Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:36

je ne devrais pas le dire, mais j'en arrive à me plier en 2 à lire les DDM d e Maryvonne.
En fait, je n'en peux plus de rire, tellement cela parait vraiment trop pour une seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyMar 6 Mar 2012 - 3:59

Citation :
et mes photos de SM avec les ustensiles de cuisine...
Ciel...
Ah oui, ça c'est embêtant.. c'était quoi comme ustensiles laugh
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:36

Moi j'ai juste compris que Maryvonne ne passait plus au magasin de bd, et que c'était tellement frustrant qu'elle se transformait en serial killeuse des pisseurs nocturnes de son bled.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:34

17e refus par mail suite à une candidature que j'avais faite pour une 17e offre d'emploi...........D'ici fin avril 2012 je perds ma mutuelle et je me retrouve dans la mouise...............
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:36

je compatis à fond Kierke, situation effrayante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:37

kenavo a écrit:
je compatis à fond Kierke, situation effrayante

en langage professionnel on ne dit pas situation effrayante kena on dit "c'est la crise"... de même je ne réponds jamais : "espece de sale..." mais "je comprends, le contexte n'est pas simple" au recruteur. mdr2
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:40

Tu ne perds pas ton sens de l'humour...
Je compatis moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:56

Perso, je n'ai jamais eu de mutuelle. Du coup, je me suis démerdé pour chopper une maladie qui ouvre sur l'ALD.
Mais ai-je eu raison ? J"ai quand même un gros doute !

Sinon, laches pas, 17, 50, 100... aujourd'hui faut pas compter les candidatures, partout et à n'importe quel tarif. C'est ça aussi la vie moderne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:05

Merci igor de ton soutien. Moi malgre mon cdd etant inscrit a la fac je suis sous la mep et ca ne rembourse rien. Faut faire quoi comme demarche pour l'ald ?
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:11

L'allocation longue durée! Faut chopper une grosse merde qui cherche à avoir ta peau...
Je te conseille donc de te démerder et tout faire pour conserver une couverture sociale la plus complète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:18

Igor a écrit:
L'allocation longue durée! Faut chopper une grosse merde qui cherche à avoir ta peau...
Je te conseille donc de te démerder et tout faire pour conserver une couverture sociale la plus complète possible.

Lol je parlais administrativement car au niveau des criteres d'acces vip je les possede deja
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:25

Administrativement?


Dernière édition par Igor le Jeu 8 Mar 2012 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:05

Maryvonne a écrit:
darkanny a écrit:
Maryvonne on va finir par t'envier ta VDM et t'en souhaiter tant et plus car ça donne quand même des post d'anthologie.
T'en fais pas; demain je teste un dentiste ici...
Désolée Maryvonne, mais en te lisant, je n'ai pu m'empêcher de rire !!!!! honte
Tiens, j'ai créé un fil juste pour toi !!! laugh Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:08

Je suis ravie de voir que je ne sis pas la seule à me pisser dessus en lisant les écrits de Maryvonne. Je ne voudrais pas dire, mais ça fait un bien fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:21

zazy a écrit:
Je suis ravie de voir que je ne sis pas la seule à me pisser dessus en lisant les écrits de Maryvonne. Je ne voudrais pas dire, mais ça fait un bien fou !!!!

oui, zazy, je n'ai pas pu me retenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: