Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Kif du jour

+35
krys
Exini
odrey
tina
Marie
anagramme
Ezechielle
mimi54
traversay
Avadoro
bulle
eXPie
chrisdusud
Igor
Babelle
bix229
shanidar
Aeriale
Bédoulène
zazy
Cachemire
darkanny
Arabella
Epi
Harelde
kenavo
Maline
Queenie
topocl
Mordicus
colimasson
Maryvonne
animal
Marko
coline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:55

Maryvonne tu n'en perds pas une, joli coup rire

Quant au golf, oui peut-être ça me plairait de taper sur cette balle, ça doit défouler, mais il y a tellement d'aspects techniques, pas sûr que ce soit mon affaire ce truc là.
Je connais pas mal de monde qui en pratique, maintenant ça commence à devenir abordable (comme le tennis par exemple, oui) et surtout les endroits sont vraiment trop chouettes (et pas trop loin dans la région ici) Un jour j'y viendrai qui sait?

(Faudra caser ça après le concert rock)
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:40

Sympa, le golf, j'en ai fait quelques années. Au début, tu fais des progrès à chaque parcours (le 9 trous est idéal pour cela) et puis tu stagnes, voire régresses. C'est un sport, si, si, qui apprend l'humilité et, dans les clubs sympas, les petits sympas, les parties se terminent souvent au bar. Le problème, c'est le dos. Le mouvement du swing n'est pas naturel et n'est pas conseillé pour ceux qui ont du mal avec cette partie du corps. Je ne joue plus depuis près de dix ans, mais j'ai toujours mes clubs. J'y reviendrai peut-être. Il ne faut surtout pas s'arrêter à cette idée de pratique élitiste, mais bien choisir son club de golf (et ses clubs aussi, d'ailleurs).
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:55

Oui, il faut bien choisir ses clubs. Certains ne sont ouverts que la nuit, d'autres ont des invitées permanentes dentsblanches
Il y en a un vert d'ouvert pas loin de chez moi impatient content
http://zazymut.over-blog.com
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:18

Merci kena pour tes infos autour du golf.
Et Traversay tu as bien raison, pour le dos c'est pas facile car il y a une sacrée rotation au niveau des hanches au final.
Et je suis sûre aussi qu'au début tu progresses vite, et qu'après ça stagne un peu.

Mais ça m'intéresse, je ne dis pas que je vais en faire une pratique assidue, mais un petit parcours de temps en temps oui.

et quand je vois le club de golf qui n'est pas loin de chez moi, ça fait envie quand même.

Kif du jour - Page 54 Golf_d10

On se croirait dans Orgueil et préjugés dentsblanches
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:54

Donc, tu comprends les préjugés des parfumés dentsblanches
http://zazymut.over-blog.com
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:25

Complètement zazy !
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:34

Cadeau de livres... Quoi de mieux !cheers
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:55

une découverte de Beaugency ! c'est tout mimi et l'accueil est exceptionnel Cool

(j'ai aussi été très très gentiment reçu à l'office de tourisme, qui ouvre de bonne heure, et pas mal conseillé en promenade et brochure qui va avec).
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:35

darkanny a écrit:
On se croirait dans Orgueil et préjugés dentsblanches
rire
ah oui.. voilà une raison de vouloir jouer au golf!! Que c'est bôôô..
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:36

en tout cas pour une de tes vadrouilles bretonnes kenavo prends le temps de faire une halte en chemin, je pense que tu ne seras pas déçue par quelques uns de ces coins de bords de Loire. cat
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:47

animal a écrit:
en tout cas pour une de tes vadrouilles bretonnes kenavo prends le temps de faire une halte en chemin, je pense que tu ne seras pas déçue par quelques uns de ces coins de bords de Loire. cat
pendant toutes les années que je suis allée en Bretagne, j'ai toujours fait le chemin via Rennes et du coup, jamais trop eu l'oeil pour la Loire, les pays/les paysages autour.. jusqu'au moment où on a eu la rencontre à Nantes et que je passais quelques jours à Saint-Malo et suis venue de là vers Nantes, je ne me rappelle plus l'endroit où on passe sur un pont ce fleuve impressionnant.. et j'ai eu la conviction : tu vas revenir, rien que pour cette eau et les paysages autour.. et depuis ma lecture de Aventures en Loire: 1000 km à pied et en canoë de Bernard Ollivier, mon intention a encore eu du support.. maintenant faudrait trouver la santé et le temps pour le faire.. mais c'est certainement sur mon agenda!!
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:51

n'oublie pas Turner non plus. clown

Kif du jour - Page 54 2603
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:54

animal a écrit:
n'oublie pas Turner non plus. clown

Kif du jour - Page 54 2603
oui
aujourd'hui je ne pourrais plus dire si je SAVAIS qu'il avait peint la Loire ou que j'ai découvert ses peintures sur cette région après avoir découvert que c'est si beau là-bas.. en tout cas j'aime Turner depuis bien longtemps.. mais c'est vrai, faut pas oublier ses sublimes toiles qu'il en a fait de cette région
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:10

Puisque vous avez tous l'air d'être des fanas du golf, la prochaine rencontre parfumée se fera au golf d'Evian ça vous dit ? (et comme ça je pourrais y être)

Kif du jour - Page 54 994_9_10
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:19

ah oui, on va y faire un pique-nique pour profiter de cette vue diablotin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 54 Empty

Kif du jour
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant