Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kif du jour

+35
krys
Exini
odrey
tina
Marie
anagramme
Ezechielle
mimi54
traversay
Avadoro
bulle
eXPie
chrisdusud
Igor
Babelle
bix229
shanidar
Aeriale
Bédoulène
zazy
Cachemire
darkanny
Arabella
Epi
Harelde
kenavo
Maline
Queenie
topocl
Mordicus
colimasson
Maryvonne
animal
Marko
coline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:24

nezumi a écrit:
Au fait, rien à voir, mais mes lunettes roses sont super confort! Shocked
rire je n'en ai pas douté une minute.. des lunettes roses pour une dame en rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:25

Une journée de plus sans un coup de blues. Décidément, ça commence à faire beaucoup !
http://colimasson.over-blog.com/#
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro

Inscription le : 03/01/2011

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:40

Particulièrement heureux de la victoire de Federer à Wimbledon ce dimanche. Very Happy
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:07

Pour la première fois de ma vie, j'ai vu une course de camions !!!! ça déménage !!!! le camion arrivé second est conduit par une jeune femme !!!
Je n'avais que mon petit appareil photo !!
Kif du jour - Page 59 Sdc10010
http://zazymut.over-blog.com
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:31

Mon kif du jour est très égoïste, mais je vous le dis comme ça : j'ai retrouvé énormément de plaisir à venir sur Parfum et à écrire. Voilà ! woohoo
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:33

cheers
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:35

Steven a écrit:
Mon kif du jour est très égoïste, mais je vous le dis comme ça : j'ai retrouvé énormément de plaisir à venir sur Parfum et à écrire. Voilà ! woohoo

Bon retour par ici Steven! bisous
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:39

Steven a écrit:
mimi54 a écrit:
cheers
coline a écrit:

Bon retour par ici Steven! bisous

Kif partagé=kif non égoïste! Voilà!woohoo
http://topocleries.wordpress.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:39

colimasson a écrit:
Une journée de plus sans un coup de blues. Décidément, ça commence à faire beaucoup !

Le début d'une longue série?? bravo
http://topocleries.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:05

colimasson a écrit:
cheers contente de le lire

Steven a écrit:
cheers re-contente de le lire..

Dernière édition par kenavo le Lun 9 Juil 2012 - 9:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:27

Steven a écrit:
Pas si égoïste que cela tant on est content de te retrouver Steven cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:29

colimasson a écrit:
Espérons que ce ne soit que le début Coli bisous
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:29

Steven a écrit:

Tu parles d'un égoïsme : nous en profitons avec plaisir !
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:44

nezumi a écrit:
[Kif du jour - Page 59 Lunett10
Tu dois être trop mimi avec ça Nezumi rire

Steven a écrit:
Contente de te revoir parmi nous Steven Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:14

nezumi a écrit:
Mmmm, je sais que ça sonne excuse mais je me chope la crève facilement (ça aussi ça fait excuse, en plus).

Sinon kif du jour tout bête: j'avais cassé ma monture de lunettes (en marchant dessus, hum) et les pensais irréparables mais l'opticienne a réussi à adapter les verres sur une autre monture bon marché mais bien moche, rose transparent (je m'en fous car je les mets peu et en secret). En sortant du magasin, sur le parking, mon sac se renverse et, au ralenti, sous mon regard horrifié, l'étui à lunettes tombe (pas mes clés ni mon porte-feuille ni mes kleenex, non juste l'étui!), il rebondit, s'ouvre, mes bésicles fraîchement ressuscitées sont éjectées et s'écrasent à terre (telles un avion sans ailes). Eh bien en fait pas une égratignure... dentsblanches
Nezumi, tu me fais trop rire!(je t'y vois) mais en lunettes roses tu dois en jeter un max.

Terribles les nouvelles pompes de Queenie! Si je vous montre les miennes c'est quelque chose. 12 cm de talons, des couleurs qui pètent, de quoi voir les choses de haut à la Trierweiler et fermer le bac à son voisin. Faut que je vous poste ça ange

(Speedy en est resté coi. C'est surement comme ça qu'elle le mâte, François )

Un gros smack pour Steven et Coli, ça fait trop plaisir de vous lire bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 Empty

Kif du jour
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant