| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 9:02 | |
| Hello Biblio super tous ces coins à cheminée, ça fait terriblement envie! - Spoiler:
C'est vrai Maline, on se croirait dans ce petit restau de la vallée de la Joue où l'on s'était fait une ventrée de raclette...
- colimasson a écrit:
- Restée enfermée toute la journée ! Ce soir ciné...ça va, il devrait faire chaud... Juste la flemme de sortir demain pour aller bosser, mais bon, ça sera l'occasion de faire pardonner mes péchés en souffrant un bon coup.
Tu as tant que ça à te faire pardonner Coli? Raconte... Zazy, c'est presque cruel de nous faire baver avec ta tarte aux abricots. Bon dimanche. Et miss médor est demandée au bar! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 9:45 | |
| abominable panda des neiges ? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 9:53 | |
| bonjour à tous ! merci Biblio ! il a encore neigé cette nuit ! mais le soleil fait de grand effort pour sortir des nuages * bonne journée à tous les zoziaux squattent en permanence la mangeoire ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 9:58 | |
| Bonjour les Parfs'... Merci pour le p'tit déj' et le beau feu de cheminée Bibliomane mais... Pas encore réveillé... Vais boire mon thé et repasserai ... plus en forme... Bédoulène -> De la neige en Provence... Je rêve toujours... Dois pas encore être sorti du lit moi... | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 10:09 | |
| Salut le bar.
Pas de neige ici, petit soleil voilé. Dimanche dans un palace pour moi, le personnel en livrée blanche est aux petits soins. Un bémol toutefois concernant la gastronomie qui ne semble pas être pas leur fort. Mais ai-je faim ? Je ne sais plus. La "fiesta" d'hier durant laquelle j'ai absorbé quelques produits bizarre à un peu troublé mon esprit...
Sinon miss Médor, toujours pas en vue ? Arf ces dames, toujours à se faire désirer!
Bonne journée à vous
| |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 10:19 | |
| Bonjour les Parf' Biblio', quel plaisir de te lire à toi et Chapi'. Aériale, - Spoiler:
you made my day. C'est bien à ces desserts que je pensais.
Bon dimanche à tous les enneigés - qu'ils profitent du blanc - et à tous les autres. | |
|
| |
Ginchiyo Posteur en quête
Messages : 98 Inscription le : 15/10/2011 Localisation : anywhere but here
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 10:45 | |
| adorables ces photos des neiges,elles sont tres belles ' ' | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 11:03 | |
| - Igor a écrit:
- Bonsoir la compagnie,
et voilà, plus de tarte, tu m’étonnes si en plus les abricot étaient caramélisés...
Mais il était question aussi d'une bête à poils qui à bien promenée... On pourrait voir son museau par ici ?
Bonne soirée à vous. J'ai dû merder...... il faut que je recommence. Ce n'est pas beau de vieillir ainsi Donc, voici la photo de Miss Médor, car c'est une vraie jeune fille !! Le petit salé est en train de cuire sur la cuisinière Cet après-midi, j'ai une marche de prévue, mais, je ne sais pas si j'irai Hier soir, une bonne soirée crêpes, mais retour frigorifiée. Le pare-brise de ma voiture était givré à l'intérieur (mais pas moi !!!) Igor, si la cuisine n'est pas au top dans ta suite, je te propose notre table, mais, la livrée blanche, si il n'y a pas de neige, ne sera pas de rigueur !!!! Le petit salé ne sera cuit que ce soir, donc on se donne rendez-vous demain midi. Très tentante ces tables montagnardes avec feu de cheminée. Hier Monsieur Poux a regardé le match de rugby devant la cheminée !!! il était bien le petit chéri Neige en Provence, c'est une antinomie !!! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 11:34 | |
| Arf! voilà la bête, Miss Médor qui se laisse deviner dans l'immensité boisée. Mais quand même bien repérée: Merci pour l'invite, miam, je sent le petit salé jusqu'ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 12:04 | |
| Igor, c'est ta chienne ??? très mignonne. Elle sentait bon le sable chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 12:07 | |
| Bonjour à tous Je reviens après une certaine absence et désolée. J'ai changé de travail et il a fallu que je m'adapte rapidement. La lecture a été mise de côté mais je suis là et j'ai noté des nouveautés. Ici pas de neige mais des températures glaciales, pas envie de sortir du tout!! Sympa les bars et surtout la chaleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 12:22 | |
| - scarpeta a écrit:
- Bonjour à tous
Je reviens après une certaine absence et désolée. J'ai changé de travail et il a fallu que je m'adapte rapidement. La lecture a été mise de côté mais je suis là et j'ai noté des nouveautés. Ici pas de neige mais des températures glaciales, pas envie de sortir du tout!! Sympa les bars et surtout la chaleur. Scarpeta, il fait même froid chez toi ??? toi qui habites une bibliothèque Bon retour au chaud | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 12:32 | |
| et tout à l'heure je fais la sieste ou je vais voir La Pianiste ? (j'ai une sorte d'a priori). | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 12:40 | |
| - zazy a écrit:
- Igor, c'est ta chienne ??? très mignonne. Elle sentait bon le sable chaud
Oui, c'est monsieur Médor, dans sa position repérage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |