| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 7:28 | |
| Merci Coli
Pour moi, le matin tout fait ventre.... Un steack- frites ne me ferait pas peur !! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 7:29 | |
| Au fait, Bonjour le bar
Dernière journée de boulot......pour vous...... de mon coté, je reprends demain..... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 7:35 | |
| Steak-frites pour madame ! Et profite bien de ta journée de repos ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 7:58 | |
| - nezumi a écrit:
- Je compatis Aériale, quelle galère...]
Je compatis aussi aériale , tout un emmerdement de perdre ses clés ainsi. - nezumi a écrit:
- Ils font envie ces Pfannkuchen. Ici, dans les Pays de la Loire, les beignets de Carnaval se nomment Bottereaux :
me font souvenir des beignets de maman, sauf qu'ils étaient ronds, soupoudrés de sucre à glacer comme les tiens. Bon Vendredi!!! La lecture de " La délicatesse" va bon train. Il a fait un temps magnifique hier, aujourd'hui , na.... 2h, il faut penser à retourner dormir maintenant | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 8:14 | |
| Cheescake? Steak-frites? Je passe mon tour mais je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 8:46 | |
| J'ai l'impression que plus je mange, plus j'ai faim. C'est horrible. Mais je tiens ! (Jprends quand même un bout de cheesecake et des frites) | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 8:48 | |
| Bonjour le bar et bon vendredi à tous ! Allez, c'est moi qui apporte le thé ce matin pour accompagner ce que bon vous semble. Pour ma part ce sera un petit bout du cheese-cake de coli. Tout le monde trouve ses clés ce matin ? L'aventure d'Aériale est mon hantise, je sors souvent mes clés au-dessus d'une bouche d'égout | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 8:59 | |
| Faudrait les accrocher autour du cou Maline! - Constance a écrit:
- Par distraction, alors que je lisais un fil, je viens de fermer la page du forum, donc je ne peux lire les interventions sur les autres fils.
Constance, ça m'arrive régulièrement (la connexion se coupe. Virus dans l'ordi?) et je vois rouge aussi grrr...mais le système messages du jour c'est déjà ca. Même s'il ne permet pas de remonter plus haut. Bon courage pour ta pêche aux posts. - nezumi a écrit:
- Je compatis Aériale, quelle galère...
Ils font envie ces Pfannkuchen. Ici, dans les Pays de la Loire, les beignets de Carnaval se nomment Bottereaux :
Coucou Nezumi! Je suis raide dingue de ces beignets en tout genre, mais je préfère peut-être les berlinois...Avec un cappucino y'a rien de meilleur! Merci à vous de compatir Bulle et toi, maintenant faut juste aller chez Peugeot pour la refaire et y'a pire (avec un bon bouquin je patiente) c'était juste pour la petite anecdote! - zazy a écrit:
- C'est vrai, c'est la saison des beignets de carnaval !!!!! il faut que je m'y mette ce WE, j'aurai une grande tablée.....
Demain, il faut que je fasse la pâte pour qu'elle lève et que je les fasse cuire samedi. Bien contente d'être venue au bar !!!! Allez, avant quelques galipette : je vais au taïso Pifiou. Zazy tu mets quoi dans ton café??? Très bon vendredi à vous tous. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 9:03 | |
| Salut le bar! Magnifique toutes vos agapes. Des jours que je peux plus rien avaler mais attention dés que l'appétit reviendra: Pas de quartier, j'avale tout!!! Bonne journée.
| |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 9:45 | |
| Salut le bar ! Un steak frites m'irais aussi ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 10:12 | |
| - Aeriale a écrit:
- Faudrait les accrocher autour du cou Maline!
1 kg de clés autour du cou Je continue à prendre le risque et j'essaie de faire juste un(!) pas de coté pour éviter l'égout en question. 11 h, heure locale, le président de l'Allemagne fera une déclaration, à 1130 h la chancelière (qui vient d'annuler un voyage en Italie) ... La politique allemande essaie de ne pas se prendre pour une république bananière. 11 H : Christian Wulff annonce sa démission mais il ne veut toujours pas admettre ses fautes. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 11:21 | |
| Bonjour à tous !
Aériale le moral remonte ?
Babelle tu parles tojours en B ou ça va mieux ?
c'est rudement chouette tous ces beignets !
une pensée pour les maladous !
bonne journée à tantôt | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 12:44 | |
| A tableeeeeeee!!! Bon appétit les Parfumés !!
Et bonne journée ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 14:17 | |
| - nezumi a écrit:
- Je compatis Aériale, quelle galère...
Ils font envie ces Pfannkuchen. Ici, dans les Pays de la Loire, les beignets de Carnaval se nomment Bottereaux :
Ils ressemblent énormément à nos merveilles ces bottereaux. J'en prends un, puisqu'il en reste. C'est quoi ces envies de steak à 7h00 du mat ??? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |