Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
Sujet: Re: DécemBar Mer 7 Déc 2011 - 10:05
Trouvé ! Sur France Culture la chronique de J.-L. Ezine. Aujourd'hui il y parle de Patrick Modiano.
shanidar Abeille bibliophile
Sujet: Re: DécemBar Mer 7 Déc 2011 - 10:13
bonjour !
sympa les petits vomitos dans l'assiette de Mordicus !!
chaudière en panne ! (et le plombier ne passera que... vendredi !)
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: DécemBar Mer 7 Déc 2011 - 10:21
traversay a écrit:
onne uit (les jours raccourcissent)
Que c'est tout mignon un petit déjeuner coeur
Bonne journée les Parf', il pleut mais je suis de bonne humeur
Igor Zen littéraire
Sujet: Re: DécemBar Mer 7 Déc 2011 - 10:32
Salut le bar, déjeuné comme d'hab: thé/pain au lait/thé/pain au chocolat/thé et trente six cachetons... Mais sur le coup de 11h, une paire de mandarines et direction la pinède où se les partager avec Médor...
Bonne journée!
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: DécemBar Mer 7 Déc 2011 - 11:04
Maline a écrit:
Trouvé ! Sur France Culture la chronique de J.-L. Ezine. Aujourd'hui il y parle de Patrick Modiano.
merci.. et il parle si bien de lui envie de replonger dans un livre de Modiano..
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
Sujet: Re: DécemBar Mer 7 Déc 2011 - 17:49
Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez tous bien. Suis pas très communicative ces temps ci mais c'est toujours un grand plaisir de vous lire ! Petit goûter corse :
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: DécemBar Mer 7 Déc 2011 - 18:03
chrisdusud a écrit:
Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez tous bien. Suis pas très communicative ces temps ci mais c'est toujours un grand plaisir de vous lire ! Petit goûter corse :
Oui on va bien Chris! Ca fait du bien de te lire, je me demandais où tu te cachais vilaine! Moi non plus pas très communicative ( même si tout est relatif ) Mais parfois je me dis que je le suis trop hu hu...Donc j'attends l'inspiration constructive. Et ça ne vient pas
Bonne soirée à tous ceux passés au bar aujourd'hui. Y compris à ce brave Médor qui lui ne cause pas mais dont on suit les péripéties.
Humeur nostalgique ce soir. Je vous fait partager?