Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 157 Inscription le : 23/03/2010 Age : 89 Localisation : Tournai,Belgique
Sujet: Non! Bulle tu n'as pas raté ma présentation... Dim 19 Fév 2012 - 16:38
Merci bulle, Je te rassure tu n'as pas raté ma présentation... Il s'agit d'un "retour" après accident ! et crois moi je suis très heureuse de vous retrouver. Je dois me contraindre à continuer mon livre, car le temps passe très vite une fois sur internet et une fois arrivée au BAR...!!! J'y vais !
Dernière édition par violette le Dim 19 Fév 2012 - 16:41, édité 1 fois (Raison : J'avais tapé "interEnet!)
Le soleil a essayé de poursuivre son offensive. Il a risqué un oeil à travers les niuages, mais l' hiver l' a contré méchamment, l' air de quelqu' un qui s' est levé du pied gauche et lui a dit d' aller voir ailleurs s' il y était...
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Févribar Dim 19 Fév 2012 - 21:17
Maline a écrit:
Bien sûr, il y a pire mais quand même Pepe Lienhard Band !!
Ah oui, effectivement...
Je ne connaissais pas, mais c'est... comment dire ? marquant à sa façon ?
Tu me donnes soif, Animal ! Tu as des dégustations poétiques...
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Févribar Dim 19 Fév 2012 - 21:31
Bonsoir les Parfumés ! Le dimanche est désertique ?
Journée à la pluie aujourd'hui. Du coup, cuisses de grenouilles pour fêter la météo.
Vous inquiétez pas, quand il fera meilleur je vous servirai de la ratatouille.
A part ça, bonne découverte d'Arizona dream cet après-midi.
Bonne bière panda. Et bonne soirée à tous.
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
Sujet: Re: Févribar Dim 19 Fév 2012 - 21:34
colimasson a écrit:
animal a écrit:
ce n'est pas obligatoire de boire n'importe quoi !
Eh, non, en ce moment c'est la sortie des mandarines ! C'est endiablant les mojitos et caïpirinhas à la mandarine !
Quel beau film as-tu vu panda ?
Colimasson à la tienne !!!!
animal a écrit:
La grande illusion !
C'est un filme que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître !!!!!! un très très beau film
kenavo a écrit:
Alors zazy, ça donne quoi ces beignets, on veut la preuve et une partie pour le bar
Bonne soirée les parfumés
Ils devaient être bons car il n'en reste plus du tout !!!!! 1kg de farine, 8 oeufs, 250g de beurre..... il ne reste plus rien !!! j'ai fini les derniers ce soir, histoire de
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Févribar Dim 19 Fév 2012 - 21:51
zazy a écrit:
Ils devaient être bons car il n'en reste plus du tout !!!!! 1kg de farine, 8 oeufs, 250g de beurre..... il ne reste plus rien !!! j'ai fini les derniers ce soir, histoire de
Eh bien, c'est un carnage !
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 6:55
Il nous a retrouvé, Lundi est encore là...
je laisse trainer un petit déjeuner avant de me faire avaler par la journée :
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 7:10
violette a écrit:
Merci bulle, Je te rassure tu n'as pas raté ma présentation... Il s'agit d'un "retour" après accident ! et crois moi je suis très heureuse de vous retrouver. Je dois me contraindre à continuer mon livre, car le temps passe très vite une fois sur internet et une fois arrivée au BAR...!!! J'y vais !
Bon retour alors
bix229 a écrit:
Le soleil a essayé de poursuivre son offensive. Il a risqué un oeil à travers les niuages, mais l' hiver l' a contré méchamment, l' air de quelqu' un qui s' est levé du pied gauche et lui a dit d' aller voir ailleurs s' il y était...
Courage le doux temps reviendra.
animal a écrit:
Oui il y a du changement dans la journée mais ce matin on ne pouvait s'y tromper, et ce soir...
Traquair Jacobite
Donne envie d'y glisser les lèvres.
Et puis c'est Lundi... avec ce qu'un lundi apporte ... de bien, ou de mal. m'enfin!!!
J'irai au dodo sous peu
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 7:38
Bon début de semaine
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 8:30
Bonjour à tous !
Animal j'ai bien aimé ton commentaire sur la bière (j'ai noté un fond de cacao)
merci pour le ti dèj
bon retour Violette !
bonne journée à vous tous !
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 8:35
Bonjour les Parfumés
Dire q'il y a des régions en Europe qui ne travaillent pas aujourd'hui pour cause de carneval...
Merci pour le p'ti déj', animal.
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 8:47
(Ne me parlez pas du Carnaval, c'est la hantise ici, on ne peut plus circuler en voiture, et à pied il y a toujours un malin qui vous inonde de confetti )
Encore un lundi? Pas moyen de s'en défaire. En plus il est tout gris, bouh...
Je rajoute un peu de mangue au petit dej d'Animal, je tente un nouveau régime
Vous m'avez donné envie de revoir La grande illusion qui m'avait marquée lorsque j'étais gamine. Mais où le trouver par contre?
Bon retrour à Violette (tu as eu un accident??) et partez du bon pied ce matin, si possible les Parf' !
On va tenter un footing (au ralenti )
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 9:03
Bonne semaine les parfumés. Pour moi, elle commence par une réunion/petit-déjeuner. On va parler des OCMACS.
Une semaine sans lundi, c'est une grande illusion.
shanidar Abeille bibliophile
Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 11:59
@ animal, merci pour ce doux moment de poésie gustative, je note le nom de cette merveille et je regarde d'un oeil fixe ma dernière bière dans le frigo : une Floreffe, dont l'étiquette est hideuse mais dont la mousse est parait-il l'une des plus belles de l'univers et au-delà...
Aeriale, je craque pour le lassi à la mangue !!
vu Full metal jacket au cinoche hier, on est ressorti secoué !
bonne journée les Parf'
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
Sujet: Re: Févribar Lun 20 Fév 2012 - 12:33
Bon début de semaine à tous !! Ce soir, lundi sera passé !!!!!!
Message spécial pour Aériale : opération Livres-Moto réussie samedi !! Vivement la prochaine !!!!!!!!
Bonne journée à tous, je vous envoie un peu de soleil,alors ....