| Kif du jour | |
|
+35krys Exini odrey tina Marie anagramme Ezechielle mimi54 traversay Avadoro bulle eXPie chrisdusud Igor Babelle bix229 shanidar Aeriale Bédoulène zazy Cachemire darkanny Arabella Epi Harelde kenavo Maline Queenie topocl Mordicus colimasson Maryvonne animal Marko coline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 17 Juil 2012 - 10:13 | |
| Mais c'est génial ça Coli. Tu peux avoir plein de goûteurs ici sans aucun problème - Igor a écrit:
Mon kif du jour, c'est celui là: La missive prends son envol pour l’international! info par ici Ca me donne un peu le tournis mais c'est vrai que c'est beau quand même. Bonne promenade à Médor. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 17 Juil 2012 - 11:06 | |
| SolarImpulse, l'avion solaire, rentre aujourd'hui de Madrid à Payerne (Suisse) via Toulouse. Vous pouvez suivre en direct son vol, Bertrand Piccard est aux commandes de l'avion. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 17 Juil 2012 - 14:49 | |
| Il est magnifique et il ne pollue pas. Je vais regarder son vol ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 17 Juil 2012 - 21:53 | |
| Mon super kif du jour : recevoir la carte représentant la maquette de costume pour Naïla (l'affiche de l'expo La Source). Elle est trop belle Je pense même que je vais la mettre sous verre Merci Coline Et je vais voir si je trouve le catalogue. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 17 Juil 2012 - 22:13 | |
| 2 kifs musicaux: hier et ce soir.....je vous ferai un sujet dans les jours qui viennent...trop bon | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 18 Juil 2012 - 8:17 | |
| Coli, j'admire ta pugnacité Tu illustre bien mon idée que al chance, ça se mérite! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 18 Juil 2012 - 16:21 | |
| Coli c'est la classe (et c'est la prof qui ne reste en contact qu'avec les élèves qui font le bac pro hotelerie près de chez elle qui te parle).
Sinon, j'ai réussi l'épreuve de l'épilateur électrique sous les bras, après de multiples abandon par le passé. Ce fut douloureux. Il y eut des bourrages de poils, mais j'ai vaincu. J'ai donc aidé une mamie a descendre du PQ du rayon du haut : tous les prétextes sont bons pour montrer que c'est, pour une fois, une zone imberbe.
Je vais d'ailleurs étendre le linge devant les voisins.
| |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 18 Juil 2012 - 19:10 | |
| - topocl a écrit:
- Coli, j'admire ta pugnacité
Tu illustre bien mon idée que al chance, ça se mérite! - Maryvonne a écrit:
- Coli c'est la classe (et c'est la prof qui ne reste en contact qu'avec les élèves qui font le bac pro hotelerie près de chez elle qui te parle).
Vous ne faites qu'ajouter à mon bonheur d'avoir mis en marche ce projet ! Je vous en remercie sincèrement - Maryvonne a écrit:
Sinon, j'ai réussi l'épreuve de l'épilateur électrique sous les bras, après de multiples abandon par le passé. Ce fut douloureux. Il y eut des bourrages de poils, mais j'ai vaincu. Jamais essayé... De toute façon, j'arrive jamais à me raser sous les bras, c'est trop creux. Du coup, je n'aide les mamies que lorsque je ne suis pas en débardeur. Maryvonne, faudra que tu me donnes des leçons je crois... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 18 Juil 2012 - 19:53 | |
| Je me suis fait aidée dans le creux... J'ai donné des coups de pied, et j'ai pas mal été vulgaire.
| |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 18 Juil 2012 - 21:13 | |
| - Maryvonne a écrit:
Sinon, j'ai réussi l'épreuve de l'épilateur électrique sous les bras, après de multiples abandon par le passé. Ce fut douloureux. Il y eut des bourrages de poils, mais j'ai vaincu.
C'est bizarre, parce que dans la notice de mon épilateur, c'est précisé qu'il ne faut pas l'utiliser à cet endroit. Peut être parce que c'est un vieux modèle. Mais je veux bien croire que cela fait très mal. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 18 Juil 2012 - 21:16 | |
| j'ai toujours fait comme ça......à force, ça ne repousse plus vous êtes des chochottes, les filles | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 18 Juil 2012 - 21:20 | |
| Je comprends mieux pourquoi mon fouet plaît tellement sur ce forum maintenant. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 18 Juil 2012 - 22:25 | |
| [quote="Arabella"] - Maryvonne a écrit:
- C'est bizarre, parce que dans la notice de mon épilateur, c'est précisé qu'il ne faut pas l'utiliser à cet endroit.
Le mien parle de "zone sensible". Ils parlaient peut-être des genoux ? mimi54, je n'y crois pas au "plus on retire, moins ça repousse". T'es sure que c'est pas hormonal ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|