| Kif du jour | |
|
+35krys Exini odrey tina Marie anagramme Ezechielle mimi54 traversay Avadoro bulle eXPie chrisdusud Igor Babelle bix229 shanidar Aeriale Bédoulène zazy Cachemire darkanny Arabella Epi Harelde kenavo Maline Queenie topocl Mordicus colimasson Maryvonne animal Marko coline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 6 Juil 2012 - 17:40 | |
| Des lunettes spéciales pour lire du B.C. ? ça brise des cœurs mais ça ne s'égratignent pas ! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 6 Juil 2012 - 18:04 | |
| - Queenie a écrit:
- Des lunettes spéciales pour lire du B.C. ?
ça brise des cœurs mais ça ne s'égratignent pas ! Peut-être! En tous cas la force BC était avec moi aujourd'hui, c'est sûr... Elles me font penser à ces lunettes pour bébé en fait... on est pas loin de ça. - Igor a écrit:
- nezumi a écrit:
- Eh bien en fait pas une égratignure...
Plus c'est laid, plus c'est costaud. Vieux proverbe ressuscité à la fin du XX° et qui est là pour longtemps. C'est sûrement pour ça, de jolies lunettes auraient certainement explosé. Super, je peux les piétiner à loisir maintenant! |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 6 Juil 2012 - 20:05 | |
| Oui, vous comprenez mieux maintenant. |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 6 Juil 2012 - 23:19 | |
| Lunettes rose et BC... joli programme pour le WE | |
|
| |
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 7 Juil 2012 - 7:57 | |
| ben elles sont toutes mimi ces lunettes tu pourras voir la vie en rose avec ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 8 Juil 2012 - 0:06 | |
| toute la journée le kif. Nantes ça reste une foutue ville de balade à bizarreries et ça faisait longtemps que je n'avais point vu nezumi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 8 Juil 2012 - 9:55 | |
| Oui, ce fut une journée bien chouette passée à arpenter Nantes en compagnie de Mr Panda, suivant le fil rose du Voyage à Nantes (je mettrai quelques photos) dans les bourrasques océaniques vivifiantes. |
|
| |
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 8 Juil 2012 - 10:00 | |
| C'est une ville par laquelle je passais il y a longtemps pour aller en Bretagne, à l'époque où les vacances étaient synonymes de longues routes qui traversaient de bien jolies villes. Aujourd'hui de contournement en contournement, d'autoroutes en autoroutes, on ne fait que passer c'est bien dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 8 Juil 2012 - 10:05 | |
| - touti a écrit:
- C'est une ville par laquelle je passais il y a longtemps pour aller en Bretagne, à l'époque où les vacances étaient synonymes de longues routes qui traversaient de bien jolies villes. Aujourd'hui de contournement en contournement, d'autoroutes en autoroutes, on ne fait que passer c'est bien dommage
Oui, on ne voit de Nantes que le périf aujourd'hui. Quoique je me rappelle que ma 1e vision de Nantes quand j'étais gamine et que je descendais sur Noirmoutier pour les vacances (venant d'Orléans) ne fut pas très positive: j'en retiens une image de pluie battante (!), de ciel noirci de fumées d'usine...Maintenant Nantes s'est considérablement désindustrialisée et c'est une bien jolie ville qui mérite plus qu'un détour, avec justement un patrimoine industriel historique bien réhabilité. Par contre pour la pluie ça n'a pas changé. Au fait, rien à voir, mais mes lunettes roses sont super confort! |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 8 Juil 2012 - 10:17 | |
| Je l'ai visité il y a 3 ou 4 ans, et j'en garde un excellent souvenir | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 8 Juil 2012 - 11:28 | |
| contente pour vous Nezumi et Animal de cette bonne journée ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 8 Juil 2012 - 12:05 | |
| Kif d'hier, avoir enfin visité l'exposition de Diane Arbus qui fait escale prés de mon lieu de travail.
Kif d'aujourd'hui, participer à un cours de macarons ; j'aime bien savoir faire ce que j'aime manger. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 8 Juil 2012 - 12:08 | |
| Jouer au laser machin dans une ZI sous la pluie (vive Nantes !) Suer comme 4.
J'en ai un près de chez moi, mais pas de potes pour y aller.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|