Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Il y a même un bled à côté de Nantes qui s'appelle le Loroux-Bottereau, d'où est originaire ce beignet.
shanidar Abeille bibliophile
Sujet: Re: Févribar Jeu 16 Fév 2012 - 17:03
huuum ça donne envie les berliner et les bottereaux, il ne manque plus qu'un peu de thé :
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Févribar Jeu 16 Fév 2012 - 17:10
Eh bien on ne crève pas de faim à l'heure du goûter au bar ! Moi qui avais du bon cheesecake à vous proposer... j'attendrai demain pour éviter l'indigestion (ne me remerciez pas, c'est pas la peine...)
Bon, à part ça... Ciné ce soir. J'enchaîne en ce moment. Va falloir que la paie soit à la hauteur ce mois-ci. Heureusement que j'ai le tarif étudiant, youpi, j'économise un euro.
Bonne fin d'après-midi. Y a encore du soleil !
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Févribar Jeu 16 Fév 2012 - 18:36
et si on commençait par dire "même tarif que la veille" ?
hop, le panda !
et surtout bonjour le bar.
Sujet: Re: Févribar Jeu 16 Fév 2012 - 18:46
bien contente de voir que tu sors de ta tanière de boulot un peu plus tôt en ce moment, animal et que tu te prends pour un shadok !
on ouvre quoi ce soir ?
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Févribar Jeu 16 Fév 2012 - 18:48
J'ai froid, je veux bien un peu de tout ce que vous avez proposé au bar aujourd'hui
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
Sujet: Re: Févribar Jeu 16 Fév 2012 - 18:53
C'est vrai, c'est la saison des beignets de carnaval !!!!! il faut que je m'y mette ce WE, j'aurai une grande tablée..... Demain, il faut que je fasse la pâte pour qu'elle lève et que je les fasse cuire samedi. Bien contente d'être venue au bar !!!! Allez, avant quelques galipette : je vais au taïso
zazou Posteur en quête
Messages : 60 Inscription le : 12/12/2011 Age : 59 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Févribar Jeu 16 Fév 2012 - 19:25
Bonsoir tout le monde
Toujours aussi sympa ce bar !
Merci à Maline pour les Pfannkuchen et à Nezumi pour les beignets ! Oh ça met en appétit! Je vais me préparer un peu de chocolat chaud pour accompagner le tout !
Bonne soirée
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
Sujet: Re: Févribar Jeu 16 Fév 2012 - 20:25
kenavo a écrit:
Constance a écrit:
Par distraction, alors que je lisais un fil, je viens de fermer la page du forum, donc je ne peux lire les interventions sur les autres fils.
ah oui, c'est toujours un mauvais moment si on perd les nouvaux messages .. pour quelques uns tu peux les voir dans les sujets actifs du jour:page d'accueil, en bas:
Merci pour ce bon tuyau, kenavo Il va me rendre bien service de temps en temps.
mimi54 Zen littéraire
Sujet: Re: Févribar Jeu 16 Fév 2012 - 20:43
colimasson a écrit:
Eh bien on ne crève pas de faim à l'heure du goûter au bar ! Moi qui avais du bon cheesecake à vous proposer... j'attendrai demain pour éviter l'indigestion (ne me remerciez pas, c'est pas la peine...)
Bon, à part ça... Ciné ce soir. J'enchaîne en ce moment. Va falloir que la paie soit à la hauteur ce mois-ci. Heureusement que j'ai le tarif étudiant, youpi, j'économise un euro.
Bonne fin d'après-midi. Y a encore du soleil !
si, Merci tout plein, j'adooooooooooore le cheesecake new yorkais
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Févribar Jeu 16 Fév 2012 - 20:56
shanidar a écrit:
on ouvre quoi ce soir ?
(et qu'est ce que ça va être demain pour rester dans les limites établies !)
on ouvre... une page html qui plante suite à une modification/boulonnage un peu rapide, on ouvre une boite de kékeuchôse que ça se mange. normalement. On aurait une bouteille, qu'elle devrait être de bonne compagnie pour l'ouverture d'un best of de Funkadelic ! un truc qui fait sauter la case départ pour passer directement à la case bonheur comme ces petits instrus piquants mais tellement coulés.... aaaaah, je suis ouvert aux suggestions.
et évidemment on n'oublie pas de jeter une paire d'yeux dans l'index des auteurs de romans historiques.
Madame B. Zen littéraire
Sujet: Re: Févribar Jeu 16 Fév 2012 - 20:58
Marie, Bédou et Queenie je vous envoie également des bises .
Bonsoir les Parfumés.
Sujet: Re: Févribar Jeu 16 Fév 2012 - 21:12
et
des bières canadiennes que je ne connais pas mais qui donnent envie de découvrir les caribous et les orignaux avant d'atteindre celle du milieu (de bière) !
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
Sujet: Re: Févribar Jeu 16 Fév 2012 - 23:00
Je prends un peu d'eau bénite.
Bonne nuit à tous ! Demain j'arpente le pavé, je suis en gréve pour plein de raisons - que je trouve évidemment très bonnes
A demain !
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 7:24
Trop bien, c'est moi qui ouvre le bar aujourd'hui ! Ca ne m'est encore jamais arrivé depuis que je suis inscrite sur le forum ! C'est ça de s'être pris une cuite la veille, ça force à se réveiller tôt alors qu'on avait prévu de faire la grosse grasse mat' !
animal a écrit:
hop, le panda !
mimi54 a écrit:
si, Merci tout plein, j'adooooooooooore le cheesecake new yorkais
Et du coup, salut le petit déj :
C'est vrai que le cheesecake le matin, c'est du lourd. Mais faut ce qu'il faut pour bien attaquer le dernier jour de la semaine.