Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 18:41
zazy a écrit:
Hope t'avais qu'à être malade... tu aurais fait la diète
Ça doit faire 5 ou 6 ans que j'ai pas vu un médecin...
Pfff, irrécupérable, je vous dis...
Gervaise Espoir postal
Messages : 36 Inscription le : 26/12/2011 Age : 65 Localisation : Juste en face de mon écran
Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 19:02
Hope a écrit:
zazy a écrit:
J'm'esscuz que je m'immisce mais bon, 45 kilos c'est franchement pas lourd tout ça. J'ai fait un kilo de moins pendant plusieurs années sans m'apercevoir que Kate M. aurait eu l'air d'être obèse à côté de moi. Que tu vois un médecin ou pas, aime toi un peu Hope. Pour que tes "pseudo" se réalisent il me semble nécessaire que tu prenne en main une belle fourchette et un couteau ! Pis pourquoi pas la fourchette d'ailleurs ?
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 21:24
je poursuis le service ?
héhé, pour un peu il ne manquerait que la bière à la châtaigne...
quand est-ce qu'eXPie continue de nous raconter la saga des Miliyus, du comique autrichien au film américain culte et barbare à l'accent autrichien ?
bonsoir le bar.
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: DécemBar Jeu 29 Déc 2011 - 21:39
traversay a écrit:
C'est drôle, je n'arrête pas de penser aux fessées infligées par le Dr Jung à sa patiente dans A dangerous Method. Je devrais peut-être voir un psy ?
Pauvre traversay...
zazy a écrit:
Bein oui, cortisone à midi chasse le marchand de sable !!!! Enervée à un point que je ne peux même pas tenir en place.
Tu t'es un peu calmée maintenant zazy ? (je suis sûre qu'elle est en train de danser comme une sauvage au cours de folklo)
Aeriale a écrit:
(Coli ton roti aux fraises m'avait l'air divin )
krys a écrit:
Coli, ce gâteau m'a l'air excellent... tous des ignares, qui n'aiment pas la fraise tagada !
Aaaah, vous avez bon goût mesdames ! Je vous en sers une tranche ! Et tant pis pour ceux qui craignent le rose.
Hope a écrit:
Moi, j'en ai maaaaaaaaaarre de bouffer comme un goinfre !!!
(et quelle hypocrite je fais...)
Chuis sûre d'avoir atteint les 45 kilos, maintenant !
Si c'est une blague c'est pas très drôle...
Bonne soirée !
Invité Invité
Sujet: Re: DécemBar Ven 30 Déc 2011 - 6:50
Petit déjeuner de réconfort pour les malades. Bonjour à tous.
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: DécemBar Ven 30 Déc 2011 - 7:24
Une scène à s'échapper jusqu'à la plage avant de revenir s'aplatir sur un plancher tiède, si possible avec un léger mouvement de l'air pour bercer...
hum, retour à la réalité. bonne journée la compagnie.
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: DécemBar Ven 30 Déc 2011 - 9:00
Merci Armor, il n'est pas interdit de rêver...
colimasson a écrit:
Aaaah, vous avez bon goût mesdames ! Je vous en sers une tranche ! Et tant pis pour ceux qui craignent le rose.
Et s' il faut c'est même bon?
traversay a écrit:
Je suis passé à la radio. Chouette. Radio de l'épaule, je précise. Quand je lève le bras, aïe, je peux pas le faire.
Tant que tu peux taper sur le clavier... (je suis méchante, courage ça fait mal)
Et pour tous nos estropiés ou mal fichus, un peu de zique ne peut faire de mal non ce n'est pas du Pixies, pourtant aux premières notes on pourrait le penser...
Tenez bon, 2012 arrive bientôt et tout va changer.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: DécemBar Ven 30 Déc 2011 - 9:10
ah oui, je veux bien m'installer près du pool, merci Armor
et bonne journée les parfumés
Invité Invité
Sujet: Re: DécemBar Ven 30 Déc 2011 - 9:12
Merci Aériale de nous repasser Lana Del Rey, je ne m'en lasse pas
Profitez bien des derniers jours de l'an 2011 les parf ! Courage aux malades, couvrez-vous bien et reposez-vous bien
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
Sujet: Re: DécemBar Ven 30 Déc 2011 - 9:18
Bonjour à tous. Journée qui commence sous la pluie, je l'entends tomber .... Du fond de mon lit. Je finis l'année en enchaînant les grasses matinées.
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: DécemBar Ven 30 Déc 2011 - 12:03
Même s'il ne reste plus de petit déj, je veux bien m'installer au bord de la piscine, c'est trop joli.
Il n'y a plus personne au bureau, je me demande bien ce que je fais là moi Je vais écouter la musique d'Aériale pour la peine !
Bonne journée
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
Sujet: Re: DécemBar Ven 30 Déc 2011 - 12:22
Cela m'a fait beaucoup de bien ce petit plongeon dans la piscine l'eau était délicieusement bonne. Ici, il tombe des cordes !!!! et la température est douce Ah, les grasses mat'
Hope Posteur en quête
Sujet: Re: DécemBar Ven 30 Déc 2011 - 13:41
Gervaise a écrit:
Hope a écrit:
zazy a écrit:
J'm'esscuz que je m'immisce mais bon, 45 kilos c'est franchement pas lourd tout ça. J'ai fait un kilo de moins pendant plusieurs années sans m'apercevoir que Kate M. aurait eu l'air d'être obèse à côté de moi. Que tu vois un médecin ou pas, aime toi un peu Hope. Pour que tes "pseudo" se réalisent il me semble nécessaire que tu prenne en main une belle fourchette et un couteau ! Pis pourquoi pas la fourchette d'ailleurs ?
Ben oui, mais que veux-tu, je bouffe comme quatre depuis toujours et je ne prends un gramme... Je brûle tout ! Paraît que c'est nerveux...
Pour ce qui est de m'aimer, t'inquiète...
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
Sujet: Re: DécemBar Ven 30 Déc 2011 - 13:53
Comme je ne reviens pas sur le forum avant lundi je vous souhaite à tous un très bon réveillon! A bientôt pour une année 2012 riche en lectures!
Igor Zen littéraire
Sujet: Re: DécemBar Ven 30 Déc 2011 - 14:11
Merci Marko ! Bon réveillon à toi et au plaisir de te lire dés l'an prochain.