais faut tenir
héhéavec tous les chiens craquants que l'on rencontre sur le forum c'est difficile. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: DécemBar Dim 11 Déc 2011 - 18:33 | |
| - Bédoulène a écrit:
- dans tes gâteaux de Noël Zazy, il y en a à la cannelle ?
ici aussi le ciel s'est vite couvert. Je n'ai pas encore fait ceux avec de la cannelle, zome n'aime pas trop !!! il me reste les rochers à la noix de coco et d'autres encore avec du blanc d'oeuf | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: DécemBar Dim 11 Déc 2011 - 20:16 | |
| - zazy a écrit:
Bonne idée de les prendre en photo, zazy. Ma dernière fournée de petits biscuits de Noël est pour jeudi prochain, probablement des petits stollens, des cookies de Noël, des petites dacquoises aux noisettes, des petits gâteaux au citron. Enfin on verra. J'ai fait des étoiles à la cannelle jeudi dernier, les derniers ont été mangés cet après-midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: DécemBar Dim 11 Déc 2011 - 22:16 | |
| La bière est-elle bonne pour les pandas ???? J'adore tes tirades sur ces bières que je ne connais pas !!! ça donne envie d'en boire, mais ce soir, je suis sage, juste une tisane non arrosée ni flambée!! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: DécemBar Dim 11 Déc 2011 - 22:30 | |
| Rien de tel qu'un panda, pour une mise en bière. Il est temps de rejoindre Monsieur Lit, pour lire Room. Bonne nuit, mesdemoiselles, mesdames, messieurs les parfumés. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Dim 11 Déc 2011 - 22:33 | |
| c'est même très bon pour les pandas ! bonne nuit le bar... demain ça recommence... | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: DécemBar Dim 11 Déc 2011 - 22:36 | |
| Bonne nuit, du courage pour la reprise demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: DécemBar Dim 11 Déc 2011 - 22:49 | |
| Demain, je vais devoir me lever tôt - Spoiler:
avant 9 heures
pour aller promener ma chienne dans les bois !!!! ce sera une très dure journée se lever aux aurores comme ça, trop dur pensez-bien à moi Bonne digestion cher panda | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: DécemBar Lun 12 Déc 2011 - 7:38 | |
| Bonjour le bar et bonne journée à tous les Parfumés ! Pourquoi ne pas commencer la journée par une belle coupe, je vous invite tous. Mais d'abord et ensuite | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: DécemBar Lun 12 Déc 2011 - 8:24 | |
| Résumons le week-end, vous voulez bien ?
Vendredi soir : Soirée Girly&Champagne. Rentrée en titubant sur mes talons et en gloussant. Samedi : comatage mais bière à 18h (Hého c'est apéro). Dimanche matin : ciné, soir : abus de toutes sortes.
Et ce matin ? Ah ben va pas falloir trop me chercher en fait.
Hé ! J'adore les lundis matins où j'ai envie de tuer tout le monde !
Enjoy Your Week.
Mordicus, La Fille Qui Est Jouasse Dès Le Lundi.
| |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: DécemBar Lun 12 Déc 2011 - 9:19 | |
| Salut les parf' Je passe prendre le petit déj chez vous ce matin Bon lundi à tous ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: DécemBar Lun 12 Déc 2011 - 10:13 | |
| un w end tip top : un vendredi bien arrosé : découverte de la Charlotte, bière ambrée produite à Nantes, bue dans un bar bien sympa, jolie pression troublante avec une amertume qui ne pique pas... fait glisser avec une Troll toujours aussi amusante, un petit côté ludique sur le bout de la langue qui se répand vers les papilles les plus englouties et donne une bonne ambiance à la soirée... achevée avec des moustaches (bière blonde du Bouffay, toujours brassée à Nantes), beaucoup plus simple, bière pour la soif, quoi... et puis samedi concert des Brigitte dans une salle toute pourrie (MJC, arghhh), mais quelle ambiance !! et dimanche : ouverture d'une bière bio au miel, délicieuse, je ne m'attendais pas à un produit aussi complet !
aujourd'hui : passé le début de matinée avec ameli, la dame de la sécurité sociale, nous ne nous comprenons pas, nous allons nous écrire, je préfère les romances épistolaires... et cet aprèm rendez-vous téléphonique avec Madame Paule Emploi ! j'espère que le dialogue sera plus souple... ce soir, risque de Cahors, à moins qu'un Bourgueil ne fasse les frais de la journée !!
bonne journée à tous ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Lun 12 Déc 2011 - 11:17 | |
| Bonjour et bon début de semaine pour tous | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: DécemBar Lun 12 Déc 2011 - 11:38 | |
| Salut les parf' ! | |