Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:42

Iza, j'espère que ça va mieux.

Citation :
Je voudrais être rentière et ne pas avoir à aller bosser.

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:47

Merci, Mme B, mais en fait... La moto de mon copain est tombée en panne hier soir, sa voiture ce matin (voiture : hs pour de bon), ma voiture tient le coup, heureusement, mais on habite un village sans transports en commun et comme mon copain est au chômage, on ne peut pas se permettre ce genre de fantaisies. Ca ira mieux demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:20

Courage IzaBzh... C'est pas facile en ce moment...

Maryvonne a écrit:
colimasson a écrit:
Ah, de mon temps, j'aurais dû faire la même chose quand j'étais jeune et en colocs d'étudiants !
T'auras le droit d'écrire ça quand tu auras tes premiers poils !
Non mais !

Tu crois que j'en aurais un jour ? Very Happy

Marko a écrit:
zazy a écrit:
Devoir écrire son avis sur un livre d'une si grande poésie que l'on se sent ridicule
Et là on se dit: Mais quel est donc ce livre que je le commande tout de suite? Very Happy

Ah oui et je veux voir ton commentaire aussi !

bix229 a écrit:
colimasson a écrit:
Au contraire, les moufles devraient adoucir le contact avec le clavier... Mais je n'en porte pas, et ce sont les glaçons que j'ai au bout des doigts qui détruisent mon clavier.
Bon, je m'en fous, j'ai fait réparer la touche. Heureusement, le ressort n'était pas pété, je n'en ai que pour 2€. Sinon, c'était le clavier à racheter, et là ça coûte 180€.

T' inqiètes pas, Coli ! Tu n' as qu' à taper sans majuscules et sans ponctuation... Le succès du "nouveau roman" est venu de là !Wink

Boarf, je préfère rester old-school... Tant pis, je perds un peu plus de temps mais je reste dans le respect des traditions !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:41

IzaBzh a écrit:
Merci, Mme B, mais en fait... La moto de mon copain est tombée en panne hier soir, sa voiture ce matin (voiture : hs pour de bon), ma voiture tient le coup, heureusement, mais on habite un village sans transports en commun et comme mon copain est au chômage, on ne peut pas se permettre ce genre de fantaisies. Ca ira mieux demain !
J'ai connu ça, avec un mari qui travaillait à 100 kms, les enfants en bas âge et des patates à manger !!! mais, cela forge le caractère, remets les bonnes choses en place et, plus tard, font des souvenirs et oui, heureus.
En attendant, bon courage pour passer ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:55

Bon courage IzaBzh , je souhaite que le soleil rayonne bien vite pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:50

En sortie cet après-midi par -12°C + neige + bise, j'ai failli perdre mes doigts du pied droit (un peu le gauche mais moins quand même). Ca fait bizarre de ne plus sentir sa jambe quand on marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:08

Il fallait venir chez moi, même température, mais soleil et pas de neige !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:22

Mon chat a foutu hier une musaraigne dans la chaussure de sport que laisse la voisine sur le palier.
J'ai, discrètement, été libérer la bête (c'est fou ce que ça couine). Elle me dit à peine bonjour (la voisine)... donc j'avais peur qu'elle rentre et me voit avec sa pompe dans la main.

Ce soir, il nous ramène une tourterelle (vivante), dont il a viré des plumes dans la cage d'escalier.
- j'ai passé le balai comme une conne
- j'ai mis la bestiole dans un carton, elle est sous le choc, mais ne saigne pas, et a les ailes qui ont l'air en pas trop mauvais état
- comme il fait moins 10, pas le cœur à la relâcher avant d'être sure.... donc elle squatte mon placard d'ici demain
Mais... le chat l'a senti, il miaule devant la porte...

Demain, si j'ai de la chance, il nous ramène une poule ou un sanglier.

Bon sinon, j'en suis dans la phase du rhume ou je m'étouffe en toussant.
En cours, je deviens toute rouge, je pleure et je bave... heureusement, c'était avec des grands à peu près autonomes.
j'ai essayé de trouver un fut, mais rebelote dans un magasin, avec la vendeuse qui me regardait bizarrement, donc, je suis partie tousser dans ma voiture.

J'ai sommeil, mais couchée, je tousse plus. Alors je louse. Gravement.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:40

IzaBzh a écrit:
Merci, Mme B, mais en fait... La moto de mon copain est tombée en panne hier soir, sa voiture ce matin (voiture : hs pour de bon), ma voiture tient le coup, heureusement, mais on habite un village sans transports en commun et comme mon copain est au chômage, on ne peut pas se permettre ce genre de fantaisies. Ca ira mieux demain !

Courage IzaBzh Vie de merde - Page 3 20940 , il y a toujours une solution quelque part. Un voisin/e gentil/le , ou un parent , qui peut offrir un lift pour l'épicerie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:45

bulle a écrit:
IzaBzh a écrit:
Merci, Mme B, mais en fait... La moto de mon copain est tombée en panne hier soir, sa voiture ce matin (voiture : hs pour de bon), ma voiture tient le coup, heureusement, mais on habite un village sans transports en commun et comme mon copain est au chômage, on ne peut pas se permettre ce genre de fantaisies. Ca ira mieux demain !

Courage IzaBzh Vie de merde - Page 3 20940 , il y a toujours une solution quelque part. Un voisin/e gentil/le , ou un parent , qui peut offrir un lift pour l'épicerie ou autre.

Tout pareil. Je n'avais pas lu, j'ai l'air con avec mes histoires de chat.


Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:47

Maryvonne, il faudrait un fil juste pour tes chats !!! tu me fais trop rigoler
Allez, je vais couetter
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:01

Bon courage Iza, j'espère que ça va s'arranger très vite.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:04

colimasson a écrit:
En sortie cet après-midi par -12°C + neige + bise, j'ai failli perdre mes doigts du pied droit (un peu le gauche mais moins quand même). Ca fait bizarre de ne plus sentir sa jambe quand on marche.
Il t'aurait fallu " Toe warmers" de la compagnie Grabber, pour profiter de plus de 6 heures de chaleur pour tes pieds. Et cela fonctionne, je l'ai déjà essayé. rendeer . Courage avec le froid Vie de merde - Page 3 719847

Maryvonne a écrit:

Bon sinon, j'en suis dans la phase du rhume ou je m'étouffe en toussant.
En cours, je deviens toute rouge, je pleure et je bave... heureusement, c'était avec des grands à peu près autonomes.
j'ai essayé de trouver un fut, mais rebelote dans un magasin, avec la vendeuse qui me regardait bizarrement, donc, je suis partie tousser dans ma voiture.

J'ai sommeil, mais couchée, je tousse plus. Alors je louse. Gravement.
Soignes toi bien. Vie de merde - Page 3 20940
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 3:09

Je voudrais des nouvelles de la tourterelle. Et des ennuis de transport d'Iza.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 8:26

Marie a écrit:
Je voudrais des nouvelles de la tourterelle. Et des ennuis de transport d'Iza.
Me suis levée cette nuit pour voir, elle est morte en s'appuyant contre le rebord du carton.
... comme le sol est gelé, je me demande ce que je vais en faire.
Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» Vie de merde
» Vie de merde
» OneShot - BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: