| Févribar | |
|
+39toma Steven kenavo Arabella odrey Ginchiyo Exini Le Bibliomane animal Maryvonne Avadoro Madame B. Noémie eXPie Marie zazy IzaBzh Igor Bédoulène colimasson bix229 zazou Queenie traversay Charlie Epi coline krys Marko Mordicus bulle shanidar darkanny Constance Maline Harelde Babelle mimi54 Aeriale 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Févribar Lun 27 Fév 2012 - 10:14 | |
| Ça assure pas un Kopeck pour le TiDej dans le coin ! Scandaleux. Bonjour de loin aux malades ! Et bonjour sans choré ni bande son d'AuSecours Mamma Mia. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Févribar Lun 27 Fév 2012 - 10:38 | |
| bonjour tout le monde ! miam miam !
Igor, je suis ravie de te savoir rentré (même sans papilles)
w end équipé de chapeau de roue : des magasins de bricolage (ça sent le printemps), premier déjeuner sur la terrasse, un grand Eyes wide shut, des restos pourquoi pas (avec des disques et des livres dedans et même un sympathique mangeur de filet mignon qui conseille des bouquins en échappant à la lecture assidue de son Central Europe et si on papotait de Chostakovitch en dégustant un cheesecake, bah oui tiens !?!), on s'achève entre quelques bières en terrasse par Shining et retour au bercail pour retrouver un peu de tranquillité !
bonne journée à tous ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Févribar Lun 27 Fév 2012 - 10:43 | |
| Le petit déj est bienvenu, merci Queenie - kenavo a écrit:
- Aeriale a écrit:
- J'ai déjà la choré dans la tête! On se le programme pour Nancy ??
quelle chance que je ne suis pas des vôtres On va attendre que tu sois là Bon lundi à vous | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Févribar Lun 27 Fév 2012 - 12:15 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Févribar Lun 27 Fév 2012 - 19:28 | |
| et si je m'achevais avec une ou deux séries de je sais pas quoi pour commencer la soirée ? bonjour le bar ! pour ceux qui manquent de patate : CLIC | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Lun 27 Fév 2012 - 21:25 | |
| - shanidar a écrit:
w end équipé de chapeau de roue : des magasins de bricolage (ça sent le printemps), premier déjeuner sur la terrasse, un grand Eyes wide shut, des restos pourquoi pas (avec des disques et des livres dedans et même un sympathique mangeur de filet mignon qui conseille des bouquins en échappant à la lecture assidue de son Central Europe et si on papotait de Chostakovitch en dégustant un cheesecake, bah oui tiens !?!), on s'achève entre quelques bières en terrasse par Shining et retour au bercail pour retrouver un peu de tranquillité !
Un peu de tranquillité après un week-end aussi laborieux, c'est vrai que ça fait pas de mal ! Que dire d'autre ? J'aurais bien besoin d'un peu de repos moi aussi après une bonne partie de l'après-midi passée à me promener au bord du lac et à m'étirer au soleil sur les terrasses des bars. Bon, je crois que demain, je m'attaque au grand ménage de printemps (ah ah, ça sera vite fait) A moins que j'aille faire une partie de pétanque... ? Bon, je vais réfléchir à ça cette nuit. J'espère que ça m'empêchera pas de dormir. Bonne soirée ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Févribar Lun 27 Fév 2012 - 21:46 | |
| @ coli entre pétanque ou ménage, choisis le curling (c'est encore de saison !?!)... et bonnes vacances aux vacanciers ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Févribar Lun 27 Fév 2012 - 21:54 | |
| Ah ouais, pas mauvaise comme idée... Mais je crois que je vais préférer rester au soleil, finalement | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Févribar Lun 27 Fév 2012 - 22:28 | |
| Bonne soirée bonne lecture - shanidar a écrit:
- @ coli entre pétanque ou ménage, choisis le curling (c'est encore de saison !?!)...
et bonnes vacances aux vacanciers ! Parlant curling, c'était le tournoi des coeurs ce week-end. Alberta les gagnants. Gosh, le camion qui nettoie la cour passe à l'instant, J'ai cru faire un arrêt cardiaque tellement il a fait du bruit à me faire sursauter... - Spoiler:
Une autre journée de neige au programme. l'hiver s'étire.
| |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Lun 27 Fév 2012 - 23:51 | |
| Bonne nuit les Parfumés Je vais me retirer pour finir mon livre et ensuite Demain est un autre jour et je vais visiter une exposition d'un alerte octogénaire. Pour vous mettre sur la voie : Je vous en parlerai demain soir. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Févribar Mar 28 Fév 2012 - 1:33 | |
| Alors...si j'ai bien compris il y aura un ballet parfumé en mai sur la place Stan? Il faut que je note bien la date et que je prévienne mes amis nancéens.. Bon mardi, et bonne fin de semaine, travail pour moi ( l'inverse de toi, mimi, j'ai l'impression!) | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Févribar Mar 28 Fév 2012 - 7:07 | |
| Dites moi, Est-ce qu'il faut réserver la scène de l'opéra ? Bonne journée les parfumés.. et bon appétit | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Févribar Mar 28 Fév 2012 - 8:16 | |
| Bonjour les Parfumés Mimi, merci pour le petit déj' alléchant ... je prends juste un café et file | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Févribar Mar 28 Fév 2012 - 8:19 | |
| Bonjour à tous ! merci pour le ti dèj ! qui fera des photos du ballet pour les Parfumés du forum qui ne seront point à Nancy ?? coucou Igor masqué ! les vacanciers se portent bien certainement bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Févribar | |
| |
|
| |
| Févribar | |
|