| Kif du jour | |
|
+35krys Exini odrey tina Marie anagramme Ezechielle mimi54 traversay Avadoro bulle eXPie chrisdusud Igor Babelle bix229 shanidar Aeriale Bédoulène zazy Cachemire darkanny Arabella Epi Harelde kenavo Maline Queenie topocl Mordicus colimasson Maryvonne animal Marko coline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 12 Juil 2012 - 7:32 | |
| 1 = Steven bon retour ! 2 = Coli voit la vie en rose 3 Nezumi et les vagues 4 Aériale montres nous stp 5 Igor = bonne continuation au fiston 6 Bix oui je connais bien sur, et les groseilles, et les myrtilles, les airelles, les prunelles ........................ | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 12 Juil 2012 - 9:09 | |
| - Bédoulène a écrit:
- 4 Aériale montres nous stp
tss tss...pour toi Bédou en mp. (Je me demande encore pourquoi je vous ai raconté ça moi ? ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 12 Juil 2012 - 18:37 | |
| - Igor a écrit:
- coline a écrit:
Pourquoi pas l'ESAV à Toulouse?
Là, tout est la question! Mais essayons de comprendre, 2 ans passés à Toulouse donnent l'idée d'aller voir ailleurs...
C'est normal! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 12 Juil 2012 - 18:40 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Igor a écrit:
- colimasson a écrit:
Encore mieux alors ! Ça va se passer dans quelle ville ? (j'espère que tu n'as pas l'impression que je te soumets à un interrogatoire... ) Il ne fait pas dans la demi-mesure et est admit à Paris III-Sorbonne. Reste à le loger maintenant!
Pourquoi pas l'ESAV à Toulouse? Je connais un étudiant qui y est...ravi! Parce que : Ici c'est Paris ! Entre Paris et Toulouse...je choisirais Toulouse...oui, même si j'avais 20 ans!...Question qualité de vie!... Paris, oui, mais il faut être riche pour être heureux à Paris? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 12 Juil 2012 - 23:11 | |
| - coline a écrit:
- Paris, oui, mais il faut être riche pour être heureux à Paris?
J'espère pas vu le nombre de pauvres qui y vivent. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 13 Juil 2012 - 0:11 | |
| - odrey a écrit:
- coline a écrit:
- Paris, oui, mais il faut être riche pour être heureux à Paris?
J'espère pas vu le nombre de pauvres qui y vivent. C'est vrai...Mais il y a tant de tentations! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 13 Juil 2012 - 10:38 | |
| Toulouse, Paris... L'envie de voir ailleurs et plus grand. Il a commencé, maternelle & primaire, au petit village à proximité puis le collège au bourg un peu plus loin, ensuite le lycée à la sous préfecture et l'université à la capitale régionale. Paris est finalement dans l'ordre des choses et il lorgne pour la suite à poursuivre à l'étranger... A vingt ans l'envie de découvrir le monde est légitime, reste à organiser les conditions pour y parvenir dans les meilleures conditions. Étudiant toute la vie, c'est un bon kif non ? | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 13 Juil 2012 - 11:17 | |
| Tu verras Igor, expérience vécue cette année, c’est un kif de les voir après un an de vie parisienne, changés, épanouis, en route vers leur vie! (mais c’est vrai que ça soulage le porte-monnaie!) | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 13 Juil 2012 - 12:34 | |
| - topocl a écrit:
- Tu verras Igor, expérience vécue cette année, c’est un kif de les voir après un an de vie parisienne, changés, épanouis, en route vers leur vie! (mais c’est vrai que ça soulage le porte-monnaie!)
J'en doute pas, lui offrir la possibilité de s'épanouir est un souhait fort! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 13 Juil 2012 - 16:14 | |
| Avec Purple cane road, de James Lee Burke, j' ai vécu le 14 juillet avant l' heure. Il est possible que ce livre nous conte les derniers avatars de Dave Robichaux (meme les personnages littéraires ont une fin). En tout cas, c' est un feu d' artifice constant jusqu' à la fin. Robichaux en voit de toutes les couleurs et nous aussi ! Chapeau ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 13 Juil 2012 - 16:23 | |
| - bix229 a écrit:
- Avec Purple cane road, de James Lee Burke, j' ai vécu le 14 juillet avant l' heure. Il est possible que ce livre nous conte les derniers avatars de Dave Robichaux (meme les personnages littéraires ont une fin). En tout cas, c' est un feu d' artifice constant jusqu' à la fin. Robichaux en voit de toutes les couleurs et nous aussi ! Chapeau !
C'est bien Le mien, c'est d'être en CONGÉ!!! du boulot, car pour la maison, il y a toujours à faire. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 13 Juil 2012 - 21:50 | |
| les pompes, la bière, et un fromage corse. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 14 Juil 2012 - 20:09 | |
| - Igor a écrit:
- topocl a écrit:
- Tu verras Igor, expérience vécue cette année, c’est un kif de les voir après un an de vie parisienne, changés, épanouis, en route vers leur vie! (mais c’est vrai que ça soulage le porte-monnaie!)
J'en doute pas, lui offrir la possibilité de s'épanouir est un souhait fort! J'aime bien lire vos points de vue de parents... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 14 Juil 2012 - 20:54 | |
| Profites de la vie au max!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|