| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| DécemBar | |
|
+45odrey Constance Steven Cachemire domreader shéhérazade Fantaisie héroïque Exini binou krys zazou coline Ouliposuccion Marko Le Bibliomane bix229 chrisdusud shanidar Aeriale bulle Marie Onuphrius zazy Charlie Igor Mordicus Avadoro colimasson Maryvonne topocl Babelle Madame B. darkanny Arabella LaurenceV mimi54 Harelde Noémie traversay Epi Maline kenavo Bédoulène Queenie animal 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 10:22 | |
| Merci pour le petit déj Animal. Frissons partout ce matin, pas en forme, je dois couver un truc pas terrible. Bonne journée | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 10:36 | |
| - traversay a écrit:
- C'est drôle, je n'arrête pas de penser aux fessées infligées par le Dr Jung à sa patiente dans A dangerous Method. Je devrais peut-être voir un psy ?
ou ralentir la cadence? Contente de croiser tout le monde sorti à peu près valide des agapes. Armor, Marie, Constance, Gervaise que je ne connais pas encore mais qui parait une bonne convive. Plus tous les habitués olé (Coli ton roti aux fraises m'avait l'air divin ) Bon, me reste plus qu'à attaquer tous les posts depuis mon dernier message et y-en a pour un moment. Portez vous bien le bar de fin décembre. Epi et Zazy méfiez vous...il est teigneux ce virus qui traîne en ce moment Bonne journée de fin décembre à l'équipe (sans oublier Médor) | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 11:01 | |
| Bonjour à Aeriale et aux parfumés plus ou moins mal en point. Quant on a des problèmes digestifs, on peut appeler ça des remontées mécaniques ? Je suis passé à la radio. Chouette. Radio de l'épaule, je précise. Quand je lève le bras, aïe, je peux pas le faire. Gardez le moral, 2011 ne passera pas l'hiver. | |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 12:30 | |
| Bonjour le bar.... Encore au boulot.....encore 3 jours..........pas trop envie... | |
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 12:34 | |
| Je la confie bien volontiers | |
| | | zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 12:42 | |
| - Epi a écrit:
- Merci pour le petit déj Animal. Frissons partout ce matin, pas en forme, je dois couver un truc pas terrible.
Bonne journée Epi, on dit merci pour le cadeau !!!! toi aussi tu as reçu grip'attack !!!: ça ne dure que 3 jours. Oh!!! m...., ça inclus le réveillon Oh, mince, ça inclus le réveillon du jour de l'an mais si tu avais ouvert ton cadeau avant, comme moii, tu tombais pile entre les 2 fêtes Allez un ti grog bien chargé, doliprane et au dodo !!!!! Courage | |
| | | | krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 12:53 | |
| Coli, ce gâteau m'a l'air excellent... tous des ignares, qui n'aiment pas la fraise tagada ! | |
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 15:15 | |
| - krys a écrit:
- Coli, ce gâteau m'a l'air excellent... tous des ignares, qui n'aiment pas la fraise tagada !
Mais il st où ce gâteau ??? | |
| | | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 16:52 | |
| - zazy a écrit:
- Epi a écrit:
- Merci pour le petit déj Animal. Frissons partout ce matin, pas en forme, je dois couver un truc pas terrible.
Bonne journée Epi, on dit merci pour le cadeau !!!! toi aussi tu as reçu grip'attack !!!: ça ne dure que 3 jours. Oh!!! m...., ça inclus le réveillon Oh, mince, ça inclus le réveillon du jour de l'an mais si tu avais ouvert ton cadeau avant, comme moii, tu tombais pile entre les 2 fêtes Allez un ti grog bien chargé, doliprane et au dodo !!!!! Courage Merci Zazy, j'ai déjà pris le doliprane, le grog on va attendre un peu quand même De toute façon, je m'en fiche du réveillon, j'ai décidé de ne rien faire, je n'ai pas encore récupéré de mon weekend de noël alors le nouvel an passera à la trappe, ce serait trop, je n'en peux plus. | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 17:53 | |
| coucarin de réconfort pour Epi, Zazy et Traversay !
brr le vent mord aujourd'hui !
bonne soirée à tous
| |
| | | Hope Posteur en quête
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 17:57 | |
| Moi, j'en ai maaaaaaaaaarre de bouffer comme un goinfre !!! (et quelle hypocrite je fais...) Chuis sûre d'avoir atteint les 45 kilos, maintenant ! | |
| | | Gervaise Espoir postal
Messages : 36 Inscription le : 26/12/2011 Age : 65 Localisation : Juste en face de mon écran
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 18:15 | |
| Bonsoir à tous et toutes. Petite pensée pour Mimi et Zazy à qui je souhaite bonne chance dans leur chasse aux "bicrobes" - mimi54 a écrit:
- Mais il st où ce gâteau ???
Pour Mimi : il est là le gâteau !Si le coeur t'en dit ! | |
| Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 18:37 | |
| Mimi est balade elle aussi ??? et faut pas, elle a ses malades à s'occuper, ces pov'chéris, seraient tristes sans elle Aujourd'hui, même après une nuit blanche, je pète la forme. Je comprends pourquoi la cortisone est classé dans les produits dopants Une petite balade dans les bois avec M. Poux et la chienne et, voilà, le facteur est remis sur le cheval. Hope t'avais qu'à être malade... tu aurais fait la diète | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DécemBar | |
| |
| | | | DécemBar | |
|