Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 12:58
Salut le Bar! Pas de partage ce matin, mais je ne penses pas qu'un cocktail jus d'orange allongé de dexaméthasone et un sous cutané de Velcade vous tente... par contre, un peu de musique, ça oui ça se partage
Bonne journée!
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 13:16
bulle a écrit:
bonne marche panda
je ne marche pas beaucoup avec mon fauteuil à roulettes de bureau.
je crois que je suis fatigué.
(les Trolls ça y pige rien aux interminables solos de guitare électrique de toute manière).
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 13:51
Fantaisie héroïque a écrit:
Mordicus a écrit:
((Je devrais ptêtre me réinscrire sur GDS de mon cul. Et troller un peu))
Ah parce que tu y étais ? Revieeeeens
Bonjour les parf'
Hé hé, oui...Les trolls ça aime bien le changement de paturage en principe, sinon ils risquent de s'encroûter. Je suis certaine que ça leur ferait plaisir, aux autres forums, de t'avoir pour les fêtes. (D'autant que tu es très en forme Mordi) Et salut à la Fantaisie de passage!
Si vous voulez je partage avec vous un petit (Recommandé pour ceux qui ont du mal à trouver le sommeil. Avec ça, on dort toute la journée)
Le seul truc bête des sinusites c'est qu'on n'a plus de goût. Même les coquillages d'hier soir je les ai engloutis sans vrai plaisir. Vache de coup juste avant les fêtes !
Et bonne journée au fait. C'est que ça se rapproche tout ça
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 15:31
Salut les décembristes isobars.
Tiens, tiens, il semble bien que sentinelle ait passé le cap des 8 000 messages, samedi vers 11h30, sans que l'évènement n'attirât l'attention. Ni vue, ni connue, j'tembrouille. Heureusement, Pig Brother veille, cochon qui s'y dédie.
Félicitations, sentinelle, voilà un prétexte tout trouvé pour s'en jeter un p'tit derrière la cravate.
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 15:40
Bien arrivée en Suisse pour quinze jours de repos, de lectures, de sommeil, de visites … j’en ai bien besoin, les derniers jours au bureau furent mortels, alors vivent les vacances Accueillie par la neige (enfin, une fine couche blanche qui recouvre le paysage et décore les arbres) et puis le brouillard ... las, j'aurais pu me passer de celui-là
Marko a écrit:
colimasson a écrit:
Mordicus a écrit:
OMFG !
Faut aller mater leur page d'accueil !
http://grain-de-sel.cultureforum.net/
(Sac à vomis ?)
C'est quoi ce forum ? Pourquoi un tel déchaînement des passions ?
Du coup j'ai jeté un œil et il y a une chose que je leur envie... Leur "écoute commune" de musique classique (j'ai vu Prokofiev, Ligeti...). ça me plairait bien même s'il est terriblement plus difficile de parler de musique que de littérature à mon avis.
Tout à fait d'accord mais comme je n'arrive déjà pas à parler de toutes mes lectures, je devrais me taire
Fêtons les 8'000 messages de sentinelle et
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 15:50
animal a écrit:
(les Trolls ça y pige rien aux interminables solos de guitare électrique de toute manière).
Les Trolls ça bottent les fesses des Pandas Chevelus !
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 16:06
Sentinelle !!
bonjour à tous
petite neige cette nuit mais vite dissoute par la pluie, à présent le vent à pris le dessus !
la Pitchoune a la gastro, je vais tout faire pour ne pas l'attraper (laver les mains encore et encore et encore)
bon sinon je n'ai pas fini toutes les courses de Noël, sauf les jouets.
passez une bonne journée !
Igor !
Igor Zen littéraire
Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 16:34
Bédoulène a écrit:
Igor !
Merci! Mais c'est pas si terrible, surtout la dexa qui a un effet proche de celui d'un vieux joint...
Invité Invité
Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 16:35
traversay a écrit:
Salut les décembristes isobars.
Tiens, tiens, il semble bien que sentinelle ait passé le cap des 8 000 messages, samedi vers 11h30, sans que l'évènement n'attirât l'attention. Ni vue, ni connue, j'tembrouille. Heureusement, Pig Brother veille, cochon qui s'y dédie.
Félicitations, sentinelle, voilà un prétexte tout trouvé pour s'en jeter un p'tit derrière la cravate.
Ainsi qu'Animal qui a franchi la barre des 15000 ! Bravo à eux!
Et bon courage aux mals en point...
topocl Abeille bibliophile
Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 17:03
Bonjour!
Vu à la médiathèque cet après midi un livre qui devrait plaire à Animal et à Laurence!
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 17:09
animal 15 000 : une bière dans ton jardin
topocl Abeille bibliophile
Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 17:58
j'ai souvent des photos de belles bibliothèques (meubles ou pièces), que j'aimerais partager. Y at'il un fil pour ça ou est ce que je le crée?
shanidar Abeille bibliophile
Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 18:35
félicitations à sentinelle et animal ! bravo pour la richesse (houblonnée et fromagère, sculpturale et enthousiaste) à laquelle vous nous faites participer ! et pour accompagner les bières de nezumi, quelques palmiers salés (piperade, pesto, tomates séchées...)(je ne sais pas si vous avez déjà goûté un de ces petits bazars, mais c'est une vraie tuerie) !!
shanidar Abeille bibliophile
Sujet: Re: DécemBar Mar 20 Déc 2011 - 18:46
topocl a écrit:
j'ai souvent des photos de belles bibliothèques (meubles ou pièces), que j'aimerais partager. Y at'il un fil pour ça ou est ce que je le crée?
Qu'ouïe-je? Y'a moyen de s'arsouiller par ici? Ca tombe bien, je ne sens plus rien... Bravo à notre Sentinelle toujours pepsi et passionnante, et aussi au panda pourquoi pas