| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 0:45 | |
|
Dernière édition par bulle le Mer 21 Déc 2011 - 5:27, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 3:45 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 7:23 | |
| Marie. Ta table de petit dej' est un rêve. Je m'installe. Je ne bouge plus. Ne parlez pas trop fort s'il vous plait. Et ne me bousculez pas. Besoin de Doux. Je vais me faire une tartine de miel tiens... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 7:24 | |
| et si on allait trainer la croix de l'inutilité cosmique de quelques millimètres ?
bonjour le bar... mais qui a laissé Ozzy Osbourne régler le feu dans la cheminée ? | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 8:03 | |
| Treum's !
Je ne bouge pas de cette table de petit déj !
Journée sit-in.
. . .
Bonne journée d'Hiver.
| |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 8:22 | |
| Bonjour le bar
Merci pour le dej...bien que j'ai fini, je fais un deuxième service tant la table est belle: Une tartine de miel et un bol de hé pour moi, et une p'tite brioche tiens !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 8:34 | |
| Ohlala quelle belle table Marie, tu nous gâtes ! Je m'installe près de Queenie et je ne bouge plus tant que mes vacances ne sont pas encore commencées, et puis c'est tout. |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 8:47 | |
| Magnifique Marie! C'est trop beau, si on s'assied on n'en bouge plus d'un endroit pareil... - colimasson a écrit:
- Aeriale a écrit:
- Le seul truc bête des sinusites c'est qu'on n'a plus de goût. Même les coquillages d'hier soir je les ai engloutis sans vrai plaisir. Vache de coup juste avant les fêtes !
Oui, c'est le plus embêtant ça... J'espère que ça passera vite Aériale et que tu pourras bientôt profiter à nouveau des bons plateaux de fruits de mer ! Hey Coli, et merci! L'affaire semble en voie de passer grâce à Actifed sign, je vous le recommande. Faites gaffe, les virus traînent de partout, n'embrassez pas qui vous voulez! - colimasson a écrit:
- Rien que pour vous, je vais aller poursuivre la soirée déjà bien entamée. Après un après-midi à carburer au punch (faut bien s'occuper quand on travaille pas), je fais une pause et je repars d'ici une heure
- animal a écrit:
- Si il y a des bières dans la roulotte je veux bien conduire.
- mimi54 a écrit:
- Une petite coupe avant d'aller dormir La route n'est pas longue jusqu’à mon lit, et le couloir est dégagé
Quelle santé ces Parfumés! Ils ne reculent devant rien... Je vais attaquer Freedom, laissé un peu de côté à cause des achats de dernière minute. Mais ce qu'en dit Mimi ne m'encourage pas trop...On va voir. Bonnes vacances à Maline, santé à Igor, rétablissement à Bédou (ou sa petiote du moins) et Bonne journée à tous! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 9:05 | |
| Je vais m'installer près des parfumés qui se sont mis à cette table sublime de Marie et bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 9:42 | |
| Bonjour le bar! Grand vent aujourd'hui. La promesse d'un ciel dégagé ? On le souhaite... En attendant, je rajoute une buche dans l'âtre et je m'attable autour d'un thé avec un choix de petits pains et de pastilles blanches.
Bonne journée ! | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 9:47 | |
| Marie, tu sais recevoir Belle journée les parf' et belles lectures à vous | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 11:31 | |
| Bonjour le Bar Il est presque midi et je n'ai fait que lire les journaux jusqu'à présent et saluer quelques voisins, c'est les vacances ! - colimasson a écrit:
- Maline a écrit:
- Bien arrivée en Suisse ...
Quel coin en Suisse ? Le nord vaudois mais toujours prête à partir ailleurs s'il y a une exposition à voir : cette semaine ce sera Bâle pour les paysages de Max Beckmann et le surréalime (Dali, Magritte, Miro) ; la semaine prochaine Zurich pour la collection Nahmad (Miro encore, Manet, Matisse). | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 12:52 | |
| - Maline a écrit:
- cette semaine ce sera Bâle pour les paysages de Max Beckmann et le surréalime (Dali, Magritte, Miro) ; la semaine prochaine Zurich pour la collection Nahmad (Miro encore, Manet, Matisse).
Le Kunstmuseum - Quelle chance !!!J'ai eu le bonheur d'y passer des heures absolument magnifiques il y a quelques années et j'ai l'espoir d'y retourner un jour... | |
|
| |
Ouliposuccion Envolée postale
Messages : 236 Inscription le : 06/09/2011 Localisation : ouzbekistan
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 13:00 | |
| Bonjour les livreux ^^ C'est l'heure du thé chez moi je vous offre le dessert Bah quoi...Il faut bien s'entrainer pour les fêtes... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: DécemBar Mer 21 Déc 2011 - 13:46 | |
| Je m'installe un peu près du feu s'il y a encore de la place, ça a l'air bien comme tout. Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DécemBar | |
| |
|
| |
| DécemBar | |
|