| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 15:41 | |
| ça tombe bien kéna, j'allais faire du thé.
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 18:01 | |
| et si on gardait le rythme pour ajouter ce petit mélange particulier de détente et de tension supplémentaire à la journée, et à la semaine ? et en cadence ! et bon weekend le bar. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 19:11 | |
| - Aeriale a écrit:
[ Pifiou. Zazy tu mets quoi dans ton café???
Très bon vendredi à vous tous. Je ne bois JAMAIS de café !!! c'est naturel chez moi - Igor a écrit:
- Salut le bar!
Magnifique toutes vos agapes. Des jours que je peux plus rien avaler mais attention dés que l'appétit reviendra: Pas de quartier, j'avale tout!!! Bonne journée.
- kenavo a écrit:
- Maline a écrit:
- La politique allemande essaie de ne pas se prendre pour une république bananière.
oui.. mais ils font vraiment le "Sommertheater" en plein hiver
goûter avec macarons aux framboises et lychees Je veux bien quelques macarons !!! C'est pas tout, mais il faut que je fasse ma pâte à beignets !!!! j'attends que M. Poux me ramène le lait (du vrai de vache !!!!) J'ai fait une journée Conchita !!! mes pensionnaires peuvent arriver, tout est prêt : couches, petits pots, compotes maison.... Ah, j'ai oublié de descendre le parc du grenier Et oui, je commence mon CDD demain Que mangez-vous ce soir ???? aucune idée | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 19:38 | |
| - zazy a écrit:
- Que mangez-vous ce soir ???? aucune idée
Fait une soupe courge/carottes cet après-midi et des lentilles, alors ce sera ça ce soir, ça va bien réchauffer ! Il fait super froid non ? | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 20:42 | |
| - zazy a écrit:
- Que mangez-vous ce soir ???? aucune idée
J'ai profité d'avoir été en ville pour m'assoir dans un petit restau japonais et m'attabler devant un immense plat de soushis C'était délicieux. Kenavo, merci pour les macarons, ils feront un dessert parfait. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 20:44 | |
| j'ai faim. mais de plus consistant que les macarons.... sushis... si seulement on avait encore le resto que l'on a plus... hum. ça va finir par une gamelle de bouillasse cette histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 21:03 | |
| Ce soir, ce fut jambon - salade !! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 21:49 | |
| croque-monsieur-salade avec un costières de Nimes ! ça vaut les patogrouillère de ce midi !!
bonne nuitée ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 21:53 | |
| Puisque c'est l'heure de réciter le contenu de son menu du soir... soupe - jambon - brocolis - champignons. Je sais pas si ça vaut quoi que ce soit mais c'est dans l'estomac à présent.
Sinon, belle journée ensoleillée qui permet de glander tranquillement au bord du lac. Un peu plus et c'était le temps idéal pour siroter un Ricard sur une terrasse. Bon, en fait, j'aime pas trop le Ricard mais l'idée est là.
Bonne soirée ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 22:45 | |
| boit une bière à la place du Ricard. ... mais les patogrouillère peuvent quand même être de toutes les couleurs sous le gruyère ? sur cette question existencielle... bonne nuit le bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 23:27 | |
| - colimasson a écrit:
Sinon, belle journée ensoleillée qui permet de glander tranquillement au bord du lac. Un peu plus et c'était le temps idéal pour siroter un Ricard sur une terrasse. Bon, en fait, j'aime pas trop le Ricard mais l'idée est là.
Bonne soirée ! Ici,j'ai pu laisser les fenêtres ouvertes une bonne partie de l'après-midi Je n'aime pas le Ricard, mais lorsque je suis en vacances en bas et qu'il fait chaud, j'aime bien siroter un pastis artisanal avec beaucoup d'eau !!! Bonne nuit le bar, je vais couetter et retrouver le chien !!! j'ai oublié de faire la pâte à beignets !!! je DOIS absolument me lever de bonne heure demain matin pour la faire | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Févribar Ven 17 Fév 2012 - 23:58 | |
| Cela fait du bien de voir la semaine derrière soi. Bon week-end au bar ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Févribar Sam 18 Fév 2012 - 7:44 | |
| Bon samedi les parfumés | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Févribar Sam 18 Fév 2012 - 8:16 | |
| Bonjour à tous ! le ti dèj est servi ! belle journée hier promenade dans les collines vu superbe sur La Ciotat et la Madrague de St-Cyr bonne journée à tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Sam 18 Fév 2012 - 9:05 | |
| Miammy, merci Bédou (Les céréales aux fruits c'est trop bon) - Bédoulène a écrit:
- Aériale le moral remonte ?
Trop mimi de t'inquiéter mais c'est pas moi qui avait le moral en berne, c'était Maddy je pense! - Igor a écrit:
- Des jours que je peux plus rien avaler mais attention dés que l'appétit reviendra: Pas de quartier, j'avale tout!!!
Oups, on va te préparer de quoi te retaper Igor. Courage pour la suite... Bon week end à tous! PS: Hier on s'est régalé de tranches d'espadon aux petits légumes. C'est sûr ça fait pas rêver à cette heure ci mais puisqu'on en était aux aveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |
| Févribar | |
|