Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+35
krys
Exini
odrey
tina
Marie
anagramme
Ezechielle
mimi54
traversay
Avadoro
bulle
eXPie
chrisdusud
Igor
Babelle
bix229
shanidar
Aeriale
Bédoulène
zazy
Cachemire
darkanny
Arabella
Epi
Harelde
kenavo
Maline
Queenie
topocl
Mordicus
colimasson
Maryvonne
animal
Marko
coline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:27

Hé hé, je n'avais pas pensé à cliquer !

Très lumineux ces essais photographiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:41

Merci.... mais je dois le rendre car c'est le Père Noël qui se charge de me l'apporter...... et ça fait un mois à attendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:56

Laughing Je ne sais pas s'il est vraiment sympa ce père Noël en fait... T'appâter comme ça avec un bel appareil photo et puis te le confisquer pour un mois, c'est dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:09

colimasson a écrit:
Laughing Je ne sais pas s'il est vraiment sympa ce père Noël en fait... T'appâter comme ça avec un bel appareil photo et puis te le confisquer pour un mois, c'est dur Razz
Pourtant, si tu savais comme je suis sage ange une vraie image !!!! travailleuse avec ça, toutes les qualités ma p'tite dame pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:22

Kif du soir, du mois, un des meilleurs kifs de l'année: Le spectacle de Romeo Castellucci "Sur le concept du visage du fils de Dieu".
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:25

alors un super kif Marko !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:27

Bédoulène a écrit:
alors un super kif Marko !
ah ça oui! Une expérience d'une force qui a fait se lever la salle pour ovationner (pendant que les intégristes faisaient leur cirque à l'extérieur).
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:31

contente pour toi Marko, car au-delà du spectacle, ça a dû être très émouvant de participer à cet évènement !

kif d'hier soir : être au premier rang d'un concert de Catherine Ringer, sans voix, se gavant de miel et se gorgeant de citron, vacillante, et qui nous a offert une prestation incroyable, espèce de sorcière en voie de disparition, tremblante, émouvante, cassée, un peu flétrie mais debout ! avec un hommage d'une immense douceur pour Fred Chichin mort il y a tout juste 4 ans ! bravo l'artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:43

shanidar a écrit:
contente pour toi Marko, car au-delà du spectacle, ça a dû être très émouvant de participer à cet évènement !

D'autant plus que s'il y a quelque chose qui se rapproche d'une expérience transcendantale c'est bien ce spectacle. "Ecce Homo" nous rappelle ce portrait qui est notre miroir. Ces intégristes n'ont même pas cherché une seconde à comprendre ce spectacle puissant et d'une ouverture d'esprit qu'ils n'auront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:10

zazy a écrit:
colimasson a écrit:
Laughing Je ne sais pas s'il est vraiment sympa ce père Noël en fait... T'appâter comme ça avec un bel appareil photo et puis te le confisquer pour un mois, c'est dur Razz
Pourtant, si tu savais comme je suis sage ange une vraie image !!!! travailleuse avec ça, toutes les qualités ma p'tite dame pinocchio

Bon, vous aurez plein de cadeaux ma petite dame dans ce cas-là !

Marko a écrit:
Kif du soir, du mois, un des meilleurs kifs de l'année: Le spectacle de Romeo Castellucci "Sur le concept du visage du fils de Dieu".

Jamais entendu parler mais ça a l'air puissant dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:42

Shanidar, je suis sure que c'était super ! contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:56

Kif de la semaine : un petit tour de 2 jours à Paris (je ne cite que les faits intéressants peut-être les Parfumés)

Dimanche soir : agapes libanaises avec Queenie et Arabella, précédés d’une visite à l’exposition des photographies urbaines de George Hendrik Breitner à l’Institut Néerlandais, quel bon début.

Lundi : j’ai bien fait de partir dès le matin vers le Grand Palais et l’exposition de la collection de la fratrie Stein, que de découvertes parmi ces classiques de l’art moderne (Cézanne, Matisse, Picasso), pas de queue vers 0930 h mais à ma sortie vers 12 h il fallait compter au moins 30 minutes d’attente pour l’entrée.

Mardi : retrouvailles avec une de mes idoles d’adolescence, Boris Vian dont la vie est retracée dans une exposition de la BnF site François-Mitterrand.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:00

Le kif du jour, c'est bien entendu l'ouverture de la première case du calendrier de l'avent.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:03

Maline a écrit:
Kif de la semaine : un petit tour de 2 jours à Paris
ah la la.. tu me donnes envie de me retrouver bien vite en état de faire une petite virée par là.. cela me manque..


contente pour vos kifs très différents mais réjouissants pour chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:31

Maline a écrit:

Dimanche soir : agapes libanaises avec Queenie et Arabella,

J'ai bien faillit rouler sous la table tellement j'ai mangé !

kenavo a écrit:
Maline a écrit:
Kif de la semaine : un petit tour de 2 jours à Paris
ah la la.. tu me donnes envie de me retrouver bien vite en état de faire une petite virée par là.. cela me manque..


contente pour vos kifs très différents mais réjouissants pour chacun Very Happy

Mais c'est Quand Tu Veux !



Harelde a écrit:
Le kif du jour, c'est bien entendu l'ouverture de la première case du calendrier de l'avent.
cheers

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: