| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: DécemBar Mer 14 Déc 2011 - 8:54 | |
| Bonjour les parf' Merci pour le petit déj Maline, chocolat chaud et croissants, ça me plaît S'il te reste du tallegio, j'en veux bien Animal...j'adore ça Bouleversée par la tragédie à Liège..... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: DécemBar Mer 14 Déc 2011 - 8:57 | |
| Hey Le Biblio, contente de te croiser, et big bisou à ta 'popette. - colimasson a écrit:
- Ouch, bon courage pour soigner tous ces malades, et veille bien à ne pas sombrer à ton tour.
Ayé Coli, ils sont de nouveau sur pied et j'ai bravé tous les miasmes Coucou spécial à Bédou parce qu'elle veille bien sur nous, Courage à Laurence, Souhaits à petite Harelde pour ses cinq bougies, et bonjour à Oulipo si elle repasse par chez nous. Très bonne journée à tous et grosse pensée aux Liégeois. | |
|
| |
Ouliposuccion Envolée postale
Messages : 236 Inscription le : 06/09/2011 Localisation : ouzbekistan
| Sujet: Re: DécemBar Mer 14 Déc 2011 - 9:06 | |
| Bonjour Aeriale et bonjour à tous ^^
Je passe mon tour pour le ptit déjeuner pour ma part , il n'est plus l'heure dans mes contrées ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: DécemBar Mer 14 Déc 2011 - 9:10 | |
| Parce qu'il y a vraiment des heures où on n'a plus le droit de prendre le petit déjeuner ???! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: DécemBar Mer 14 Déc 2011 - 9:26 | |
| - Madame B. a écrit:
- Bon anniversaire à ta fille, Harelde.
- colimasson a écrit:
- Bon anniversaire à ta fille Harelde !
- Bédoulène a écrit:
- suis en retard mais de tout coeur BON ANNIVERSAIRE à ta Pithoune HARELDE ! pour elle
- Aeriale a écrit:
- Souhaits à petite Harelde pour ses cinq bougies
On a enchainé avec une seconde nuit agitée. Petit Harelde toujours bien malade. On est passé par les urgences hier soir jusqu'à plus de 22h00 : crise d'urticaire. Vraiment impressionnant. Quant à la cause... Suis défoncé ! Croquerais bien dans le p'tit dej pour me remettre. Egalement entendu les nouvelles liegeoises : effrayant ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mer 14 Déc 2011 - 9:50 | |
| Contente de voir Oulipo et Bibliomane au bar, et tout comme Queenie je trouve qu'un petit croissant ne se refuse pas, n'importe l'heure courage Harelde et surtout pensée pour les gens à Liège bonne journée les parfumés | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: DécemBar Mer 14 Déc 2011 - 10:17 | |
| Bonjour le bar,
Meilleure nuit... Ambiance morose ici au centre...
Courage Harelde pour ces nuits agitées... J'espère que le petit Harelde ira bien vite mieux.
Depuis ce matin, j'ai un petit juke box de chansons sur l'état du monde qui me passe dans la tête.
Croquage de croissant et buvage de chocolat bien chaud...
Bonne journée (allez, je dois me mettre au travail mais je n'en ai aucune envie, alors je m'auto-persuade que c'est génial ce que je vais faire, mais ça n'a pas l'air de porter ses fruits) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: DécemBar Mer 14 Déc 2011 - 13:14 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: DécemBar Mer 14 Déc 2011 - 13:27 | |
| - Maline a écrit:
- Bonjour les Parfumés et bon dimanche à tous !
@bulle, quelle belle photo, le bonhomme hiver a de très jolies parures pour les paysages dans sa hotte. Merci Maline . J'en ai une magnifique photo en attente. Elle est sublime!!! j'ai hâte de pouvoir la coppier. - Bédoulène a écrit:
- Bonjour bonsoir
suis en retard mais de tout coeur BON ANNIVERSAIRE à ta Pithoune HARELDE ! pour elle
pas trop d'ennui par la tempête j'espère ?
j'ai vu aussi les infos sur Liège, bien triste.
j'espère que les autres se portent bien, Aériale contente du film, Zazy de la danse, Mordicus qui grogne..............
bref la vie quoi !
à tantôt Bien triste pous ces gens de Liège. Un autre imbécile tarés en liberté. Bon anniversaire en retard pour ta petite fille Harelde Petit coucou au passage Bédoulène | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mer 14 Déc 2011 - 13:31 | |
| - Charlie a écrit:
- Bonjour les parf'
Bouleversée par la tragédie à Liège..... Un geste incompréhensif. Pensées pour les gens de Liège . | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mer 14 Déc 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mer 14 Déc 2011 - 14:03 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Mer 14 Déc 2011 - 15:55 | |
| | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: DécemBar Mer 14 Déc 2011 - 16:22 | |
| 14 000Pour les 14 000 messages d'Aeriale, Et pour en savoir plus sur ses activités hors forum : - Citation :
- Technology Overview
The Aeriale Air Cleaner is the most effective air cleaner for purifying your indoor air!
PROVEN - Aeriale Air Cleaners have proven themselves worldwide in hospitals, restaurants, bars, manufacturing plants, office buildings, and tens of thousands of homes.
SIMPLE - Aeriale Air Cleaners fit right into your existing 1" paper and fibreglass filter track, and can be wired into your heating system - or simply plug into a 110v wall outlet. If you have a heating/cooling system with no filter rack we can help you find a place for a Aeriale Air Cleaner - just call.
EFFICIENT - Aeriale Air Cleaners remove the most harmful particles form the air; the smallest ones. They remove 99% of particles above 1 micron, and 97% of particles above 0.3 microns in size - and will make the particles that are smaller than that group into bigger clusters. Further, the activated carbon center of the disposable air cleaner pad will absorb many odors and gases.
UNIQUE - Aeriale Air Cleaners use safe low voltage (24v) electricity to create a strong static electric field across the disposable air cleaner pad. Through the power of electrostatic polarization, the air cleaner attracts pollution particles - even the tiniest ones - like a magnet collects paper clips. The active field on the media allows Aeriale to actually increase in efficiency as they load.
LOW MAINTENANCE - Just unplug the air cleaner, slide it out and replace the center media pad. No messy cleaning process, no expensive new filter to buy, your entire system will run more efficiently. Replacing the pad takes only a couple of minutes. Usually, only three or four times a year depending on the air quality where you live.
ECONOMICAL - Aeriale Air Cleaners cost just pennies per month to operate. Further, by keeping your ducts and heating and cooling equipment cleaner, your entire system will run more efficiently. Replacement pads cost about $4.00 a month for a year's supply.
HEALTHY - Most air filters are just there to protect the equipment. By capturing sub-micron particles, Aeriale air cleaners will help protect something far more important: the health of your family. In addition to being a healthier environment, your home will also be cleaner and easier to maintain.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DécemBar | |
| |
|
| |
| DécemBar | |
|