Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Jon Fosse [Norvège]

+2
kenavo
Marko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

fosse - Jon Fosse [Norvège] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jon Fosse [Norvège]   fosse - Jon Fosse [Norvège] - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 6:25

Marko a écrit:
Je vais essayer de trouver l'édition allemande pour les illustrations. Et je suivrai le texte en français.
si tu veux juger avant d'acheter, je peux t'envoyer mon exemplaire
j'avais montré quelques exemples ici et je pense qu'on était d'accord qu'il s'agit là pas du travail le plus important de Susanne Janssen
les images s'associent bien avec le texte, mais je pense que le vrai intérêt de ce livre est vraiment Jon Fosse
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

fosse - Jon Fosse [Norvège] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jon Fosse [Norvège]   fosse - Jon Fosse [Norvège] - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:03

Notre grand rêve de faire des chiens, des hommes. Mais ça doit être jubilatoire ! Je dois le trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Jon Fosse [Norvège]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3