Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+35
krys
Exini
odrey
tina
Marie
anagramme
Ezechielle
mimi54
traversay
Avadoro
bulle
eXPie
chrisdusud
Igor
Babelle
bix229
shanidar
Aeriale
Bédoulène
zazy
Cachemire
darkanny
Arabella
Epi
Harelde
kenavo
Maline
Queenie
topocl
Mordicus
colimasson
Maryvonne
animal
Marko
coline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:32

[quote="Maryvonne"]
Arabella a écrit:
Maryvonne a écrit:
C'est bizarre, parce que dans la notice de mon épilateur, c'est précisé qu'il ne faut pas l'utiliser à cet endroit. intense reflexion
Le mien parle de "zone sensible". Ils parlaient peut-être des genoux ?

mimi54, je n'y crois pas au "plus on retire, moins ça repousse". T'es sure que c'est pas hormonal ?



pas du tout
c'est mécanique, à force d'arracher le poil et son bulbe, ça ne repousse pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:40

Des prunes Reine Claude sur des pruniers non greffés que j' ai laissés pousser. Non seulement, elles ont délectables mais on dirait des pierres précieuses, mouchetées de rouge et comme embuées de givre.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:01

Maryvonne a écrit:
Sinon, j'ai réussi l'épreuve de l'épilateur électrique sous les bras,
après de multiples abandon par le passé. Ce fut douloureux. Il y eut des bourrages de poils, mais j'ai vaincu.

Colimasson a écrit:
De toute façon, j'arrive jamais à me raser sous les bras, c'est trop creux.



Maryvonne a écrit:
Je me suis fait aidée dans le creux...
J'ai donné des coups de pied, et j'ai pas mal été vulgaire.

Arbella a écrit:
C'est bizarre, parce que dans la notice de mon épilateur, c'est précisé qu'il ne faut pas l'utiliser à cet endroit.
Peut être parce que c'est un vieux modèle.
Mais je veux bien croire que cela fait très mal.


Mimi54 a écrit:
vous êtes des chochottes, les filles .


bix229 a écrit:
Des prunes Reine Claude sur des pruniers non greffés que j' ai laissés pousser. Non seulement, elles ont délectables mais on dirait des pierres précieuses, mouchetées de rouge et comme embuées de givre.

rire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:15

Epi a écrit:
Mon super kif du jour : recevoir la carte représentant la maquette de costume pour Naïla (l'affiche de l'expo La Source). Elle est trop belle aime
Je pense même que je vais la mettre sous verre Very Happy

Merci Coline bisous
Et je vais voir si je trouve le catalogue.

swing

Je suis contente qu'elle soit bien arrivée et qu'elle te fasse plaisir. J'aime beaucoup aussi cette image...Et bien d'autres de Christian Lacroix!
Le catalogue doit être en vente normalement dans les grandes librairies (Actes Sud)

Kif du jour - Page 66 4510-411

Source éditeur:
Catalogue de l'exposition "Christian Lacroix - La Source et ballet de l'Opéra à Paris" présentée au Centre National du Costume de Scène, Moulins (16 juin - 31 décembre 2012).

Ce ballet romantique, disparu du répertoire de l'opéra à la fin du XIXe siècle, raconte l'histoire du sacrifice de Naïla, esprit de la source, pour l'amour du chasseur Djemil et de sa belle Nouredda. Les costumes, d'inspiration épurée et de style néo-classique pour les rôles fantastiques, teintés d'orientalisme et de couleurs chatoyantes pour les personnages folkloriques, témoignent de l'univers onirique de Christian Lacroix.

L'exposition et le livre qui l'accompagne sont une invitation à découvrir ces costumes et accessoires, depuis leur conception par le couturier, leur fabrication par les ateliers de couture du Palais Garnier, jusqu'à la représentation du ballet en scène.

Le livre, tout en donnant la parole aux différents intervenants artistiques du ballet, fait une place particulière à Christian Lacroix, déroulant le fil de ces mois de travail à travers ses croquis, ses maquettes et ses notes de travail. Anne Deniau, photographe collaborant avec l'Opéra de Paris depuis 2004, a suivi cette aventure, de la création des costumes dans les ateliers de couture jusqu'aux représentations du ballet sur scène.

Nombre de pages : 192
Format : Ouvrage broché
Editeur : Actes sud
Dimensions : 255 x 190
Date parution : 24/06/2012
Auteur : Sous la direction de Delphine Pinasa
Artiste : Christian Lacroix

Prix: 32, 25 à 35 euros

Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:55

un peu comme Bix voici mon kif d'hier :

Kif du jour - Page 66 Img_8210

Kif du jour - Page 66 Img_8211

Kif du jour - Page 66 Img_8212
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:09

Merci Coline pour la présentation du catalogue, je vais voir si je peux le trouver.

shanidar a écrit:
un peu comme Bix voici mon kif d'hier :

Kif du jour - Page 66 Img_8210

Kif du jour - Page 66 Img_8211

Kif du jour - Page 66 Img_8212
Elles sont superbes ces fleurs, et je ne dirais pas non aux prunes de Bix, un de mes fruits préférés. En revanche, je pensais qu'elles arrivaient plutôt en septembre, je ne sais pas pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:10

Les fruits c' est ce que je préfère ! Tu as raison au sujet des prunes, Epi, elles viennent un peu plus tard, mais les pluies,puis l' ensoleillement ont accéléré la maturation... Dommage que tu ne sois pas ici, comme je le disais, les gens laissent périr des tonnes de fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:51

bix229 a écrit:
Les fruits c' est ce que je préfère ! Tu as raison au sujet des prunes, Epi, elles viennent un peu plus tard, mais les pluies,puis l' ensoleillement ont accéléré la maturation... Dommage que tu ne sois pas ici, comme je le disais, les gens laissent périr des tonnes de fruits...
Ca me rassure parce que pour moi, les prunes sont liées à la rentrée.
Dommage que les gens n'en profitent pas, il y a tellement de façons de les accommoder et de les conserver !
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:58

Peut-être qu'ils ne goûtent pas leurs prunes parce qu'ils ont peur qu'elles soient aussi décevantes que celles du commerce.

Shanidar, j'aime bien les deux premières photos, mais le bouquet de la dernière photo a des couleurs un peu inhabituelles.. .
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:02

colimasson a écrit:
la dernière photo a des couleurs un peu inhabituelles.. .
inhabituelles? clairement tu dois faire un voyage en Bretagne.. tu n'en vois que de telles couleurs là-bas.. et c'est bôôôô Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:20

j'allais dire un truc dans le genre (mais pas tout à fait)... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:26

kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
la dernière photo a des couleurs un peu inhabituelles.. .
inhabituelles? clairement tu dois faire un voyage en Bretagne.. tu n'en vois que de telles couleurs là-bas.. et c'est bôôôô Very Happy

Jamais été en Bretagne... ceci explique cela.
Mais je n'aime pas ces couleurs. Le bouquet ressemble à un gros paquet de marshmallows.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:41

Hortensias on dit. je ne suis pas un acharné de la plante mais j'en connais et pour cette raison ou d'autres ces couleurs... oui. Il faut que tu ailles en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:11

C'est beau les hortensias et je confirme que les couleurs sont réelles. Mes préférées sont les roses surtout lorsqu'ils commencent à prendre des couleurs un peu fanées, cela donne un joli ton sombre,plus doux, c'est encore plus magnifique, mais plus trop à la mode, il faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:09

vos kifs odorants et goûteux me font envie !

profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le concert du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: