| Kif du jour | |
|
+35krys Exini odrey tina Marie anagramme Ezechielle mimi54 traversay Avadoro bulle eXPie chrisdusud Igor Babelle bix229 shanidar Aeriale Bédoulène zazy Cachemire darkanny Arabella Epi Harelde kenavo Maline Queenie topocl Mordicus colimasson Maryvonne animal Marko coline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 8:11 | |
| - Queenie a écrit:
- Mais c'est Quand Tu Veux
ah je sais bien.. et c'est programmé Dès Que Je Peux Mon kif du jour: ne pas devoir aller travailler, partie de la journée programmé une sortie avec la firme, mais relax et sans travail.. cool | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 9:34 | |
| - Queenie a écrit:
- Maline a écrit:
Dimanche soir : agapes libanaises avec Queenie et Arabella, J'ai bien faillit rouler sous la table tellement j'ai mangé !
Elle a même pas fini le dessert. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 10:12 | |
| - kenavo a écrit:
-
- Queenie a écrit:
ah je sais bien.. et c'est programmé Dès Que Je Peux Très bientôt j'espère ! - kenavo a écrit:
- Mon kif du jour: ne pas devoir aller travailler, partie de la journée programmé une sortie avec la firme, mais relax et sans travail.. cool
C'est votre sortie de noël ? - Arabella a écrit:
- Queenie a écrit:
- Maline a écrit:
Dimanche soir : agapes libanaises avec Queenie et Arabella, J'ai bien faillit rouler sous la table tellement j'ai mangé !
Elle a même pas fini le dessert. Je trouve que Queenie faiblit en ce moment, elle a souvent du mal à finir les desserts Vous êtes allées au Pavillon ? | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 12:58 | |
| - Epi a écrit:
- Vous êtes allées au Pavillon ?
Non, chez Noura tout court. Est-ce qu'il vaut la peine un jour d'essayer le Pavillon? Et à vrai dire toutes les trois nous n'avons pas fini nos assiettes de dessert, mais que c'était bon | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 15:09 | |
| concert de Camille : onirique, fort, joyeux ! une salle survoltée pour une femme assurément sublime ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 15:59 | |
| - Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
-
- Queenie a écrit:
ah je sais bien.. et c'est programmé Dès Que Je Peux Très bientôt j'espère ! de même - Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
- Mon kif du jour: ne pas devoir aller travailler, partie de la journée programmé une sortie avec la firme, mais relax et sans travail.. cool
C'est votre sortie de noël ? non, c'était une visite de l'entreprise d'un de nos clients.. la sortie de noël va être dans deux semaines, le 16, et tout comme aujourd'hui, journée libre, seulement apéro dans la firme, puis restaurant et à partir de 15 heures: week-end | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 16:33 | |
| - Maline a écrit:
- Epi a écrit:
- Vous êtes allées au Pavillon ?
Non, chez Noura tout court. Est-ce qu'il vaut la peine un jour d'essayer le Pavillon?
Et à vrai dire toutes les trois nous n'avons pas fini nos assiettes de dessert, mais que c'était bon Vous avez eu de la chance, il était fermé pour travaux une partie de la semaine. Oui, le Pavillon vaut vraiment la peine, il ne faut pas hésiter. - kenavo a écrit:
-
- Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
C'est votre sortie de noël ? non, c'était une visite de l'entreprise d'un de nos clients.. la sortie de noël va être dans deux semaines, le 16, et tout comme aujourd'hui, journée libre, seulement apéro dans la firme, puis restaurant et à partir de 15 heures: week-end Même jour que nous sauf qu'on travaille toute la journée et que la fête se passe le soir pfffff vous êtes plus gâtés. De toute façon, je n'irai pas | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 18:21 | |
| Tu ne veux pas nous prêter ton chef Kenavo ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 18:24 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 18:50 | |
| Il est décidément plein de qualités ce chef de Kenavo (tu peux laisser cette page ouverte s'il passe par là, il sera content ) | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 19:04 | |
| Elle fait la promo du chef et la sienne en même temps, si il vient sur ces pages Perso, je préfèrerai un chef (cuisinier !!) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 2 Déc 2011 - 19:15 | |
| Si ça se trouve c'est le chef qui fait sa promo en instrumentalisant notre pauvre Kena. Un chef cuisto zazy mais asiatique parce que... mon kif du jour, la salade de vermicelles J'en suis dinguedinguedingue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|