Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kif du jour

+35
krys
Exini
odrey
tina
Marie
anagramme
Ezechielle
mimi54
traversay
Avadoro
bulle
eXPie
chrisdusud
Igor
Babelle
bix229
shanidar
Aeriale
Bédoulène
zazy
Cachemire
darkanny
Arabella
Epi
Harelde
kenavo
Maline
Queenie
topocl
Mordicus
colimasson
Maryvonne
animal
Marko
coline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
touti
Main aguerrie
touti

Inscription le : 07/08/2011

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyDim 24 Juin 2012 - 8:56

mon kif à moi pour aujourd'hui, venir lire vos derniers kifs que j'avais manqué, la biche est magnifique quel beau travail c'est très fin, Brel, Ferré en Kif j'ai bien ri dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:46

cheers

Kif du jour - Page 53 Articl11
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:02

Des images qui font tant plaisir, et que l'on croyait impossibles, il y a peu. J'espère de tout coeur qu'elle ne paiera tout cela pas au prix fort .
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:07

Quelques swing de golf particulièrement réussis
C'est kiffant de voir partir sa balle à + de 100mètres, bien droit et haut sans heurter le tapis
Maryvonne tu devrais essayer après un footing, je suis sûre que tu aurais le relâchement nécessaire
Et Queenie si tu as fait du tennis, c'est plus facile car on a le geste assez naturellement.
Aeriale je suis sûre que ça te plairait de frapper comme ça dans une baballe.
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:37

darkanny a écrit:
C'est kiffant de voir partir sa balle à + de 100mètres, bien droit et haut sans heurter le tapis
Maryvonne tu devrais essayer après un footing, je suis sûre que tu aurais le relâchement nécessaire
Et Queenie si tu as fait du tennis, c'est plus facile car on a le geste assez naturellement.

tu t'essayes à la wii, darkanny ? Laughing
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:24

Même pas shanidar
C'était du réel, par contre j'ai tendance à refaire mon geste à vide dans mon appart, l'heure est grave.
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:49

Le golf, je le réserve pour le jour ou je pourrais me payer une rollex.
Plus sérieusement, ça ne me dit rien du tout.

Mon kif d'hier : gueuler "à poil" à une cérémonie officielle, et me faire griller par ma cheffe.
Je pensais être bien cachée derrière l’haltérophile.

Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:51

darkanny a écrit:

Je ne sais pas si ça me plairait... l'impression que j'enverrais la balle n'importe où...

Et y'a un côté sport inaccessible, onéreux, pour une élite en club, qui ne m'attire pas spécialement.

Tu y es allée avec un/e habitué/e ?
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:52

Pourtant, j'aime bien le gazon.
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:00

dépêche du journal sportif de Chauny :

un haltérophile frôle le décervelage en laissant tomber sa barre de 120 kg après qu'une personne non identifiée ait crié : "A poil" pendant la manifestation. L'haltérophile, très choqué, aurait déclaré : "Les bras m'en sont tombés".
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:03

Ville d'animations subversives :
Kif du jour - Page 53 Salon-du-mariage-et-de-la-fete-de-chauny
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:04

Queenie a écrit:
darkanny a écrit:

Je ne sais pas si ça me plairait... l'impression que j'enverrais la balle n'importe où...

Et y'a un côté sport inaccessible, onéreux, pour une élite en club, qui ne m'attire pas spécialement.

Le practice c'est gratuit, 2 euros le seau de balles...
ça te permet déjà de te faire de faire un peu de swing (tu colles des vraie châtaignes à la balle) et de faire un peu de putting (approcher du trou) et tu peux même t'exercer sur de mini parcours (3 trous)
Y a un collègue qui m'a donné 2 ou 3 conseils mais ça vient vite

Sinon après ça se complique pour faire de vrais parcours (9 ou 18 trous, ce dernier il faut avoir la carte verte) et effectivement c'est chérot et faut avoir le matos.
Mais si tout le monde se dit que c'est inaccessible, c'est sûr ça le restera.
A vrai dire le tennis c'était pareil il y a quelques années et maintenant c'est abordable.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:01

pour notre nouveau pro de golf (j'adore beaucoup d'aspects de ce sport, sans jamais l'avoir pratiqué): le film de Robert Redford: The Legend of Bagger Vance n'est certes pas son meilleur, mais les citations et les images autour du jeu sont sublimes

Kif du jour - Page 53 A3728

et pour lire il y a ceci:

Kif du jour - Page 53 Aa170
P.G. Wodehouse, Courtes histoires de green
Citation :
Neuf nouvelles inédites en français décrivent l'univers du golf dans ses relations avec l'amour, le mariage, la société, l'argent. le narrateur, doyen d'un club-house présente une galerie de personnages hauts en couleur, tous unis par la passion de ce sport. Se croisent dans les situations les plus cocasses jeunes aristocrates, bourgeois britanniques et milliardaires américains
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:12

darkanny a écrit:
Queenie a écrit:
darkanny a écrit:

Le practice c'est gratuit, 2 euros le seau de balles...
ça te permet déjà de te faire de faire un peu de swing (tu colles des vraie châtaignes à la balle) et de faire un peu de putting (approcher du trou) et tu peux même t'exercer sur de mini parcours (3 trous)
Y a un collègue qui m'a donné 2 ou 3 conseils mais ça vient vite

Sinon après ça se complique pour faire de vrais parcours (9 ou 18 trous, ce dernier il faut avoir la carte verte) et effectivement c'est chérot et faut avoir le matos.
Mais si tout le monde se dit que c'est inaccessible, c'est sûr ça le restera.
A vrai dire le tennis c'était pareil il y a quelques années et maintenant c'est abordable.

Autre problème du golf : ça ne se pratique pas à tous les coins de rue. Les sites sont souvent assez excentrés (logique, faut de la place) : pas évident dans ce cas-là pour que ça se démocratise.

Mais si jviens séjourner dans ton coin, je ne suis pas contre un essai avec toi !
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:45

Sinon, il y le mini-golf. Ca prend pas de place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 Empty

Kif du jour
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant