| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Févribar Mer 22 Fév 2012 - 8:44 | |
| Petit dej sous le soleil corse, bonjour ! | |
| | | Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mer 22 Fév 2012 - 9:07 | |
| (Eu égards pour le monsieur, Je supprimerais ce message en fin de journée) Fait!
Dernière édition par Igor le Mer 22 Fév 2012 - 19:08, édité 1 fois | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Févribar Mer 22 Fév 2012 - 9:13 | |
| Excellent Igor! Très joli tout ça (et merci pour l'explication du tableau Kena) Je pioche quelques miettes sur cette belle table (merci Chris) avant que Jojo ou du moins son double ne se jette dessus! Queenie est au régime (du bedon, ah la bonne blague) et les autres pas encore d'attaque. Moi aussi j'ai toujours faim, c'est une vraie torture ces régimes. Pour compenser je bois des litres d'eau mais ça ne rend pas joyeux Allez une petite mangue à peu de force de stockage dans le gosier pour faire passer le tout... Bonne journée | |
| | | Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Févribar Mer 22 Fév 2012 - 9:22 | |
| Merci Chris, je me sers, avant tout en rayon de soleil. Bonne journée à tous ! | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Févribar Mer 22 Fév 2012 - 10:36 | |
| - kenavo a écrit:
- bonne journée les Parfumés et j'espère que vous n'êtes pas aussi triste que ce bonhomme
Carl Spitzweg, Mercredi des Cendres
Mercredi des Cendres met fin au Carnaval en Allemagne, ainsi s'explique la tristesse de l'arlequin Je n'aime pas le carnaval alors je ne suis pas triste du tout mais j'aime bien le tableau. Kena, aurais-tu fait couper tes cheveux récemment ? J'ai rêvé de toi cette nuit avec des cheveux plus courts que d'hab, une sorte de carré gonflé. D'ailleurs, j'ai rêvé d'une rencontre avec plusieurs Parfumés, sur le parvis de Notre Dame, on se les pelait et on attendait je ne sais quoi quand Kena est arrivée, cheveux courts et maquillée comme une voiture volée, et même pas un sourire ni un bonjour. C'est vraiment n'importe quoi ce rêve Merci pour le petit déj Chris Bonne journée | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mer 22 Fév 2012 - 10:40 | |
| - Epi a écrit:
- Kena, aurais-tu fait couper tes cheveux récemment ? J'ai rêvé de toi cette nuit avec des cheveux plus courts que d'hab, une sorte de carré gonflé. D'ailleurs, j'ai rêvé d'une rencontre avec plusieurs Parfumés, sur le parvis de Notre Dame, on se les pelait et on attendait je ne sais quoi quand Kena est arrivée, cheveux courts et maquillée comme une voiture volée, et même pas un sourire ni un bonjour. C'est vraiment n'importe quoi ce rêve
tu le dis, n'importe quoi.. mais, c'est marrant, j'ai vraiment fait couper les cheveux.. mais pas si changeant que cela.. seulement un peu plus court | |
| | | IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Févribar Mer 22 Fév 2012 - 10:57 | |
| Bonjour ! Passage extrêmement rapide (mais oeil attiré par petit déjeuner proposé !) Au revoir ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Févribar Mer 22 Fév 2012 - 10:58 | |
| Bonjour à tous. Jolie journée à Marseille où je suis enfmeré dans un bureau avec rien à faire mais je dois faire semblant quand même sinon à quoi je sers ? Eh bien c'est nettement plus fatiguant de faire semblant. première fois que ca m'arrive suis pas entraîné. |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Févribar Mer 22 Fév 2012 - 11:14 | |
| - kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- Kena, aurais-tu fait couper tes cheveux récemment ? J'ai rêvé de toi cette nuit avec des cheveux plus courts que d'hab, une sorte de carré gonflé. D'ailleurs, j'ai rêvé d'une rencontre avec plusieurs Parfumés, sur le parvis de Notre Dame, on se les pelait et on attendait je ne sais quoi quand Kena est arrivée, cheveux courts et maquillée comme une voiture volée, et même pas un sourire ni un bonjour. C'est vraiment n'importe quoi ce rêve
tu le dis, n'importe quoi.. mais, c'est marrant, j'ai vraiment fait couper les cheveux.. mais pas si changeant que cela.. seulement un peu plus court Ah !!! Je savais bien que je n'avais pas rêvé ça pour rien, parce que dans mon rêve, c'est vraiment la coupe qui était importante, le reste, c'était juste pour faire une histoire qui tienne la route j'imagine Bon courage à faire semblant Kierk, c'est vrai que c'est très pénible. | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Févribar Mer 22 Fév 2012 - 12:54 | |
| Bon mercredi!!! merci pour tes hommes zen Kéna - Spoiler:
nombril de la semaine, jour de boulot,hâte au week-end. Épuisée du week-end dernier,la visite est partie,le ménage est refait,m'enfin..eu peu de temps pour la lecture ,nan... .
| |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mer 22 Fév 2012 - 13:55 | |
| Je passe en coup de vent. ça ira mieux la semaine prochaine | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Févribar Mer 22 Fév 2012 - 14:14 | |
| Merci pour le dessert, ça paraît bon | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Févribar Mer 22 Fév 2012 - 16:24 | |
| | |
| | | Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Févribar Mer 22 Fév 2012 - 18:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
| | | | Févribar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|