Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:24

je lève la main 39° !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:27

Bédoulène a écrit:
je lève la main 39° !

J'te bats on a eu les 40 sur Vitrolles !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:15

Bof, ici, dans le Lauragais, on ne compte meme plus !

Vitrolles, pas étonnant avec le FN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:17

bix229 a écrit:
Bof, ici, dans le Lauragais, on ne compte meme plus !

Vitrolles, pas étonnant avec le FN !

Y'a plus le FN depuis 15 ans et c'était du à des fraudes électorales. Hormis 5 ans cela a toujours été PS Wink
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:19

Kierkegaard a écrit:
bix229 a écrit:
Bof, ici, dans le Lauragais, on ne compte meme plus !

Vitrolles, pas étonnant avec le FN !

Y'a plus le FN depuis 15 ans et c'était du à des fraudes électorales. Hormis 5 ans cela a toujours été PS Wink

Bon ! Mais il est à Nimes maintenant, ma ville natale, avec Collard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:26

bix229 a écrit:
Kierkegaard a écrit:
bix229 a écrit:
Bof, ici, dans le Lauragais, on ne compte meme plus !

Vitrolles, pas étonnant avec le FN !

Y'a plus le FN depuis 15 ans et c'était du à des fraudes électorales. Hormis 5 ans cela a toujours été PS Wink

Bon ! Mais il est à Nimes maintenant, ma ville natale, avec Collard !

Et là c'est pas un fait isolé hélas
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:03

je sais, je sais.. on est dans les temps du zen et tout est bon pour la relaxation..
mais n'importe combien j'ai essayé, je ne pouvais jamais voir l'utilité de ces fontaines (soit maison, soit jardin).. cela me donnait qu'un envie: d'aller faire p.p.!!

Vie de merde - Page 58 A301

et voilà que mon voisin vient de s'installer un truc pareil dans son jardin.. qui se met en route à 7heures du matin.. quand lui se trouve encore au lit, faudra me dire, comment il prévoit d'être zen avec ce système????

hm.. soit je vais dès à présent devoir mettre la musique à fond (les jours de beau temps avec les fenêtres ouvertes, le quartier dans lequel j'habite est si calme, on n'entend que sa fontaine!) ou faire avec et m'habituer à ce psch psch psch.... diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:10

Décidément, tu n'as pas de chance avec tes voisins ! Demande lui de la faire démarrer un peu plus tard peut-être parce que 7h, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:44

Epi a écrit:
Décidément, tu n'as pas de chance avec tes voisins ! Demande lui de la faire démarrer un peu plus tard peut-être parce que 7h, franchement...

7h ? M"enfin, c'est vachement tard dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:22

Particulier cette tendance Zen, des gadgets idiots, une musique lénifiante et des fumées odoriférantes à la limite de la suffocation.
C'est une religion ou quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Envolée postale
Clemence


Messages : 111
Inscription le : 26/02/2010
Localisation : Haut Var

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:08


Une fontaine... tu avs avoir envie de faire p**** en permanence !!!!!!

Je crois que la mode de tous ces trucs répondent effectivement à un besoin.... mais quel besoin????

Le besoin de se sentir bien, en harmonie avec soi-me^me... mais je crois aussi que la plupart des gens croient trouver cette harmonie par l'extérieur alors qu'elle est à trouver en soi!

Mais dur dur de ce confronter avec soi-même.... pendant des années, dès que je rentrais à la maison, c'était radio ou TV, par peur du silence.

Puis, pour une raison bien particulière, je me suis trouvée avec un décor hyper giga zen... sans TV ni radio. j'ai appris à vivre avec le silence et, oserais-je le dire, à vivre avec moi même et mes pensées....

Alors, fontaines, bougies et autres trucs... non non merci.... laugh laugh laugh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:12

Igor a écrit:
Particulier cette tendance Zen, des gadgets idiots, une musique lénifiante et des fumées odoriférantes à la limite de la suffocation.
C'est une religion ou quoi ? Suspect

"juger c'est de toute façon ne pas comprendre puisque si l'on comprenait on ne pourrait pas juger". Malraux.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:15

je vais essayer de rester super zen parce que si mon voison a envie que tout le quartier devient zen on va trouver les moyens de vivre avec pinocchio
bon, je rigole.. pour l'instant ce n'est pas la catastrophe, je l'ai remarqué hier soir et ce matin.. je vais voir ce que cela donne pendant le week-end, et si je vois que cette fontaine tourne vraiment pendant toute la journée (tandis qu'eux ne sont que très peu à la maison), je vais tenter de parler avec eux Very Happy à l'instant on s'entend bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Envolée postale
Clemence


Messages : 111
Inscription le : 26/02/2010
Localisation : Haut Var

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:18



Un argument.... même si l'eau est recyclée, ça consomme de l'énergie, non????

Titille-le de ce côté.... woohoo woohoo
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:32

Clemence a écrit:
Un argument.... même si l'eau est recyclée, ça consomme de l'énergie, non????
en effet.. un argument qui va pouvoir être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: