| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 12:47 | |
| Merci Biblio, c'est charmant!!! - Bédoulène a écrit:
- bonjour à tous !
merci Biblio !
il a encore neigé cette nuit ! mais le soleil fait de grand effort pour sortir des nuages *
bonne journée à tous
les zoziaux squattent en permanence la mangeoire !
Bédoulène, très belles photos, J'adore l'escalier enneigée. (J'ai toujours aimé les escaliers). p.s. n'oublie pas de les insérer au fil hiver. Il y a donc 2 médor? de bien beaux toutous!!! Bonne journée tous Il fait -15 et de la neige annoncée en p.m. (Je pourrai prendre d'autres photos hivernal ) tant qu'à vivre avec, faisons le avec .... joie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 12:49 | |
| Merci Zazy: oui même dans une bibliothèque il fait vraiment froid hihi. Ca manque de chaleur et surtout un bon thé et une part de tarte aux pommes maison que je vais vite préparer. |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 12:59 | |
| Bonjour tout le monde.... Ben, vous avez bien de la chance d'avoir feu de cheminée et petit dej servi au chaud...... - 15 ce matin chez moi, mais sol sec ciel bleu, et soleil radieux. Pourvu que ça dure comme ça, je laisse la neige Zazy, tu m'a gardé un peu de tarte, et de petit salé aux lentilles? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 13:35 | |
| - Igor a écrit:
- zazy a écrit:
- Igor, c'est ta chienne ??? très mignonne. Elle sentait bon le sable chaud
Oui, c'est monsieur Médor, dans sa position repérage... Excuse-moi auprès de lui !!!! en tout cas, il semble adorable | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 13:55 | |
| une belle Miss Médor (superbe boxer Zazy) !
des caresses à vos 4 pattes | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 14:30 | |
| Ah Médor est de retour Et bienvenue à la Miss ! Merci pour le feu de cheminée Biblio, j'en voudrais bien un chez moi, ça caille. Et évidemment, il y a de la neige partout Bonne journée | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 15:11 | |
| Le lauragais sous la neige depuis la fin de la matinée. On se sent un peu tous canadiens. Salut Bulle !
Les oiseaux d' ici par contre, n' apprécent pas. J' ai balayé la neige devant la maison et jeté des graines. Ils attendaient que j' ai fini, meme pas effrayés. Simplement affamés et gelés... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 17:38 | |
| il y en a qui ont l'air d'aimer ça la neige. des mouettes ou des cousines de la mouette qui n'arrêtent plus de tournicoter en l'air.
mais le mieux c'est que ça mange le bruit, sauf celui du vent. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 18:22 | |
| Déménagement fait. Toujours pas de connexion internet (mais SFR nous a prêté une clé 3G) et EDF ne trouve pas notre logement (m'en fout, c'est le proprio qui recevra la facture). Sinon, il pèle sévère mais pas plus qu'à Paris. J'ai 6 pages de nouveaux posts à lire. Merci à vous, j'avais peur de m'ennuyer à la campagne, grâce à vous je vais avoir de quoi m'occuper un moment.
Bonne soirée les Parf's.
| |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 18:42 | |
| bon retour à scarpeta et à odrey ! et alors animal, elle était comment La Pianiste ? méchante, hein... constatation matinale : les chats n'aiment pas la neige quand elle s'enfonce d'un coup sous les pattes avant ! cela donne un petit côté patinage non artistique assez déroutant ! bonne soirée ! (ce n'est pas l'heure de l'apéro ?) (un vin de noix ne serait pas de refus). | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 19:12 | |
| Bonsoir à tous. Bon retour sur le forum Odrey . | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 19:42 | |
| Hey, Salut à Odrey et Scarpeta de retour et à Igor qui nous lit de son palace. - Ginchiyo a écrit:
- adorables ces photos des neiges,elles sont tres belles ''
Oui ça fait rêver surtout quand on est bien au chaud (Salut à l'Egypte au passage) Cette année j'ai l'impression qu'on bat le Québec à ce petit jeu. Ici, pas encore de neige mais ça commence à cailler un peu (faut le dire à Epi) J'ai couetté presque toute la journée et me suis regardé un Ken Loach en DVD. Journée cool en bref. Et demain ça repart...Bonne soirée! (PS: Zazy, ta miss est vraiment trop belle. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à mon maître Yoda) | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 19:47 | |
| Salutatous. | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Févribar Dim 5 Fév 2012 - 19:47 | |
| La neige est donc bien arrivée en Ile-de-France...journée bien nuageuse, de quoi rester chez soi tranquillement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |
| Févribar | |
|