| Kif du jour | |
|
+35krys Exini odrey tina Marie anagramme Ezechielle mimi54 traversay Avadoro bulle eXPie chrisdusud Igor Babelle bix229 shanidar Aeriale Bédoulène zazy Cachemire darkanny Arabella Epi Harelde kenavo Maline Queenie topocl Mordicus colimasson Maryvonne animal Marko coline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 10 Juil 2012 - 20:46 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 10 Juil 2012 - 21:49 | |
| - Steven a écrit:
- Mon kif du jour est très égoïste, mais je vous le dis comme ça : j'ai retrouvé énormément de plaisir à venir sur Parfum et à écrire. Voilà !
J'ai connu d'autres définitions de l'égoïsme ! - topocl a écrit:
- colimasson a écrit:
- Une journée de plus sans un coup de blues. Décidément, ça commence à faire beaucoup !
Le début d'une longue série?? Qui sait ? - Igor a écrit:
- Le fiston qui décroche son BTS (ingé son)!
Le court métrage réalisé pour l'examen visible ici Bravo pour ton fiston Igor ! Il continue ses études ou c'était la dernière étape ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 10 Juil 2012 - 22:01 | |
| Tu pourras enfoncer le clou en lui disant que même pour un sale panda pas très branché courts métrage c'est pas mal du tout (mieux que pas mal d'autres anyway, et avec un humour/distance bien calé pour une fois (dans une atmosphère feutrée)). | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 10 Juil 2012 - 22:10 | |
| - colimasson a écrit:
Bravo pour ton fiston Igor ! Il continue ses études ou c'était la dernière étape ? Merci Coli (et les autres aussi bien sûr), mais non, il désire continuer et môssieur s'est débrouillé pour se faire admettre en 3° année de licence cinématographie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 10 Juil 2012 - 22:36 | |
| - Igor a écrit:
- colimasson a écrit:
Bravo pour ton fiston Igor ! Il continue ses études ou c'était la dernière étape ? Merci Coli (et les autres aussi bien sûr), mais non, il désire continuer et môssieur s'est débrouillé pour se faire admettre en 3° année de licence cinématographie... Encore mieux alors ! Ca va se passer dans quelle ville ? (j'espère que tu n'as pas l'impression que je te soumets à un interrogatoire... ) | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 10 Juil 2012 - 22:44 | |
| - colimasson a écrit:
Encore mieux alors ! Ça va se passer dans quelle ville ? (j'espère que tu n'as pas l'impression que je te soumets à un interrogatoire... ) Il ne fait pas dans la demi-mesure et est admit à Paris III-Sorbonne. Reste à le loger maintenant! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 10 Juil 2012 - 22:49 | |
| Félicitations au jeune môssieur ! Et sympa le court métrage, avec le petit passages à Ombres Blanches, librairie de Toulouse (?). | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 10 Juil 2012 - 23:28 | |
| - Igor a écrit:
- colimasson a écrit:
Encore mieux alors ! Ça va se passer dans quelle ville ? (j'espère que tu n'as pas l'impression que je te soumets à un interrogatoire... ) Il ne fait pas dans la demi-mesure et est admit à Paris III-Sorbonne. Reste à le loger maintenant!
Pourquoi pas l'ESAV à Toulouse? Je connais un étudiant qui y est...ravi! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 11 Juil 2012 - 0:09 | |
| - coline a écrit:
Pourquoi pas l'ESAV à Toulouse?
Là, tout est la question! Mais essayons de comprendre, 2 ans passés à Toulouse donnent l'idée d'aller voir ailleurs... - Queenie a écrit:
- Félicitations au jeune môssieur !
...Ombres Blanches, librairie de Toulouse (?). Merci pour lui! Hé hé, bravo Queenie pour ta connaissance des librairies du pays. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 11 Juil 2012 - 9:55 | |
| - nezumi a écrit:
- Une pause casse-croûte au milieu d'une longue journée d'interrogations de bac, sur la belle plage du Gohaud (Loire-Atlantique). Un ciel couvert, un vent frisquet et une mer gris-vert, mais j'avais le lieu et le grondement des vagues rien que pour moi.
(photo du net) Magnifique! Ca donne vraiment envie (Ici, il fait déjà trop chaud pour la plage, pour moi en tout cas) Et j'en profite pour (re) partager le kif de Igor, ça fait plaisir toutes ces bonnes choses qui arrivent à nos petits. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 11 Juil 2012 - 15:36 | |
| Ciel gris... Couvrez-vous ! Au moins ici, la température est clémente...
Les yaourts au cassis, c' est un kif... Le cassis est un groseiller dont les baies ont la couleur et la forme d' un grain de raisin, genre aramon, de ceux qui font le gros rouge qui tache... Enfin bref, les yaourts au casss, c' est la classe ! Bédou doit connaitre ou d' autres gourmands ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 11 Juil 2012 - 18:14 | |
| A Nantes je me suis fait voler mon portefeuille dans le tram (VDM) mais j'avais vu venir le truc... donc on a coursé les 2 mecs... et comme mon frère (qui est trop fort) était avec moi, on me la rendu (c'est pour le kiff).
Pour la VDM : j'ai dit merci au monsieur quand il l'a rendu... dans le genre femme soumise, je suis pas mal. et VDMbis : la fois ou ça m'est arrivé seule, étrangement, je n'ai pas poursuivi, et je n'ai rien récupéré.. étrange... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 11 Juil 2012 - 19:23 | |
| - Maryvonne a écrit:
- A Nantes je me suis fait voler mon portefeuille dans le tram (VDM)
mais j'avais vu venir le truc... donc on a coursé les 2 mecs... et comme mon frère (qui est trop fort) était avec moi, on me la rendu (c'est pour le kiff).
Pour la VDM : j'ai dit merci au monsieur quand il l'a rendu... dans le genre femme soumise, je suis pas mal. et VDMbis : la fois ou ça m'est arrivé seule, étrangement, je n'ai pas poursuivi, et je n'ai rien récupéré.. étrange... Jamusho-Bressonnien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 11 Juil 2012 - 21:18 | |
| - Igor a écrit:
Il ne fait pas dans la demi-mesure et est admit à Paris III-Sorbonne. Reste à le loger maintenant!
Ca sera pour la VDM... - bix229 a écrit:
Les yaourts au cassis, c' est un kif... Le cassis est un groseiller dont les baies ont la couleur et la forme d' un grain de raisin, genre aramon, de ceux qui font le gros rouge qui tache... Enfin bref, les yaourts au casss, c' est la classe ! Bédou doit connaitre ou d' autres gourmands ! Oui, c'est un délice ! Surtout la confiture... Pour cette saison, on a rempli déjà pas mal de pots, ça va faire la provision pour cette année. - Maryvonne a écrit:
Pour la VDM : j'ai dit merci au monsieur quand il l'a rendu... dans le genre femme soumise, je suis pas mal. et VDMbis : la fois ou ça m'est arrivé seule, étrangement, je n'ai pas poursuivi, et je n'ai rien récupéré.. étrange... Allez, un petit kif pour la route : avoir échappé au repas dégueu de l'hôpital du jour, et profiter d'une bonne glace au bord du lac à la place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|