Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:30

Certains prennent 10 jours de vacances pour se "ressourcer", être au calme. Nezumi, c'est pour se flinguer les tympans dentsblanches


Dernière édition par Exini le Sam 11 Aoû 2012 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:32

hé oui...heureusement que je me ressource aux belles plages dans la journée. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Envolée postale
Clemence


Messages : 111
Inscription le : 26/02/2010
Localisation : Haut Var

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:08


Je me ressource en permanence : petits zoziaux, cigales et cris très lointains de petits mômes", de temps à autre, une tuture.... zen quoi! Presque le bout du monde.
Quand c'est "la fête", j'y suis aussi...

Pas de problème pour mes oreilles! Le plus dur est pour mes pieds lorsque je vais au "typique marché provençal" joie joie joie

A propos de fontaine, il en restait un débris dans la propriété que nous avons achetée. Quand le tracto est venu pour des travaux, ce hideux tas de pierre est parti!!!!
Maintenant, il y a le doux murmure du vent dans l'olivier, et les douces ondulations des gauras et des salvias!!!!

Le rêêêêeêêêêêêêêve, en somme , vé!



Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:03

Clemence a écrit:

Je me ressource en permanence : petits zoziaux, cigales et cris très lointains de petits mômes", de temps à autre, une tuture.... zen quoi! Presque le bout du monde.
Quand c'est "la fête", j'y suis aussi...

Pas de problème pour mes oreilles! Le plus dur est pour mes pieds lorsque je vais au "typique marché provençal" joie joie joie

A propos de fontaine, il en restait un débris dans la propriété que nous avons achetée. Quand le tracto est venu pour des travaux, ce hideux tas de pierre est parti!!!!
Maintenant, il y a le doux murmure du vent dans l'olivier, et les douces ondulations des gauras et des salvias!!!!

Le rêêêêeêêêêêêêêve, en somme , vé!


Ah oui alors!...Tu as vraiment une vie de merde!...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:34

nezumi a écrit:
ou peut-être que ton voisin lit le forum ? rire
Laughing il semble, oui

nezumi a écrit:
chez moi au contraire ça c'est déchaîné cette nuit, la boite ( le plus grand club d'Europe à ciel ouvert) a inondé le voisinage de ses basses jusqu'à 5h du mat. Ajoutons à cela la violente dispute des voisins à 3h...Je peine à ouvrir l'oeil.
pas le bol.. pfff..
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Envolée postale
Clemence


Messages : 111
Inscription le : 26/02/2010
Localisation : Haut Var

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:13



Oh que oui, coline... et comme je suis à la retraite, cela devrait encore prendre des heures, des jours et des semaines! Quelle vie !!! joie joie
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:10

Clemence a écrit:


Oh que oui, coline... et comme je suis à la retraite, cela devrait encore prendre des heures, des jours et des semaines! Quelle vie !!! joie joie

On ne peut que te le souhaiter.



Pauvre Nezumi encouragement Dur dur de fermer l'oeil dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:17

Je me suis fait flasher en doublant un vieux poids lourd turc sur l'autoroute entre Nancy et Epinal
J'avais pas le choix sinon je restais collée en sandwich à côté
Grrrrrrrrr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:23

darkanny a écrit:
Je me suis fait flasher en doublant un vieux poids lourd turc sur l'autoroute entre Nancy et Epinal
J'avais pas le choix sinon je restais collée en sandwich à côté
Grrrrrrrrr !!!!!!!

à Nancy, et pas venue me voir? Pour ta peine, je te re flashe laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:31

La vie de merde c'est de se dire qu'on ne peut rien écrire sur ce fil parce que sinon, on serait obligé de raconter toute sa vie de tous les jours. jemetate
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:32

Merci Mimi je reconnais là ton sens de l'humour !

Ptete qu'ils vont pas me retrouver, comme j'ai changé de voiture..... gniark
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:32

colimasson a écrit:
La vie de merde c'est de se dire qu'on ne peut rien écrire sur ce fil parce que sinon, on serait obligé de raconter toute sa vie de tous les jours. jemetate
bisous meuh non.. t'es encore trop jeune pour n'avoir que de la vdm


darkanny a écrit:
Ptete qu'ils vont pas me retrouver, comme j'ai changé de voiture..... gniark
je vais croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:38

darkanny a écrit:
Merci Mimi je reconnais là ton sens de l'humour !

Ptete qu'ils vont pas me retrouver, comme j'ai changé de voiture..... gniark

Oui, mais maintenant, il y a des limiteurs de vitesse......pour limiter les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Clemence
Envolée postale
Clemence


Messages : 111
Inscription le : 26/02/2010
Localisation : Haut Var

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:08



Ah, ah... respecter la loi...ok

Mais un chauffeur ivre mort pété qui roule à 50 km heure là où on peut rouler à 90...n'est-il pas plus en infraction "sociale" que celui qui roule à 100 en lieu et place de 90 pour ne pas se faire prendre en sandwiche???

Non, mais... des fois.....

Sur ma titie voiture, le cadran de vitesse est gros comme un pamplemousse!.... et à avoir les yeux rivés dessus pour ne pas dépasser les limitations...j'en finirais par ne plus voir le cycliste devant moi... ou à ne pas voir le tournant et le fossé !!!!!!! intense reflexion intense reflexion intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:18

Un été piquant ! jamais encore été autant piqué par les insectes et les arachnéides. Alors, la nuit, quand je ne dors pas, je compte les boutons... pour changer !Vie de merde - Page 60 32962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: