| Glanages ....... | |
|
+44jack-hubert bukowski titete Sekotyn Arabella Heyoka MezzaVoce domreader Hope topocl colimasson darkanny rivela Triskelllys Maline anagramme Epi Marko chrisdusud Nathria Heidebic de Hel Mordicus Fantaisie héroïque Bédoulène Héri kenavo Aeriale bix229 K swallow eXPie sousmarin Snark Queenie Sophie Le Bibliomane Chatperlipopette Steven mimi Babelle Marie Nibelheim feuilllle coline animal 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Glanages ....... Mar 1 Déc 2009 - 21:06 | |
| J'adore le dessin d'Animal, trop bon | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Glanages ....... Mer 2 Déc 2009 - 8:32 | |
| Animal, cette image est trop bonne - Nezumi a écrit:
- Un outil bien pratique que je voulais vous indiquer depuis un moment, mais peut-être connaissez-vous déjà:
Doodle je ne connaissais pas.. merci.. faudra aussi le présenter à eXPie qui a besoin d'un agenda pour gérer ses lectures en commun | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Glanages ....... Mer 2 Déc 2009 - 14:36 | |
| Super ce dessin, animal Je l'ai imprimé, et heureusement mon imprimante n'était pas à court d'encre | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Glanages ....... Dim 20 Déc 2009 - 22:34 | |
| héhé, posté aussi dans la rubrique images, mais pour ceux qui ne passent pas partout, ça serait dommage de passer à côté : très chouette, bien fourni et de quoi susciter beaucoup d'impressions qui se composent et se complètent (et faire des découvertes !) : - - http://figurationfeminine.blogspot.com/ | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Glanages ....... Lun 21 Déc 2009 - 9:43 | |
| Superbe ce lien Animal, merci! J'ai trouvé plein de jolies choses sur cette figuration féminine. Et déjà une idée pour mon prochain avatar... (Léopard oblige) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glanages ....... Lun 21 Déc 2009 - 9:48 | |
| Et il y a des façons de se sécher les cheveux originales. Le Sèche-Cheveux (1984), Francine Van Hove |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Glanages ....... Lun 21 Déc 2009 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Triskelllys Plume timide
Messages : 12 Inscription le : 20/12/2009 Localisation : Une cité utopique
| Sujet: Re: Glanages ....... Lun 21 Déc 2009 - 11:32 | |
| Ah vraiment, un grand merci ! Sinon, sur Getty Image aussi, il y a de superbes images Animal, ce lien m'est vraiment utile, je suis souvent a la recherche de ce genre d'images :) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Glanages ....... Mer 23 Déc 2009 - 13:37 | |
| crois pas l'avoir déjà posté ? http://www.benedicte-illustration.net/ | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Glanages ....... Mer 23 Déc 2009 - 14:33 | |
| - animal a écrit:
- crois pas l'avoir déjà posté ?
si tu l'as fait, je n'avais pas regardé.. en tout cas - des illustrations sublimes merci pour le lien | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Glanages ....... Mar 12 Jan 2010 - 19:09 | |
| - Citation :
- "Lire une histoire, c'est aussi la vivre
Nous sommes parfois plongés dans la lecture d'un roman, au point d'en oublier le monde alentour. Il y a de bonnes raisons à cela. Une étude de neuroimagerie vient de montrer que le lecteur se représente les actions d'une histoire par simulation mentale. Par exemple, quand un personnage du roman saisit un objet, l'ère cérébrale responsable de la motricité de la main est activée, si le personnage se promène dans la rue, ce sont les régions cérébrales commandant la marche qui s'activent. Le cerveau du lecteur simule mentalement l'histoire qu'il est en train de lire." >J'ai trouvé cet encart p. 10 de la revue Sciences humaines de ce mois-ci. C'est bien vrai vous ne trouvez pas? Source de l'étude : Reading stories activates neural representations of visual and motor experiences, Psychological Science (août 2009) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glanages ....... Mer 27 Jan 2010 - 22:42 | |
| Où l'on apprend que Mr Panda a fricoté avec Hello Kitty. Et leurs rejetons sont des t-shirt branchouilles.
Hello Panda |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Glanages ....... Dim 28 Mar 2010 - 19:57 | |
| Expressions autour du poil | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Glanages ....... Ven 30 Avr 2010 - 22:12 | |
| un petit lien pratique de recherche inversée d'image : www.tineye.com
on upload ou colle le lien d'une image et la recherche porte sur des occurrences de l'image, permet de trouver la même image avec une plus grande résolution, des contextes ou explications différents... ce genre de choses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glanages ....... Ven 30 Avr 2010 - 23:09 | |
| - animal a écrit:
- un petit lien pratique de recherche inversée d'image : www.tineye.com
on upload ou colle le lien d'une image et la recherche porte sur des occurrences de l'image, permet de trouver la même image avec une plus grande résolution, des contextes ou explications différents... ce genre de choses. C'est super ce truc, merci pour le lien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glanages ....... | |
| |
|
| |
| Glanages ....... | |
|